Enregistrez à votre guise

Décidez ou non d’enregistrer tous vos appels ou certains de vos appels uniquement. Par exemple, vous pouvez décider d’enregistrer tous les appels du support client mais pas les appels internes au sein de votre équipe.

<? strip_tags($txt['b1h31'][LANG]) ?>

Stoppez à tout moment l’enregistrement

Lors d’un appel en cours, stoppez à tout moment l’enregistrement de l’appel, suite à une demande de l’appelant par exemple. Reprenez l’enregistrement aussi facilement que vous l’avez stoppé.

<? strip_tags($txt['b1h32'][LANG]) ?>

Accédez à vos conversions enregistrées depuis n’importe où

D’un simple clic, depuis vos logs d’appels, écoutez tous les appels enregistrés, depuis votre ordinateur, votre tablette, votre mobile… Si vous utilisez un CRM, retrouvez l’historique des conversations enregistrées directement dans la fiche du client.

<? strip_tags($txt['b1h33'][LANG]) ?>

Coachez vos équipes en réécoutant les appels

Offrez à vos équipes des séances de coaching vivantes en réécoutant des conversations enregistrées. Utilisez ces conversations comme support pour évaluer la qualité individuelle de vos agents.

<? strip_tags($txt['b1h34'][LANG]) ?>

Accédez simplement à une conversation litigieuse

Retrouvez une conversation pour laquelle vous rencontrez un problème et vérifiez ainsi ce qui avait été dit lors de l’appel par un agent.

<? strip_tags($txt['b1h35'][LANG]) ?>

FAQs

>

Combien de temps sont conservés les enregistrements d’appels ?

Toutes les conversations enregistrées sont conservées pour une durée de 6 mois.

>

Est-il possible d’envoyer par mail ou message l’enregistrement d’une conversation ?

Oui, il vous suffit de copier/coller le lien de la conversation enregistrée sans avoir à la télécharger.

>

Est-ce que tous les utilisateurs peuvent écouter les conversations ?

Chaque utilisateur peut écouter ses propres conversations enregistrées. Seuls les “Administrateurs” et les “Superviseurs” peuvent écouter l’ensemble des conversations de toute l’équipe.

×

Bienvenue chez Ringover !

Contactez l’équipe commerciale

ou appelez-nous

(844) 411-1221

×
 
  • France
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    * Champs obligatoires
    Envoyez la demande
    Votre demande a bien été envoyée.
    Notre équipe vous contactera très rapidement !