Pros : Très bon service, très pratique pour le travail en équipe et à distance. Le support est également très réactif en cas de besoin.
Cons : Il faut avoir une (très) bonne connexion internet pour pouvoir utiliser les services dans de bonnes conditions.
Très bon service, très pratique pour le travail en équipe et à distance. Le support est également très réactif en cas de besoin. Je ne mets que 4 étoiles car malheureusement certains collègues ont dû abandonner l’idée d’utiliser Ringover car leur réseau internet n’est pas assez stable et causait de nombreux bugs (télétravail à la campagne / déplacements sur sites clients sans 4G).
Une solution intuitive et simple d’utilisation qui offre une très bonne qualité audio. Nous l’avons intégrée avec notre CRM Pipedrive et elle nous permet d’augmenter la productivité de notre équipe de vente. Hector Nadal nous a aidés avec l’intégration.
Nous avons hâte de découvrir la nouvelle mise à jour que nous avons sollicitée.
Augmente la productivité de notre équipe de vente. Nous permet d’augmenter nos ventes. Intégration avec Pipedrive. Possibilité d’obtenir des indicateurs de performance pour chaque membre de notre équipe.
Un service exceptionnel et une interface très efficace !
La bonne nouvelle, c’est que la plateforme ne cesse de s’améliorer, et les équipes Ringover s’adaptent aux besoins des clients, ce qui rend les choses beaucoup plus simples.
Un grand merci à Hector Nadal pour nous avoir présenté la solution Ringover et l’avoir adaptée à nos besoins. Assistance exceptionnelle ! 10/10.
Une belle équipe, qui comprend notamment Santiago Salcedo, Ester Covarrubias, Antonio Garcia et Antonio Campos : je les remercie infiniment pour leur patience et pour m’avoir aidé à configurer l’application sur mon téléphone.
Nous venons de mettre en place Ringover au sein de nos call center et nous en sommes ravi, l’UX est intuitive et le service client est au top, notre chargé de projet est toujours disponible, Merci.
Pros : Très bon service, très pratique pour le travail en équipe et à distance. Le support est également très réactif en cas de besoin.
Cons : Il faut avoir une (très) bonne connexion internet pour pouvoir utiliser les services dans de bonnes conditions.
Très bon service, très pratique pour le travail en équipe et à distance. Le support est également très réactif en cas de besoin. Je ne mets que 4 étoiles car malheureusement certains collègues ont dû abandonner l’idée d’utiliser Ringover car leur réseau internet n’est pas assez stable et causait de nombreux bugs (télétravail à la campagne / déplacements sur sites clients sans 4G).
Une solution intuitive et simple d’utilisation qui offre une très bonne qualité audio. Nous l’avons intégrée avec notre CRM Pipedrive et elle nous permet d’augmenter la productivité de notre équipe de vente. Hector Nadal nous a aidés avec l’intégration.
Nous avons hâte de découvrir la nouvelle mise à jour que nous avons sollicitée.
Augmente la productivité de notre équipe de vente. Nous permet d’augmenter nos ventes. Intégration avec Pipedrive. Possibilité d’obtenir des indicateurs de performance pour chaque membre de notre équipe.
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Un grand merci à Hector Nadal pour nous avoir présenté la solution Ringover et l’avoir adaptée à nos besoins. Assistance exceptionnelle ! 10/10.
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Nous venons de mettre en place Ringover au sein de nos call center et nous en sommes ravi, l’UX est intuitive et le service client est au top, notre chargé de projet est toujours disponible, Merci.