Bénéficiez de la remontée de fiche

Lors de chaque appel entrant, retrouvez la fiche Salesforce de l'appelant et accédez à toutes les informations le concernant.

/img/integration_v2/salesforce/png/Desktop/02-01-Saleforce-FR.png

Appelez en 1 clic depuis Salesforce

Vos équipes n’ont plus à composer manuellement les numéros et peuvent passer leurs appels en un simple clic directement depuis leur interface Salesforce.

/img/integration_v2/salesforce/png/Desktop/02-02-Salesforce-FR.png

Retrouvez l'historique des appels dans Salesforce

Tous les appels, SMS, messages vocaux et enregistrements sont automatiquement consignés dans votre CRM Salesforce. Vos commerciaux ne perdent plus de temps à saisir manuellement l’historique des échanges.

/img/integration_v2/salesforce/png/Desktop/02-03-Salesforce-FR.png

Synchronisez vos répertoires de contacts

Avec la synchronisation des contacts, vous êtes assuré que vos données Salesforce et votre répertoire téléphonique soient toujours à jour.

/img/integration_v2/salesforce/png/Desktop/02-04-Salesforce-FR.png

Bénéficiez de notre intégration native avec High Velocity Sales

En couplant HVS avec votre système de téléphonie, créez facilement des cadences pour structurer le parcours de vente grâce à vos appels Ringover comme déclencheur.

/img/integration_v2/salesforce/png/Desktop/02-05-Saleforce-fr.png

Vous utilisez Salesforce et souhaitez y intégrer votre téléphonie IP ?

Programmez une démo

Utilisé par plus de 10 000 entreprises

Pour aller plus loin

TÉLEPHONIE IP D’ENTREPRISE

5 bonnes raisons d'intégrer votre téléphonie à votre CRM

Claire-Emilie | 1 mars 2021

PROSPECTION TÉLÉPHONIQUE

Qu'est-ce que Salesforce High Velocity Sales et comment l'utiliser ?

Paul | 20 mai 2021
×

Bienvenue chez Ringover !

Contactez l’équipe commerciale

ou appelez-nous

(844) 411-1221

×
 
  • France
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    * Champs obligatoires
    Envoyez la demande
    Votre demande a bien été envoyée.
    Notre équipe vous contactera très rapidement !