Introduction
Facilitez le travail de vos agents et faites-leur gagner du temps en les délestant des tâches chronophages et répétitives.
Catégorie
SupportPH: Key features
Gagnez du temps dans la saisie des informations
Tous les détails des appels et SMS sont automatiquement consignés dans Help Scout. Vos agents ne perdent plus de temps à saisir manuellement l’historique des échanges avec chaque client.
Ayez toujours les bonnes informations, directement sous vos yeux
Quand un contact appelle, sa fiche apparait automatiquement : vos agents n’ont qu’à se concentrer sur le client ! Et avec la synchronisation des contacts, vous êtes assuré que vos données Help Scout et votre répertoire téléphonique soient toujours à jour.
Exploitez le potentiel de vos conversations
Utilisez l'IA conversationnelle d'Empower, pour résumer, analyser et obtenir des informations clés sur vos échanges avec vos clients et candidats.
Avec l'outil Empower, donnez à vos équipes les moyens et les informations pour créer davantage d’engagement des candidats, tout en assurant la synchronisation de leurs données dans Help Scout.