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Tous les appels, SMS, messages vocaux et enregistrements sont automatiquement enregistrés dans Front. Vos équipes ne perdent plus de temps à saisir manuellement l’historique des échanges.

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Avec la synchronisation des contacts, vous êtes assuré que vos données Front et votre répertoire téléphonique soient toujours à jour.

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En un coup d’œil, vos agents visualisent les informations clés Front du client directement dans le dialer Ringover : la prise en charge de l’appel est plus rapide et votre client bénéficie d’un accueil personnalisé et plus fluide.

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FAQs - Intégration Front

  • Comment intégrer sa téléphonie à Front ?
  • Quels sont les avantages de l’intégration Front - Ringover ?
  • Peut-on enregistrer ses appels avec l’intégration téléphonique Front - Ringover ?
  • Front permet-il de passer des appels téléphoniques ?
  • Combien l’intégration Front-Ringover coûte-t-elle ?
  • Quelles sont les fournisseurs de VoIP compatibles avec Front ?
  • Quelle est la meilleure intégration téléphonique pour Front ?

Comment intégrer sa téléphonie à Front ?

Vous pouvez facilement associer votre solution de téléphonie à votre plateforme de communication d’entreprise Front à l’aide d’une intégration CTI. Pour y parvenir, le plus simple est de se rendre sur le site des deux éditeurs : celui de votre système téléphonique VoIP et celui de Front pour obtenir les indications d’installation. Pour ce qui est de l’intégration Front-Ringover, voici la marche à suivre :

  1. Assurez-vous que vous disposez bien d’un compte Ringover BUSINESS ou ADVANCED et que vous y êtes connecté en tant qu’administrateur. Vous devez également avoir le rôle d’administrateur sur Front pour réaliser cette intégration.
  2. Rendez-vous dans les paramètres de Front dans la rubrique “Settings > Inboxes”, puis cliquez sur le bouton “Add a team inbox”.
  3. Dans la liste déroulante qui s’affiche, cliquez sur “Custom”.
  4. Nommez votre inbox, “Appels Ringover” par exemple.
  5. Choisissez le type de canal (channel contact type) en cliquant sur “Phone”, puis cliquez sur le bouton “Next”.
  6. Sur le prochain écran vous pouvez choisir les utilisateurs qui pourront accéder à cette inbox puis cliquez sur “Create”.
  7. Enfin, dans la rubrique API Endpoints, copiez le lien qui s’affiche.
  8. Rendez-vous dans la rubrique intégration de votre dashboard Ringover, puis cliquez sur le bouton “activer” de la tuile Front.
  9. Il ne vous restera plus qu’à cliquer sur le bouton “authorize” et à coller l’url copiée à l’étape 7 dans les champs “calls” et “sms” de la rubrique “URL du channel”. Vous aurez également la possibilité de personnaliser la configuration de l’intégration.

Quels sont les avantages de l’intégration Front - Ringover ?

L’intégration téléphonique de Ringover dans Front vous permet de profiter des avantages suivants :

  • La synchronisation de vos contacts Front dans votre logiciel téléphonique.
  • Retrouver l’historique de tous vos appels dans vos fiches clients.
  • Accéder aux enregistrements des appels Ringover depuis Front.
  • Écouter les messages vocaux reçus depuis Front.
  • La synchronisation de vos notes, commentaires et tags d’appels.

Peut-on enregistrer ses appels avec l’intégration téléphonique Front - Ringover ?

Oui, en connectant Ringover à Front, vous pouvez retrouver les enregistrements de vos conversations directement dans Front. Au préalable, assurez-vous d’avoir activé la fonction enregistrement des appels dans Ringover.

Front permet-il de passer des appels téléphoniques ?

Par défaut, Front ne permet pas de passer des appels téléphoniques. Vous devez nécessairement l’associer à un logiciel de téléphonie compatible par le biais d’une intégration CTI pour profiter d’une telle fonctionnalité.

Combien l’intégration Front-Ringover coûte-t-elle ?

Les intégrations CTI Ringover sont incluses par défaut dans les offres BUSINESS et ADVANCED. Cela signifie que vous n’avez aucun frais supplémentaire à débourser pour en profiter.

Quelles sont les fournisseurs de VoIP compatibles avec Front ?

Front peut être associé à divers logiciels de téléphonie VoIP. Parmi les fournisseurs compatibles, nous pouvons citer : Ringover, CloudTalk ou encore Toky.

Quelle est la meilleure intégration téléphonique pour Front ?

La meilleure intégration téléphonique pour Front est Ringover. Complète et aisément personnalisable, elle offre un gain de temps considérable sur chaque tâche liée à votre téléphonie d’entreprise. En associant ces deux outils, vous pourrez retrouver l’historique de vos appels dans Front y compris les enregistrements de vos conversations téléphoniques.

Pour aller plus loin

TÉLEPHONIE IP D’ENTREPRISE

5 bonnes raisons d’intégrer votre téléphonie à votre CRM

Claire-Emilie | 1 mars 2021
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