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ringover soutien therapeutes

Ringover apporte sa contribution à la plateforme de soutien psychologique des personnels soignants

picture of the author Athénaïs | 1 avril 2020

La plateforme Thérapeutes Solidaires (www.therapeutes-solidaires.fr), offre aux personnels soignants particulièrement éprouvés pendant cette crise du Covid-19, un moyen d’obtenir facilement un soutien psychologique en contactant gratuitement, 7/7 jours et 24/24H l’un des praticiens rattachés à la plateforme.

Nous saluons l’initiative des thérapeutes qui apportent leur contribution gracieusement à ce projet et à l’entreprise QualiSocial qui a mis en œuvre cette initiative.

De notre côté, nous avons souhaité nous aussi contribuer gracieusement à cette initiative, à notre niveau, en permettant le déploiement en quelques heures d’un numéro accessible gratuitement depuis n’importe quel téléphone, et le routage des appels vers les 150 praticiens rattachés à la plateforme. Chaque praticien pourra répondre aux appels, en fonction de ses disponibilités, simplement depuis une interface d’appel disponible sans installation depuis son ordinateur.

Si vous êtes l’initiateur d’un tel projet ou que vous entendez parler d’autres projets similaires, nous vous invitons à nous contacter pour évaluer ensemble dans quelle mesure nous pouvons y apporter notre soutien technique.

Rétrospective 2019 : Que s'est-il passé cette année ?

picture of the author Athénaïs | 6 janvier 2020

RingOver grandit...et ça, c'est grâce à vous. Un grand MERCI de la part de toute l'équipe RingOver et tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

2019 a été une belle année, 2020 sera encore meilleure !



Nous vous remercions encore pour votre fidélité et vous réservons beaucoup de surprises au cours de cette nouvelle année !

SoftwareSuggest décerne la plus haute récompense à RingOver

picture of the author Ginelle | 14 mai 2019

RingOver a reçu le prix « Star Beginner for Summer 2019 » parmi les meilleurs logiciels de téléphonie dans le cloud et de SVI évalués par SoftwareSuggest. Cette victoire témoigne de l’engagement de RingOver à ne fournir que le meilleur à ses clients.

SoftwareSuggest se surpasse chaque année pour classer des centaines de logiciels hors pair dans différentes catégories. Pour réaliser son classement, l'équipe :

- Sélectionne des fonctionnalités requises par tout propriétaire d’entreprise.
- Compare ces fonctionnalités avec plusieurs logiciels.
- Demande des devis aux vendeurs.
- et enfin présente le rapport d'évaluation parfait.

Après avoir reçu l'avis de récompense, Renaud Charvet, cofondateur de RingOver Group, a déclaré :

« Nous sommes vraiment impressionnés par la reconnaissance reçue de la part de SoftwareSuggest. Nous comprenons que la catégorie dans laquelle nous évoluons est de plus en plus concurrentielle et qu’il faut un engagement indéfectible envers l’excellence pour réussir. C’est la raison pour laquelle nous continuons à travailler dur, à innover et à rester proches de nos clients pour qu’ils puissent eux aussi améliorer leur travail en utilisant notre logiciel de téléphonie ».

RingOver, le système de téléphonie professionnelle 100% dématérialisée, est réputé pour ses fonctionnalités téléphoniques complètes, notamment l'activation instantanée de numéros virtuels, des appels illimités dans le monde entier, une configuration facile du téléphone, la configuration et la gestion des utilisateurs à partir d'un seul tableau de bord, une intégration CRM et bien plus encore…

Pour en savoir : RingOver.com

RingOver classé dans les 5 meilleures applications de HubSpot

picture of the author Ginelle | 9 mai 2019

Comme si être nommé partenaire d’intégration certifié HubSpot à la fin de 2018 n’était pas assez méritoire, nous sommes de retour pour annoncer que RingOver est déjà devenu l’une des applications à la croissance la plus rapide de HubSpot en 2019 !

Cette réussite signifie simplement que depuis le lancement de l'intégration, de plus en plus d'utilisateurs de HubSpot ont déjà installé RingOver pour profiter de ses nombreuses fonctionnalités de téléphonie.

« Nous sommes très heureux d’être reconnus comme l’un des partenaires d’applications les plus dynamiques de Hubspot. Notre équipe a pour mission permanente d'aider tous nos utilisateurs à simplifier leurs systèmes de téléphonie professionnelle tout en leur faisant gagner du temps et de l'argent. De plus, HubSpot a acquis la réputation d’être une plate-forme de croissance de référence avec un CRM exceptionnel. Nous sommes donc certains que les utilisateurs de HubSpot choisissent RingOver car ils ont eux aussi constaté la valeur et les avantages de notre solution », a déclaré Renaud Charvet, cofondateur PDG de RingOver Group.

Les utilisateurs HubSpot utilisant l’intégration RingOver profitent d’interactions rapides via la création automatique de tickets et de contacts, la journalisation des appels, les SMS, les messages vocaux, les enregistrements, les appels en un clic et bien plus encore - sans jamais quitter HubSpot. La nature 100% cloud de RingOver permet aux utilisateurs d’obtenir des numéros virtuels leur permettant de gérer les appels de n’importe où et à tout moment.

Consultez l'annonce de HubSpot pour savoir pourquoi RingOver est l'un des partenaires d'applications les plus dynamiques de HubSpot !

RingOver à l’honneur sur Fit Small Business

picture of the author Ginelle | 2 mai 2019

Fit Small Business, le portail numérique de référence parle de nous ! Média très connu sur le net, il explique que nous aidons les petites entreprises à réussir et s’accroître plus rapidement. L’article détaille que nous proposons des outils et des ressources à grande valeur ajoutée. Nous sommes comblés !

L’article donne un aperçu des prix, des retours clients et des fonctionnalités de RingOver, notamment ses fonctionnalités d’intégration, de gestion, de suivi et d’analyse des appels CRM.
Fit Small Business félicite RingOver de gagner une majorité d'utilisateurs satisfaits en se basant sur les avis en ligne!

Dirigez-vous vers Fit Small Business et laissez-nous un commentaire.

Ringover devient partenaire « Hubspot Connect » avec intégration certifiée

picture of the author Ginelle | 1 mai 2019

Paris, France - Le groupe RingOver a annoncé aujourd'hui avoir rejoint HubSpot en tant que partenaire de connexion doté d'une intégration certifiée. HubSpot, une plate-forme de croissance de référence, travaille main dans la main avec les partenaires de Connect pour les aider à développer leur activité par le biais de campagnes de co-marketing et de développement commercial. Le but ? Accroître les clients partagés. Les partenaires de Connect sont des éditeurs de logiciels indépendants qui ont construit une intégration avec HubSpot et qui ont passé la certification avec succès.

RingOver est une solution de téléphonie cloud collaborative conçue pour les équipes de support client, de centre d'appels, de marketing et de vente, afin de simplifier la gestion des contacts dans HubSpot et d'accroître la productivité. L'intégration transparente facilite les interactions en temps voulu via la création automatique de tickets et de contacts. Le journal des appels, les SMS, les messages vocaux, les enregistrements et les appels en un clic, sont directement inclus dans la fiche du contact correspondant.

« Nos clients veulent obtenir d’excellents résultats rapidement. Nous cherchons toujours à leur fournir des solutions et des outils qui les aideront à faire leur travail rapidement et à rationaliser leurs opérations », déclare Brad Coffey, directeur de la stratégie chez HubSpot. « La solution de téléphonie en nuage de RingOver est une excellente option pour atteindre cette efficacité et nous sommes ravis de les avoir dans le cadre du programme Connect ».

Le programme de connexion de HubSpot est un écosystème d’intégration tiers. Les intégrations certifiées doivent être conformes à un ensemble d'exigences afin de recevoir le tampon d'approbation HubSpot. Entre autres, respecter les règles définies pour le nombre d'installations et les commentaires positifs des clients.

« Devenir un partenaire certifié HubSpot est une donnée importante pour nous. RingOver étant conçu pour la flexibilité et la productivité, il était donc normal que nous exploitions notre solution sur les critères d’HubSpot », a déclaré Renaud Charvet, cofondateur et PDG du groupe RingOver. « Nous savons qu’HubSpot s’associe uniquement aux meilleurs. C’est pourquoi cet honneur élève la barre de RingOver et s’aligne sur notre engagement indéfectible à fournir des services excellents et innovants à tous nos clients actuels et potentiels ».

Pour en apprendre plus sur l’intégration : www.ringover.com/en/hubspot-integration.


À propos de RingOver
Créée en 2005, RingOver est une solution de téléphonie collaborative basée sur le cloud qui a pour objectif de révolutionner et de simplifier le système de téléphonie professionnel pour les entreprises recherchant une flexibilité totale ainsi qu'une mobilité et une collaboration améliorées pour leurs employés. Le siège social du groupe RingOver est situé à Paris, en France, et compte plus de 20 000 entreprises dans le monde, notamment au Royaume-Uni et en Europe, en Amérique du Nord, en Australie, en Asie et en Amérique centrale.

Découvrez RingOver at www.ringover.com.


À propos de HubSpot
HubSpot est une plate-forme de croissance de référence. Depuis 2006, HubSpot s'est donné pour mission de rendre le monde plus entrant. Aujourd’hui, plus de 56 500 clients répartis dans plus de 100 pays utilisent les logiciels, les services et l’assistance primés de HubSpot pour transformer leur façon d’attirer, d’engager et satisfaire les clients. Composé d'un hub marketing, d'un hub de vente, d'un hub de service et d'un puissant CRM gratuit, HubSpot offre aux entreprises les outils dont elles ont besoin pour se développer mieux.
Glassdoor, Fortune, le Boston Globe et le Boston Business Journal ont classé HubSpot parmi les meilleurs endroits où travailler. La société a son siège à Cambridge, MA et des bureaux à Dublin, en Irlande, Singapour, Sydney, Australie, Tokyo, Japon, Berlin, Allemagne, Bogota - Colombie et Portsmouth, NH.

Pour en savoir plus www.hubspot.com

RingOver simplifie la gestion des contacts pour les utilisateurs de Zoho CRM

picture of the author Ginelle | 27 mars 2019

Paris, France. 22 mars 2019 - RingOver : le système de téléphonie professionnelle 100% cloud qui offre à ses utilisateurs des appels gratuits et illimités au Royaume-Uni et dans 65 pays, ainsi que des intégrations CRM transparentes, s'est associé à Zoho CRM. Son intégration à PhoneBridge va améliorer la gestion des contacts et l’efficacité des utilisateurs de Zoho CRM.

Surnommé « l'outil qui rend ses lettres de noblesse à la téléphonie », RingOver est conçu pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises (PME), en fournissant un excellent service client tout en recevant ou en passant des appels. Les équipes de support client et de vente bénéficient d'une multitude de fonctionnalités automatisées, notamment la numérotation en un clic, la récupération instantanée de fichiers pour les appelants enregistrés en tant que contacts, les journaux d'appels synchronisés automatiquement, les notes et affectations, les messages vocaux et les enregistrements d'appels, directement dans Zoho CRM.
Grâce à la connexion PhoneBridge de Zoho, une plate-forme permettant aux solutions télécoms d’accéder aux applications métiers de Zoho, l’intégration RingOver + Zoho CRM simplifie les tâches récurrentes de gestion des contacts, tout en laissant davantage de temps aux équipes pour conclure les transactions plus rapidement.

Zoho CRM est une plate-forme unique de gestion de contact dans le cloud qui aide les équipes de marketing, de vente et de support à développer leurs activités. Zoho travaille main dans la main avec des fournisseurs de technologies de pointe, tels que RingOver, qui offrent des solutions complémentaires et démontrent une expérience établie dans leurs catégories de produits ou de services sur des clients existants.

« L'intégration de Zoho CRM à RingOver nous aide à atteindre notre objectif de fournir à nos clients un contexte sur leurs prospects et leurs clients pour mieux intéragir », déclare Vinay C, responsable des alliances stratégiques chez Zoho. « Lorsqu'il est associé à un système de téléphonie d'entreprise innovant tel que RingOver, Zoho CRM fournit des informations contextuelles qui aident les vendeurs à vendre plus intelligemment grâce à une interaction client plus significative et plus efficace ».

« Le partenariat avec Zoho CRM est une opportunité passionnante pour nous. RingOver étant conçu pour la flexibilité et la productivité, il était donc normal que nous puissions exploiter la solution axée sur les résultats de Zoho CRM », a déclaré Renaud Charvet, cofondateur et PDG du groupe RingOver. « RingOver pour Zoho CRM n'est qu'un des nombreux moyens par lesquels nous aidons nos clients à responsabiliser leurs équipes de service client et de vente afin de les impliquer plus efficacement et d'accroître leur efficacité et leur rentabilité globale ».

Disponible sur le site Web de RingOver et sur la plateforme en ligne de Zoho CRM, RingOver pour Zoho CRM permet aux équipes du Royaume-Uni et du monde entier de collaborer plus efficacement et de générer davantage de revenus.
Pour en savoir plus sur https://www.ringover.com/en/zoho-integration."

À propos de Zoho
Zoho est un système d'exploitation pour les entreprises, une plate-forme en ligne unique capable de gérer une strucutre dans son ensemble. Avec des applications dans presque toutes les grandes catégories professionnelles, y compris les opérations de vente, de marketing, de support client, de comptabilité et de back-office, ainsi que de nombreux outils de productivité et de collaboration, Zoho est l'un des éditeurs de logiciels les plus prolifiques au monde. En 2017, Zoho a présenté le révolutionnaire Zoho One, une suite intégrée d'applications destinée à l'ensemble de l'entreprise.
Pour plus d'informations, visitez www.zoho.com

À propos de RingOver
Créée en 2005, RingOver est une solution de téléphonie collaborative basée sur le cloud qui a pour objectif de révolutionner et de simplifier le système de téléphonie professionnel pour les entreprises recherchant une flexibilité totale ainsi qu'une mobilité et une collaboration améliorées pour leurs employés. Le siège social du groupe RingOver est situé à Paris, en France, et compte plus de 20 000 entreprises dans le monde, notamment au Royaume-Uni et en Europe, en Amérique du Nord, en Australie, en Asie et en Amérique centrale.
Découvrez RingOver at www.ringover.com.

Partenariat RingOver & Station F : la téléphonie au service des startups

picture of the author Renaud | 2 janvier 2019

Parce qu’à Station F aussi les startups ont besoin d’une téléphonie adaptée, RingOver annonce un partenariat exclusif avec le plus grand incubateur de startups au monde !

Depuis le 1er décembre 2018, quelques 1000 startups hébergées dans ces 34 000 m2 dédiés à l’écosystème entrepreneurial pourront bénéficier d’une offre de téléphonie complète, flexible et professionnelle. De plus, contrairement à d’autres offres de téléphonie en VoIP, RingOver est une solution robuste particulièrement adaptée aux pépinières et aux espaces de coworking car elle s’adapte automatiquement aux problèmes de blocages de ports et de débits irréguliers particuliers à ces réseaux.

Avec RingOver, votre téléphonie vous suit où que vous soyez (à vos bureaux à Station F, chez vous, en rendez-vous client ou au Starbucks) et accompagne la croissance de votre startup (stagiaires, recrutements, …), sans matériel supplémentaire.

Pour bénéficier de cette offre exclusive, rendez-vous sur l’intranet de Station F !

Grasshopper abandonne ses clients anglais – RingOver à la rescousse

picture of the author Renaud | 1 février 2018

À la surprise générale, l’entreprise de téléphonie cloud Grasshopper a annoncé la semaine dernière la fin de son service au Royaume-Uni au 30 avril 2018. Aucun nouveau client n’est accepté depuis le 1er janvier, et les comptes existants ont moins de 4 mois pour trouver une solution alternative sous peine de voir leur ligne coupée.

Pour autant, pas de panique ! Grâce à RingOver, vous pouvez conserver vos numéros de téléphone Grasshopper tout en bénéficiant du meilleur de la téléphonie d’entreprise.

RingOver, une solution adaptée aux petites et moyennes entreprises
Avec RingOver, accédez à toute votre téléphonie d’entreprise dans le cloud, et bénéficiez de services exclusifs :
- Prise d’appels sur app web et smartphone
- Transfert d’appels direct, après introduction ou sur messagerie
- Horaires de fonctionnement personnalisables pour garantir votre droit à la déconnexion
- Accueil vocal configurable en moins de 2 minutes
- Intégration avec votre CRM
- Reporting et analytics de vos appels
et bien d’autres !

RingOver est flexible et s’adapte à vos besoins. Pour 1, 10 ou 200 employés, au bureau, en télétravail ou à l’étranger, passez tous vos appels depuis l’application web et mobile.

La portabilité est gratuite
En guise de bienvenue, nous vous offrons la portabilité de vos numéros de téléphone Grasshopper. Lors de votre inscription, demandez l’option portabilité et conservez vos numéros existants gratuitement avec RingOver. On s’occupe de tout !

Afin d’éviter toute interruption de service, nous nous recommandons de souscrire à RingOver avant le 1er mars 2018.

Nous sommes à votre écoute pour vous accompagner pendant cette migration.

A très bientôt,

L’équipe de RingOver

Découvrir RingOver

Ringover accompagne kuvut à l’international

picture of the author Renaud | 23 juin 2017

UNE TÉLÉPHONIE D’ENTREPRISE UNIQUE POUR TOUS
Basé sur une technologie de VoIP (Voice over IP) de pointe, RingOver accompagne les entreprises européennes dans leur développement national et international. Plus besoin de signer un contrat avec un opérateur local et d’installer une ligne téléphonique dans chaque bureau. Une simple connexion internet suffit pour relier tous les employés au même réseau téléphonique.

C’est un des arguments principaux qui a convaincu Kuvut, une société de marketing participatif basée en Espagne. Les employés se répartissent entre le siège social à Madrid, les deuxièmes bureaux à Barcelone, et les bureaux locaux en France et en Italie.

Aymeric Denoeud, un des associés de l’agence, explique :
RingOver nous permet de travailler en équipe en multi-site, entre Madrid, Barcelone, et les personnes de notre équipe qui télétravaillent. Conférences téléphoniques, transferts d’appel, et appels en cascades effacent la distance physique entre nos collaborateurs.

RingOver s’adapte à la flexibilité des organisations et permet en quelques instants d’équiper de nouveaux bureaux ou d’attribuer un numéro à un collaborateur fraîchement arrivé, quel que soit son lieu de travail.

UNE EMPREINTE LOCALE À L’INTERNATIONAL

Si l’essentiel des équipes de Kuvut est localisé en Espagne, la société adresse un marché Européen, principalement en Espagne, France et Italie. En effet, une présence locale est particulièrement importante pour convaincre et rassurer ses clients et prospects.

Grâce à RingOver, Kuvut peut mettre en place une ligne téléphonique locale dans chacun des pays où la société opère :
Nous avons activé une ligne virtuelle en France et en Italie, pour rester proches de nos clients et prospects. Ceux-ci apprécient particulièrement
confirme Aymeric Denoeud.

En effet, l’internationalisation des entreprises n’est pas sans effet sur la perception des clients internationaux. Plutôt que de multiplier les filiales à l’étranger, RingOver permet de mutualiser les ressources tout en démultipliant les points de contact, dans plus de 65 pays. Résultat : un sentiment fort de proximité, qui permet de dépasser la distance.

Après tout avec internet, il devient de moins en moins nécessaire de se trouver physiquement dans le même pays que ses clients.

téléphonie cloud pour les nouveaux travailleurs

Ringover, le téléphone du nouveau travailleur

picture of the author Renaud | 16 mai 2017

Depuis sa première utilisation par l’armée française au cours de grandes manœuvres à la fin du XIXème siècle, le téléphone a peu à peu pris une place prépondérante et incontestable au bureau. De fait, avant l’arrivée des ordinateurs, c’est le principal outil de travail avec la machine à écrire.

Le téléphone permet d’échanger avec les autres départements, les clients, les prestataires… Il est le mode de communication le plus utilisé – car bien plus rapide que le courrier.

Mais voilà, les modes de travail ont changé. Le travailleur d’aujourd’hui est mobile et hyper connecté. À l’heure du nomadisme professionnel, le téléphone fixe, assigné à un poste de travail et posé sur un bureau semble un peu dépassé – en tout cas, tel qu’il existe à l’heure actuelle.

Le travailleur d’aujourd’hui – et a fortiori de demain – a besoin d’une ligne pro qui le suive partout, dans ses déplacements, pendant ses voyages professionnels à l’autre bout du monde… et qui lui permette de travailler efficacement avec ses collègues où qu’il soit. Un téléphone intelligent et flexible qui s’adapte à son mode de vie.

En effet, la transformation digitale provoquée par l’essor des nouvelles technologies de l’information et de la communication a considérablement impacté la manière dont nous communiquons : réseaux sociaux, emails, smartphone, etc. Après avoir bouleversé nos attentes en tant que consommateurs, c’est au tour du monde du travail de relever les standards en termes d’outils, de flexibilité, de modes de travail.

Les employés s’attendent à retrouver le même niveau de confort dans le cadre professionnel que dans leur vie personnelle. Ils ont besoin d’accéder à l’information en temps réel, d’être connectés et joignables sans contrainte de lieu, de temps ou d’équipement. Ce qu’on appelle l’ATAWAD : « any time, anywhere, any device ».

Et c’est pour cette raison que nous avons créé Ringover.

RINGOVER, TOUTE VOTRE TÉLÉPHONIE D’ENTREPRISE SUR UNE APPLI WEB ET MOBILE
Avec Ringover, nous avons voulu rendre le téléphone professionnel aussi facile (et collaboratif) que l’email. Une ligne qui s’adapte à votre entreprise et aux rythmes de chacun de vos collaborateurs. Qui leur permettent d’échanger plus simplement et de travailler ensemble de manière plus efficace. De rester connecté partout dans le monde.

VOTRE TÉLÉPHONE SUR LE CLOUD
Ringover utilise la technologie VoIP pour faire transiter vos appels. Pas besoin de matériel supplémentaire, vous recevez et passez vos appels à partir d’une application web sur votre ordinateur fixe ou mobile et même depuis l’application mobile pour smartphone.



UN TÉLÉPHONE D’ENTREPRISE EN QUELQUES CLICS
Choisissez instantanément vos numéros de téléphone…



… et attribuez-les aux membres de votre équipe en quelques instants.



Ringover équipe votre entreprise en un claquement de doigts. Choisissez une série de 10, 20, 100 numéros fixe ou mobile* en France ou à l’étranger et attribuez-les à vos collaborateurs en un clic. Vous pouvez alors bénéficier de nos fonctionnalités exclusives :

- Transfert avec ou sans introduction
- Conférence téléphonique
- Renvoi vers un téléphone extérieur
- Répertoire partagé
- Transcription des messages vocaux
- et bien d’autres !

Retrouvez toutes nos fonctionnalités ici.

* mobile à venir

Entreprise individuelle, de 10, 100 ou 1000 employés, Ringover s’adapte à vos besoins et vous accompagne en France et à l’étranger.
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