Fonctionnalités > Intégration à vos outils métiers > Intégration CRM

Intégrez votre téléphonie dans votre outil CRM ou de Service Client

Ajoutez toutes vos données d’appels rapidement et en toute simplicité dans votre outil professionnel.

Intégrez vos données simplement

Intégrez vos flux d’appels à votre outil préféré depuis votre dashboard. Paramétrez les réglages de votre intégration selon vos besoins : numéros concernés, synchronisation des contacts, prise en compte des appels internes…

Intégrez vos données simplement
Soyez plus productif au téléphone

Soyez plus productif au téléphone

Remontée de fiches clients, appels en 1 clic, synchronisation des contacts, historisation des appels dans les fiches contacts de votre outil métier… augmentez de manière concrète votre productivité et gagnez du temps sur toutes vos tâches.

Une intégration directe avec les CRM et Helpdesk les plus populaires

Ringover a développé des intégrations natives avec les outils les plus populaires : Salesforce, Zendesk, Zoho, PipeDrive, Sellsy… L’intégration Zapier vous permet de connecter aussi la plupart des autres CRM ou HelpDesk sans effort.

Une intégration directe avec les CRM et Helpdesk les plus populaires
×
icon email
Contacter l’équipe commerciale

Vos coordonnées

  • France
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    * Champs obligatoires
    Votre demande a bien été envoyée.
    Notre équipe vous contactera très rapidement !
    Essai gratuit  |  ×