logo-line-color Created with Sketch.
Essai gratuit

Intégration téléphonique pour Sellsy (CTI/VoIP)

Intégration Sellsy

  • Regarder la vidéo
  • Améliorez la qualité de vos interactions
  • Appelez en 1 clic depuis Sellsy
  • Retrouvez l’historique des appels dans Sellsy
  • Synchronisez vos répertoires de contacts
  • Traitez vos appels plus rapidement
  • Regarder la vidéo
  • Améliorez la qualité de vos interactions
  • Appelez en 1 clic depuis Sellsy
  • Retrouvez l’historique des appels dans Sellsy
  • Synchronisez vos répertoires de contacts
  • Traitez vos appels plus rapidement

Introduction

  • Augmentez votre productivité en quelques clics
  • Faites gagner du temps à vos équipes commerciales en les délestant des tâches chronophages et répétitives

Améliorez la qualité de vos interactions

Lors de chaque appel entrant, retrouvez la fiche Sellsy de l’appelant et accédez à toutes les informations clés le concernant.

Appelez en 1 clic depuis Sellsy

Plus besoin de composer manuellement les numéros : passez vos appels en un simple clic directement depuis Sellsy.

Retrouvez l’historique des appels dans Sellsy

Tous les appels, SMS, messages vocaux et enregistrements sont automatiquement consignés dans votre CRM Sellsy. Vos équipes ne perdent plus de temps à saisir manuellement l’historique des échanges.

Synchronisez vos répertoires de contacts

Avec la synchronisation des contacts, vous êtes assuré que vos données Sellsy et votre répertoire téléphonique soient toujours à jour.

Traitez vos appels plus rapidement

En un coup d’œil, vos agents visualisent les informations clés Sellsy du client directement dans le dialer Ringover : la prise en charge de l’appel est plus rapide et votre client bénéficie d’un accueil personnalisé et plus fluide.

Vous utilisez Sellsy et souhaitez y intégrer votre téléphonie IP ?

Programmez une démo

FAQs - Intégration Sellsy

  • Qui utilise Sellsy ?
  • Peut-on passer des appels avec Sellsy ?
  • À quoi sert une intégration téléphonique dans Sellsy ?
  • Sellsy dispose-t-il de son propre outil téléphonique ?
  • Sellsy est-il compatible avec la VoIP ?
  • Quels sont les systèmes téléphoniques pouvant s’intégrer avec Sellsy ?
  • Puis-je savoir qui m’appelle depuis Sellsy ?

Qui utilise Sellsy ?

Sellsy est une solution CRM utilisée par des entreprises de toutes tailles pour la gestion des ventes, du service client, des opérations marketing et même de la trésorerie. Il est particulièrement prisé des PME souhaitant centraliser leurs interactions clients et automatiser leurs processus commerciaux.

Peut-on passer des appels avec Sellsy ?

Par défaut, Sellsy ne permet pas de passer des appels téléphoniques. Il faut nécessairement l’associer à un outil tiers comme Ringover pour y parvenir. Ringover permet de passer et de recevoir des appels directement depuis l’interface du CRM. Cela simplifie le suivi des interactions téléphoniques et améliore l’efficacité des équipes commerciales.

À quoi sert une intégration téléphonique dans Sellsy ?

Une intégration téléphonique, comme celle avec Ringover, permet aux utilisateurs de gérer leurs appels entrants et sortants sans quitter Sellsy. Toutes les interactions téléphoniques (appels, SMS, messages vocaux) peuvent être automatiquement enregistrées, facilitant ainsi la gestion des leads et clients, tout en enrichissant le CRM avec des données précises sur les appels.

Sellsy dispose-t-il de son propre outil téléphonique ?

Non, Sellsy ne propose pas de solution téléphonique native. Cependant, il est compatible avec des systèmes VoIP comme Ringover, permettant ainsi aux utilisateurs de bénéficier d’une téléphonie d’entreprise performante et intégrée.

Sellsy est-il compatible avec la VoIP ?

Oui, Sellsy est compatible avec la VoIP (Voice over IP). Des solutions comme Ringover s’intègrent facilement avec Sellsy pour permettre aux utilisateurs de passer des appels en ligne via leur connexion internet et l’interface de leur CRM.

Quels sont les systèmes téléphoniques pouvant s’intégrer avec Sellsy ?

Il existe plusieurs systèmes téléphoniques VoIP compatibles avec Sellsy. Cependant Ringover se distingue par sa facilité d’intégration, ses fonctionnalités avancées de gestion des appels et de transcription, et son interface fluide directement accessible depuis Sellsy.

Puis-je savoir qui m’appelle depuis Sellsy ?

Oui, avec l’intégration de Ringover dans Sellsy, vous pouvez voir en temps réel qui vous appelle. Les informations relatives à l’appelant, telles que son nom et son historique d’interactions, sont directement affichées dans l’interface Sellsy, via la fonctionnalité de Remontée de fiche ou CTI Screen pop, vous permettant de personnaliser vos conversations.

×
photo stephane

Bienvenue chez Ringover !

Demandez une démo

ou appelez-nous

+33 1 84 800 800

×
Demandez une démo
FR
  • FR France
  • FR Espagne
  • FR Belgique
  • FR Suisse
  • FR Luxembourg

Autre pays ?

    Demandez une démo
    Merci !
    Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.