Introduction
- Envoyez automatiquement des sondages par SMS et email après vos appels pour recueillir des retours en temps réel.
- Intégrez facilement l’envoi de sondages à votre processus de gestion des appels et éliminez les tâches manuelles de suivi.
- Personnalisez les questions de vos sondages pour obtenir des retours précis de la part de vos clients.
Catégorie
ProductivitéPH: Key features
Simplifiez la collecte de retours clients
Intégrez facilement l’envoi de sondages par email ou SMS à votre process de suivi des appels. Automatisez la distribution de vos sondages en éliminant les tâches manuelles de collecte d’avis client, et concentrez-vous sur l’essentiel : votre satisfaction client.
Centralisez l’historique de tous vos sondages
Obtenez une vue d’ensemble sur l’historique de vos appels, le nombre de réponses à vos sondages et notations directement depuis votre Dashboard Postcall.
Créez facilement des sondages sur-mesure
Personnalisez vos sondages en fonction de vos tags d’appels, de l’historique de vos échanges ou à des horaires spécifiques. Choisissez de diffuser votre sondage par email ou SMS et recueillez des retours ciblés et exploitables facilement pour améliorer votre satisfaction client.