Introduction
- Augmentez votre productivité en quelques clics.
- Faites gagner du temps à vos équipes en les délestant des tâches chronophages et répétitives.
Améliorez la qualité de vos interactions
Lors de chaque appel entrant, retrouvez la fiche Microsoft Dynamics de l’appelant et accédez à toutes les informations clés le concernant.
Augmentez la productivité de vos équipes
Avec la fonctionnalité Click to call, vos équipes passent leurs appels en un simple clic sans avoir à composer les numéros manuellement. Optimisez le temps de vos équipes et multipliez les appels de prospection.
Retrouvez l’historique des appels dans Microsoft Dynamics
Tous les appels, SMS, messages vocaux et enregistrements sont automatiquement consignés dans votre CRM Microsoft Dynamics . Vos équipes ne perdent plus de temps à saisir manuellement l’historique des échanges et peuvent se concentrer sur ce qui compte vraiment : vos clients et les ventes !
Synchronisez vos répertoires de contacts
Avec la synchronisation des contacts, vous êtes assuré que vos données Microsoft Dynamics et votre répertoire téléphonique soient toujours à jour.
Traitez vos appels plus rapidement
En un coup d’œil, vos agents visualisent les informations clés Microsoft Dynamics du client directement dans le dialer Ringover : la prise en charge de l’appel est plus rapide et votre client bénéficie d’un accueil personnalisé et plus fluide.
Exploitez le potentiel de vos conversations
Utilisez l'IA conversationnelle d'Empower, pour résumer, analyser et obtenir des informations clés sur vos échanges avec vos clients et candidats.
Avec l'outil Empower, donnez à vos équipes les moyens et les informations pour créer davantage d’engagement des candidats, tout en assurant la synchronisation de leurs données dans Microsoft Dynamics.