logo-line-color Created with Sketch.
Essai gratuit

Pour vos commerciaux

Contactez plus de prospects

Soyez toujours plus rapide, en appelant en 1 clic, ou en automatisant vos campagnes commerciales pour contacter des prospects en masse ! Grâce à l'affichage d'un numéro local, vous augmentez même votre taux de décroché...

  • Click to call depuis votre CRM
  • Campagnes d'appels/SMS/dépose de messages vocaux
  • Choix du numéro sortant
Essayer gratuitement
Contactez plus de prospects

Concentrez-vous sur les échanges

Vos commerciaux ne perdent pas de temps sur les tâches chronophages et se concentrent sur le discours de vente. Tout est automatiquement consigné dans leur CRM : un gain de temps assuré !

  • Remontée de fiches CRM lors de l’appel
  • Tags & notes d’appel
  • Historique & enregistrement des appels
Essayer gratuitement
Concentrez-vous sur les échanges

Les fonctionnalités phares pour la prospection

N° internationaux

Dans plus de 65 pays

Choix numéro sortant

Un commercial, plusieurs numéros

Click-to-call

Plus besoin de numéroter

Intégration CRM

Connexion avec les grands outils du marché

Enregistrements d’appels

Gardez une trace de chaque échange

Campagnes d’appel

Automatisez des prises de contact massives

Campagne SMS

Multipliez les points de contact

Campagne de messages vocaux

Pour un contact moins intrusif

Pour les managers

Pilotez simplement vos équipes

Plongez dans les statistiques d'appels de l'équipe, et de chaque commercial pour mesurer leur performance... Identifiez les top performers et animez votre équipe.

  • Rapports clairs
  • KPI : nombre d’appels, durée...
  • Filtres avancés
Essayer gratuitement
Pilotez simplement vos équipes

Coachez vos commerciaux avec succès

Aidez vos équipes à s’améliorer et à traiter les objections, en analysant leur discours ou en intervenant directement dans les conversations. Tout aussi utile pour les nouvelles recrues !

  • Enregistrement des appels
  • Double écoute
  • Intervention discrète
Essayer gratuitement
Coachez vos commerciaux avec succès

Les fonctionnalités préférées
pour le pilotage et le coaching

Reporting par commercial

Analyse des performances

Double écoute

Écoutez en direct les discours de vente

Intervention discrète

Pour aider votre commercial

Tags & notes d’appel

Pour retrouver facilement l’information essentielle

Connecté à vos outils métier

Accédez à votre téléphonie directement dans votre CRM ou votre outil de service client : appel en 1 clic, remontée de fiches clients lors d’un appel entrant, historisation automatique des appels entrants et sortants, enregistrement des appels, …et bien plus encore.

Découvrir nos intégrations
Connecté à vos outils métier

Ils parlent de nous

Martino Bissoli

Account Manager Italy & Malta

“Ringover est la solution idéale pour une équipe internationale”

Lire le témoignage

Robin Tanzilli

Head of Business Development

“L’utilisation de Ringover avec Salesforce et le module HVS, nous permet de faciliter au quotidien la vie des SDR et d’augmenter leurs performances.”

Lire le témoignage

William Forgues

Responsable commercial

“Ringover nous a apporté la possibilité de digitaliser nos postes de travail et de pouvoir rendre nos collaborateurs encore plus autonomes et libres de travailler d'où ils veulent.”

Lire le témoignage

Vos premiers appels en quelques minutes

  • Sans changer de numéro
  • Aucun matériel nécessaire
  • Activation instantanée des lignes
  • Intégration CRM en un clic
  • Accompagné par un conseiller
  • Une connexion internet suffit

FAQ

Qu’est-ce qu’un logiciel de prospection téléphonique ?

Un logiciel de prospection téléphonique fournit aux commerciaux toutes les informations et les outils dont ils ont besoin pour mener leur campagne de prospection. Il les aide à traiter efficacement les appels et préparer avec succès la prochaine étape du cycle de vente.

Pourquoi opter pour un logiciel de prospection téléphonique ?

En choisissant un logiciel pour vos équipes commerciales, vous optimisez plusieurs aspects de votre activité.
Une cadence d’appel augmentée : les campagnes multicanales permettent à vos commerciaux de contacter davantage de prospects plus rapidement. En quelques clics, ils passent des appels à la chaîne, et augmentent leur taux de décroché en utilisant des numéros locaux.
Une efficacité améliorée : L’intégration de votre logiciel de prospection téléphonique avec votre CRM permet à vos commerciaux de disposer de toutes les informations nécessaires pour contacter leurs prospects. Toutes les notes sont automatiquement consignées dans leur outil et ils ne perdent plus de temps à rechercher les données qui leur sont nécessaires.
Un pilotage des performances optimisé : Depuis un tableau de bord, vous accédez aux statistiques d’appels détaillées de chacun de vos commerciaux et pouvez mesurer simplement leur efficacité individuelle. Cela vous permet également d’identifier vos commerciaux les plus performants et ceux qui ont besoin de plus d’accompagnement.
Des équipes formées : Les fonctionnalités de coaching d’une solution de prospection téléphonique telle que Ringover permettent à votre agents d’être accompagnés tout au long de leur parcours au sein de votre entreprise. Ils peuvent être coachés afin de mieux maîtriser leur discours et s’imprégner des bonnes pratiques à avoir au téléphone.

Comment bien choisir un logiciel de prospection téléphonique ?

Lorsqu’il s’agit de prospection téléphonique, la qualité des appels est tout aussi importante que les ventes réalisées. C'est pourquoi il est essentiel d’opter pour un bon logiciel de prospection.
Privilégiez une solution simple d’utilisation : Prenez-soin de choisir un logiciel de prospection ergonomique et simple à utiliser pour faciliter l’adoption par vos commerciaux.
Prenez en compte les possibilités d’intégrer vos outils métiers : Il est important de prendre en compte la possibilité d’intégrer votre téléphonie avec votre CRM. Les deux outils doivent fonctionner ensemble pour être le plus efficace possible.
Optez pour la flexibilité : Les besoins de votre entreprise peuvent évoluer rapidement. Il est nécessaire de choisir un logiciel de prospection évolutif, qui s’adapte à vos besoins sur le long terme.
Soyez sûr de bénéficier d’une assistance à tout moment : Votre fournisseur de service doit être disponible et en mesure de répondre rapidement à vos besoins.

La solution Ringover est-elle destinée uniquement à des équipes commerciales ?

Ringover peut aussi bien être utilisée par des équipes commerciales que par des services clients, du support ou encore des centres d'appels.

Est-ce que je peux savoir combien d'appels ont été passés par mes commerciaux ?

Avec Ringover, vous avez accès à des dizaines d’indicateurs clefs pour l’analyse des appels de vos équipes dont :
- Nombre d’appels total (dont nombre d’appels entrants et sortants)
- Nombre d’appels entrants décrochés et manqués
- Durée totale des appels (dont durée totale des appels entrants et sortants)
- Niveau de service « service level » (taux d’appels décrochés / appels entrants)
- Taux moyen d’attente des appels entrants
- Taux moyen d’attente des appels sortants
- Temps d’attente

Puis-je utiliser Ringover pour une petite équipe commerciale (3-5 utilisateurs)?

Simple à mettre en place et accessible immédiatement, la solution Ringover vous permet d'équiper votre équipe commerciale quelle que soit sa taille.

Est-il possible d’assigner plusieurs numéros de téléphone à mes commerciaux ?

Avec Ringover, vous avez la possibilité d'équiper vos commerciaux de plusieurs numéros de téléphones. Attribuez-leur des mobiles virtuels dans les pays dans lesquels ils exercent afin d'augmenter leur taux de décroché et de permettre à leurs prospects de les joindre plus facilement.

Données chiffrées

Datacenters sécurisés

Entreprise française

×
photo stephane

Bienvenue chez Ringover !

Demandez une démo

ou appelez-nous

+33 1 84 800 800

×
Demandez une démo
  • France
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    Demandez une démo
    Merci !
    Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.