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Essai gratuit

Intégration téléphonique pour Zoho Desk (CTI/VoIP)

Intégration Zoho Desk

  • Regarder la vidéo
  • Enrichissez facilement vos données dans Zoho Desk
  • Bénéficiez de la remontée de fiche
  • Appelez en 1 clic depuis Zoho Desk
  • Suivez toutes vos actions téléphoniques contact par contact
  • Exploitez le potentiel de vos conversations
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Introduction

  • Augmentez votre productivité en intégrant Ringover dans Zoho Desk
  • Vos agents gagnent un temps précieux en gérant l’ensemble de leurs appels directement depuis Zoho Desk

Enrichissez facilement vos données dans Zoho Desk

Pour chaque appel, un ticket est automatiquement créé dans Zoho Desk. Vous avez également la possibilité de créer ou mettre à jour simplement les fiches de vos clients.

Bénéficiez de la remontée de fiche

Lors de chaque appel entrant, retrouvez la fiche Zoho Desk du client et accédez à toutes les informations le concernant.

Appelez en 1 clic depuis Zoho Desk

Passez vos appels avec Ringover directement dans Zoho Desk : plus besoin de taper manuellement les numéros de téléphone.

Suivez toutes vos actions téléphoniques contact par contact

Plus besoin de consigner manuellement les appels et SMS. Chaque appel, SMS, message répondeur et conversation est automatiquement ajouté dans Zoho Desk.

Exploitez le potentiel de vos conversations

Utilisez l'IA conversationnelle d'Empower, pour résumer, analyser et obtenir des informations clés sur vos échanges avec vos clients et candidats.

Avec l'outil Empower, donnez à vos équipes les moyens et les informations pour créer davantage d’engagement des candidats, tout en assurant la synchronisation de leurs données dans Zoho Desk.

Vous utilisez Zoho Desk et souhaitez y intégrer votre téléphonie IP ?

Programmez une démo

FAQs - Intégration Zoho Desk

  • Comment intégrer son système téléphonique à Zoho Desk ?
  • Quels sont les avantages de l’intégration Zoho Desk - Ringover ?
  • Zoho Desk permet-il de passer des appels ?
  • Combien l’intégration Zoho Desk-Ringover coûte-t-elle ?
  • Quelle est la meilleure intégration téléphonique pour Zoho Desk ?
  • Quelles sont les fournisseurs de VoIP compatibles avec Zoho Desk ?

Comment intégrer son système téléphonique à Zoho Desk ?

Comme bon nombre de logiciels de helpdesk, Zoho Desk peut être associé à un système téléphonique tiers. Tout d’abord, il convient de vérifier si votre logiciel de téléphonie est compatible avec Zoho Desk. Pour cela, deux options s’offrent à vous : vous rendre sur le site de votre solution téléphonique et accéder à sa marketplace d’intégration ou vous rendre sur le site de Zoho Desk dans la rubrique intégrations pour vérifier que les deux logiciels sont compatibles. Pour ce qui est de Ringover, vous pouvez procéder à l’association des outils de la façon suivante :

  1. Assurez-vous d’être connecté à Ringover et Zoho Desk en tant qu’administrateur.
  2. Allez dans Zoho et cliquez sur l’icône des paramètres.
  3. Rendez-vous dans la section “Channels” et cliquez sur “Telephony”.
  4. Cliquez ensuite sur “Click to configure” et vous serez invité à parcourir la marketplace de Zoho.
  5. Recherchez-y “Ringover” puis cliquez sur “Install”.
  6. Choisissez “All Users” puis cliquez sur le bouton install de la nouvelle boîte de dialogue.
  7. La prochaine étape consiste à se rendre dans le dashboard Ringover et cliquez sur le bouton “Activer” de la tuile de Zoho.
  8. Il ne vous reste plus qu’à vous connecter à Zoho sur la nouvelle page qui s’ouvre.

Quels sont les avantages de l’intégration Zoho Desk - Ringover ?

L’intégration téléphonique dans Zoho Desk vous permet de profiter des avantages suivants :

  • La création automatique des tickets dans Zoho à chaque appel ;
  • La mise à jour automatique de vos fiches clients ;
  • La remontée de fiche client à chaque appel entrant ;
  • L’appel en un clic directement dans Zoho Desk ;
  • Enregistrement automatique des logs d’appels, des SMS et messages sur votre répondeur dans Zoho.

Zoho Desk permet-il de passer des appels ?

Zoho intègre son propre logiciel de centre d’appels, qui comprend des fonctionnalités IVR et de messagerie vocale. Vous pouvez l’associer à une solution téléphonique tierce pour bénéficier de fonctionnalités supplémentaires et gérer plus facilement vos lignes téléphoniques. Sur son site, Zoho indique l’ensemble des solutions téléphoniques compatibles avec Desk.

Combien l’intégration Zoho Desk-Ringover coûte-t-elle ?

Toutes les intégrations de Ringover dans d’autres logiciels sont incluses par défaut dans les forfaits BUSINESS et ADVANCED. Vous n’aurez par conséquent aucun frais supplémentaire à débourser pour intégrer votre système de téléphonie cloud dans Zoho Desk.

Quelle est la meilleure intégration téléphonique pour Zoho Desk ?

Ringover est l’un des meilleurs systèmes téléphoniques VoIP compatibles avec Zoho Desk. Simple à installer et à configurer, elle améliore considérablement le workflow des agents de support client avec des fonctionnalités telles que la numérotation simplifiée (click-to-call), ou encore l’enrichissement automatique des données clients dans Zoho Desk.

Quelles sont les fournisseurs de VoIP compatibles avec Zoho Desk ?

Zoho Desk comprend dans son catalogue d’intégrations téléphoniques VoIP des solutions performantes telles que Ringover, Twilio ou encore Zadarma. Au total, Zoho Desk liste 15 logiciels téléphoniques sur son site, mais il est probable que d’autres solutions soient compatibles avec Zoho Desk.

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