Augmentez la productivité de vos équipes

Avec la fonctionnalité Click to call, vos équipes passent leurs appels en un simple clic sans avoir à composer les numéros manuellement. Optimisez le temps de vos équipes et multipliez les appels de prospection.

/img/integration_v2/activecampaign/png/Desktop/02-02-active-campaign-FR.png

Retrouvez l'historique des appels dans ActiveCampaign

Tous les appels, SMS, messages vocaux et enregistrements sont automatiquement consignés dans votre CRM ActiveCampaign. Vos équipes ne perdent plus de temps à saisir manuellement l’historique des échanges et peuvent se concentrer sur ce qui compte vraiment : vos clients et les ventes !

/img/integration_v2/activecampaign/png/Desktop/02-01-active-campaign-FR.png

Suivi facile de vos prospects

ActiveCampaign met à jour les scores des clients en fonction des appels, de l'engagement par e-mail et de l'activité du site Web, afin que vous puissiez vous concentrer sur les prospects les plus intéressés.

/img/integration_v2/activecampaign/png/Desktop/02-03-active-campaign-FR.png

Vous utilisez Active Campaign et souhaitez y intégrer votre téléphonie IP ?

Programmez une démo

Utilisé par plus de 10 000 entreprises

Pour aller plus loin

TÉLEPHONIE IP D’ENTREPRISE

5 bonnes raisons d'intégrer votre téléphonie à votre CRM

Claire-Emilie | 1 mars 2021
×

Bienvenue chez Ringover !

Contactez l’équipe commerciale

ou appelez-nous

(844) 527-0800

×
 
  • France
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    * Champs obligatoires
    Envoyez la demande
    Votre demande a bien été envoyée.
    Notre équipe vous contactera très rapidement !