Gérez tout vous même

Avec Ringover, dites adieu aux installations compliquées et profitez dès maintenant d’un standard téléphonique clef en main, que vous pourrez déployer et gérer vous-même.

Grâce au dashboard Ringover, vous pourrez tout faire : personnaliser votre accueil vocal, suivre vos appels, ajouter des numéros, des lignes utilisateurs, etc.

Offrez un accueil téléphonique hyper personnalisé à vos clients

Personnalisez vous-même vos annonces vocales dans la langue de votre choix et modifiez-les à tout moment depuis le studio Ringover.

Offrez un accueil téléphonique hyper personnalisé à vos clients
Testez gratuitement pendant 7 joursToutes les fonctionnalités incluses

Distribuez vos appels en 1 clic

Routez vos appels en fonction des horaires de votre standard et mettez en place un serveur vocal interactif pour demander aux clients qui ils souhaitent joindre (tapez 1, tapez 2…).

Distribuez vos appels en 1 clic

Un standard virtuel qui fonctionne partout et immédiatement Un standard virtuel qui fonctionne partout et immédiatement

Plus de contrainte technique d’installation avec le standard téléphonique virtuel Ringover. Il est accessible depuis n’importe quel ordinateur connecté à Internet ou depuis des applications sur votre téléphone mobile. Vous gérez vos appels comme vous gérez vos mails.

Collaborez plus facilement avec vos collègues

Vous travaillez en équipe ? Avec le standard Ringover, tout est fait pour mieux collaborer : transferts d’appel simplifiés, classification personnalisée des appels, journal d’appels partagé, intégration de votre standard avec votre outil de gestion clients… Vous disposez de toute une suite d’outils efficaces pour gérer à plusieurs les appels de votre entreprise.

Collaborez plus facilement avec vos collègues

Peu importe la taille

Quelle que soit la taille de votre entreprise, Ringover possède une solution adaptée. Nous assistons plus de 25 000 entreprises en France dans la gestion de leurs communications virtuelles (standard téléphonique, conférence téléphonique, fax virtuel…).

Entreprise de 1 à 9 personnes

  • Profitez de notre self-service pour tester notre standard téléphonique.
  • Activez vos numéros et configurez votre standard en ligne en quelques clics.
Essai gratuit

Entreprise de plus de 10 personnes

  • Profitez d’un accompagnement personnalisé avec l’un de nos conseillers pour déployer votre standard téléphonique en quelques instants.
Contactez un commercial

Plus de 70 fonctionnalités sont disponibles
pour gérer vos appels avec votre standard téléphonique virtuel

icon

Message de bienvenue
100% personnalisable

Créez vous-même vos messages et modifiez-les quand vous voulez

icon

Musique d’attente

Ajoutez la musique de votre choix à votre standard : rock, pop, jazz… Soyez original !

icon

Tapez 1, tapez 2…

Demandez à vos interlocuteurs à qui ils souhaitent parler ou à quel service

icon

Distribution des appels

Qui répond aux appels du standard ? Établissez vos règles en quelques clics depuis votre Dashboard

icon

Enregistrement des appels

Conservez toutes vos conversations et écoutez-les quand vous voulez

icon

Appels illimités

Appelez tous vos correspondants en France, mais aussi à l’étranger, sans aucune limite de durée

Testez gratuitement pendant 7 joursToutes les fonctionnalités incluses
Testez gratuitement Ringover pendant 7 jours
Prêt à (re)prendre la mains sur vos communications ?

FAQs

>

Qu’est-ce qu’un standard téléphonique ?

D’un point de vue technique, le standard téléphonique est un commutateur automatique qui permet la liaison des appels de l’entreprise avec le réseau téléphonique. Il s’agit d’un boîtier qui est hébergé soit au sein de l’entreprise (PABX ou IPBX pour sa version IP), soit chez un prestataire (Centrex).
Il regroupe différentes fonctionnalités: message d’accueil , SVI, transfert d’appels… selon les modèles et les offres. Les systèmes les plus récemment mis en place fonctionnent à partir de la technologie IP (via le réseau Internet).

>

À quoi sert un standard téléphonique ?

La mise en place d’un standard téléphonique améliore considérablement la gestion des appels au sein d’une entreprise : meilleur suivi du flux des appels, mise en place d’un accueil vocal, redistribution des appels sur les lignes des collaborateurs… sans standard téléphonique, il n’y a pas de véritable téléphonie d’entreprise !

>

Puis-je utiliser un standard téléphonique Ringover dans une petite entreprise ?

Simple à mettre en place et accessible immédiatement, le standard téléphonique 100% cloud de Ringover vous permet de gérer les appels de votre entreprise quelle que soit sa taille.

>

Combien de temps prend la mise en place d’un standard téléphonique avec Ringover ?

Avec Ringover, configurer un standard téléphonique ne prend que quelques minutes ! En quelques clics, vous choisissez un numéro de téléphone et ajoutez vos collaborateurs. L’interface ergonomique de la solution vous permet de paramétrer votre standard téléphonique en toute autonomie. Aucune expertise technique n’est requise

>

Combien coûte la mise en place d’un standard téléphonique Ringover ?

Chez Ringover, la mise en place d’un standard téléphonique est proposée à partir de 19 € par utilisateur et par mois. Il comprend toutes les fonctions classiques de téléphonie. Vous pouvez à tout moment souscrire à un forfait POWER pour accéder à des fonctions plus avancées, telles que le suivi de l’activité téléphonique en temps réel et les intégrations CRM.

>

Est-il possible d’assigner plusieurs numéros de téléphone à un standard téléphonique Ringover ?

Oui, Ringover vous permet d’assigner un nombre illimité de numéros de téléphone à votre standard téléphonique, qu’il s’agisse de numéros fixes ou mobiles.

>

Est-il possible de personnaliser l’accueil de son standard téléphonique ?

Oui, grâce au studio en ligne Ringover, vous pouvez configurer très simplement votre accueil téléphonique, du message à la musique d’attente.

>

Les appels sont-ils illimités ?

Tous les appels entrants sont gratuits. Les appels sortants sont illimités vers plus de 110 destinations. Pour en savoir plus sur la tarification des appels sortants, n’hésitez pas à consulter notre grille tarifaire.

Sur le Blog

Standard téléphonique

Accueil téléphonique : comment gérer les pics d'activité ?

Claire-Emilie | 23 mars 2021

Standard téléphonique

Comment utiliser les statistiques pour optimiser le menu de votre SVI ?

Athénaïs | 27 août 2020

Standard téléphonique

Optimiser vos performances grâce à un SVI multi-niveaux

Athénaïs | 24 août 2020
×

Bienvenue chez Ringover !

Contactez l’équipe commerciale

ou appelez-nous

(844) 527-0800

×
 
  • France
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    * Champs obligatoires
    Envoyez la demande
    Votre demande a bien été envoyée.
    Notre équipe vous contactera très rapidement !