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Intégration téléphonique pour Copper (CTI/VoIP)

Intégration Copper

  • Les bonnes informations, directement sous vos yeux
  • Augmentez la productivité de vos équipes
  • Retrouvez l’historique des appels dans Copper
  • Synchronisez vos répertoires de contacts
  • Exploitez le potentiel de vos conversations
  • Les bonnes informations, directement sous vos yeux
  • Augmentez la productivité de vos équipes
  • Retrouvez l’historique des appels dans Copper
  • Synchronisez vos répertoires de contacts
  • Exploitez le potentiel de vos conversations

Introduction

  • Facilitez le travail de vos commerciaux et faites-leur gagner du temps
  • Appelez vos contacts en un clic directement depuis votre interface Copper grâce au dialer intégré

Les bonnes informations, directement sous vos yeux

Quand un contact appelle, sa fiche apparait automatiquement: : vos commerciaux n’ont qu’à se concentrer sur leur discours !

Augmentez la productivité de vos équipes

Vos équipes passent leurs appels en un simple clic sans avoir à composer les numéros manuellement, et directement depuis leur interface Copper grâce au dialer intégré. Optimisez le temps de vos équipes et multipliez les appels de prospection !

Retrouvez l’historique des appels dans Copper

Tous les appels sont automatiquement enregistrés dans Copper afin que votre équipe commerciale puisse se concentrer sur ce qui compte vraiment : les clients.

Synchronisez vos répertoires de contacts

Avec la synchronisation des contacts, vous êtes assuré que vos données Copper et votre répertoire téléphonique soient toujours à jour.

Exploitez le potentiel de vos conversations

Utilisez l'IA conversationnelle d'Empower, pour résumer, analyser et obtenir des informations clés sur vos échanges avec vos clients et candidats.

Avec l'outil Empower, donnez à vos équipes les moyens et les informations pour créer davantage d’engagement des candidats, tout en assurant la synchronisation de leurs données dans Copper.

Vous utilisez Copper et souhaitez y intégrer votre téléphonie IP ?

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FAQs Intégration Copper

  • Copper intègre-t-il la téléphonie ?
  • La VoIP fonctionne-t-elle avec Copper ?
  • Comment savoir si son logiciel téléphonique est compatible avec Copper CRM ?
  • Comment ajouter l’intégration CTI Ringover à Copper CRM ?
  • Comment passer un appel téléphonique avec Copper CRM ?
  • Quels sont les avantages et caractéristiques de l’intégration Copper - Ringover ?
  • Combien l’intégration téléphonique Copper - Ringover coûte-t-elle ?
  • Quelle est la meilleure intégration CTI pour Copper CRM ?
  • Quels systèmes téléphoniques s’intègrent avec Copper CRM ?

Copper intègre-t-il la téléphonie ?

Copper CRM est une solution principalement conçue pour la gestion de la relation client des équipes commerciales. Elle ne dispose pas d’une fonctionnalité téléphonique native et ne permet donc pas de passer des appels directement depuis la plateforme.

Néanmoins, il est possible d’ajouter cette couche téléphonique à Copper en intégrant une solution de téléphonie d’entreprise tierce au logiciel.

La VoIP fonctionne-t-elle avec Copper ?

Oui, Copper CRM est compatible avec certains logiciels VoIP. Ces derniers permettent d’ajouter à la plateforme CRM les fonctionnalités téléphoniques manquantes. Elles peuvent être ajoutées par le biais d’une intégration CTI (Couplage téléphonie-informatique) proposée par l’éditeur de la solution téléphonique en question. Cependant, tous les logiciels téléphoniques ne sont pas compatibles avec Copper.

Comment savoir si son logiciel téléphonique est compatible avec Copper CRM ?

Pour savoir si votre système téléphonique VoIP est compatible avec Copper CRM, rendez-vous dans sa marketplace. Vous pouvez également vous rapprocher de l’éditeur de la solution pour savoir si une intégration est disponible ou non.

Comment ajouter l’intégration CTI Ringover à Copper CRM ?

Pour intégrer Ringover à Copper CRM, suivez les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à votre compte administrateur Ringover.
  2. Connectez-vous à votre compte administrateur Copper CRM.
  3. Rendez-vous dans le tableau de bord Ringover, pour activer l’intégration Copper CRM et autoriser son accès.
  4. Renseignez vos identifiants Copper CRM et la clé API.
  5. Personnalisez vos réglages de l’intégration.
  6. Rendez-vous ensuite dans les paramètres de Copper CRM dans la rubrique “Integrations”.
  7. Cliquez sur “Create an embedded app” et renseignez les champs tel que le suggère le tutoriel complet disponible sur notre page support dédiée.

Comment passer un appel téléphonique avec Copper CRM ?

Pour émettre et recevoir des appels depuis Copper CRM, vous devez au préalable y ajouter une intégration CTI. Cette intégration est indispensable car Copper CRM ne possède pas de fonctionnalité téléphonique native. Parmi les meilleures solutions de téléphonie qui s’offrent à vous, Ringover se distingue par sa facilité d’utilisation et les avantages offerts.

Une fois Ringover intégré à Copper, vous pourrez passer des appels en un clic en utilisant la fonction “click-to-call”. Cette fonctionnalité intuitive vous permet de contacter des clients ou des fournisseurs en cliquant simplement sur leur numéro de téléphone.

Quels sont les avantages et caractéristiques de l’intégration Copper - Ringover ?

Intégrer Ringover dans Copper offre les avantages suivants :

  • Gain de temps et de productivité grâce aux appels en un clic.
  • Retrouver l’historique des intéractions entre l’entreprise et le client.
  • Un accueil téléphonique de qualité rendu possible grâce à la remontée automatique de la fiche du contact (CTI screen pop).
  • Un CRM toujours à jour grâce à la synchronisation des données entre les deux logiciels.

Combien l’intégration téléphonique Copper - Ringover coûte-t-elle ?

Les intégrations Ringover dans vos solutions métier sont possibles uniquement dans les formules supérieures de Ringover. Vous n’avez par conséquent aucun coût supplémentaire si vous souhaitez intégrer Ringover à votre logiciel CRM.

Quelle est la meilleure intégration CTI pour Copper CRM ?

Copper CRM est compatible avec différentes solutions de téléphonie cloud. Cependant quelques-unes dont Ringover se distinguent particulièrement. Fiable et facile à intégrer, Ringover est une solution téléphonique qui vous permet d’offrir une meilleure expérience à vos clients et de gagner en productivité au quotidien. Son intégration dans Copper CRM vient enrichir le logiciel avec des fonctionnalités telles que le Click-to-call, la remontée automatique des fiches des clients, la synchronisation automatique avec le CRM et la présence du dialer pour faciliter le transfert des appels.

Quels systèmes téléphoniques s’intègrent avec Copper CRM ?

Les solutions de téléphonie compatibles sont nombreuses mais toutes ne se valent pas. Parmi les plus pertinentes pour un CRM tel que Copper, vous trouverez Ringover, Dialpad, ou encore RingCentral. Pour connaître la liste (non exhaustive) des applications de téléphonie pouvant être intégrées à Copper CRM, rendez-vous dans la rubrique “intégrations” de son site.

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