Fonctionnalités > Supervision > Double-écoute téléphonique

Écoutez en direct les appels de votre centre d’appel avec la double écoute

Utilisez l’outil de double-écoute pour surveiller les performances individuelles de vos agents et assurer la qualité globale de votre centre d’appel. Proposez des séances de formation et de coaching efficaces en suivant en temps réel les conversations.

Écoutez à tout moment un appel en cours

Accédez simplement à un appel en cours depuis la tableau de bord en temps réel. D’un simple clic, écoutez la conversation de façon discrète sans que ni le client, ni l’agent ne soient au courant. Effectuez des surveillances régulières de votre équipe en passant d’une conversation à l’autre en un instant.

Écoutez à tout moment un appel en cours
Surveillez la qualité de votre centre d’appel

Surveillez la qualité de votre centre d’appel

Procédez à des vérifications concrètes sur la qualité des réponses données par téléphone par les agents de votre support téléphonique ou sur les méthodes de vente de vos commerciaux.

Formez vos équipes

Utilisez la double-écoute pour former vos nouveaux utilisateurs. Faites-les écouter en direct les conversations des meilleurs agents afin qu’ils s’imprègnent de leur manière de faire et proposez-leur ainsi des séances de formation vivantes et motivantes.

Formez vos équipes
Coachez vos nouveaux agents

Coachez vos nouveaux agents

Surveillez les premiers pas de vos agents en écoutant systématiquement leurs conversations. Utilisez ces données d’appels pour leur proposer des améliorations concrètes dans leur manière de faire et de mener les conversations téléphoniques.

FAQs

>

Est-ce que tous les utilisateurs peuvent utiliser la double-écoute ?

Non, seul les “Administrateurs” et les utilisateurs définis comme “Superviseurs” ont accès aux outils d’écoute en temps réel.

>

Un appel en cours peut-il être écouté par plusieurs personnes en même temps ?

Oui, plusieurs “Superviseurs” ou “Administrateurs” peuvent écouter en même temps une seule et même conversation.

×
icon email
Contactez l’équipe commerciale

Vos coordonnées

  • France
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    * Champs obligatoires
    Votre demande a bien été envoyée.
    Notre équipe vous contactera très rapidement !
    Essai gratuit  |  ×