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Essai gratuit

Intégration téléphonique pour HelloMyBot

Intégration HelloMyBot

  • Améliorez la gestion de vos appels
  • Assurez une satisfaction client continue
  • Améliorez la gestion de vos appels
  • Assurez une satisfaction client continue

Introduction

  • Facilitez la gestion des appels de votre service client en renvoyant vos appels vers HelloMyBot.
  • Boostez la productivité de vos agents en rationalisant et en optimisant vos opérations de support.
  • Offrez une service client de qualité en répondant efficacement à toutes les demandes grâce aux callbots et voicebots.

Améliorez la gestion de vos appels

Redirigez facilement les appels entrants de votre standard téléphonique vers Hellomybot et laissez l'IA conversationnelle s'occuper du reste ! Vos équipes de service client peuvent alors se concentrer sur les demandes clients à forte valeur ajoutée.

Assurez une satisfaction client continue

Réduisez le temps d'attente de vos appels en automatisant vos réponses grâce aux Callbots et Voicebots de HelloMyBot.

Pratique pour aider votre service client à gérer un volume important d'appels, et garantir à vos clients une disponibilité 24h/24 et 7j/7.

Vous utilisez HelloMyBot et souhaitez y intégrer votre téléphonie IP ?

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FAQ - Intégration HelloMyBot

  • Qu'est-ce que l'intégration téléphonique de Ringover - HelloMyBot ?
  • Quels sont les avantages de cette intégration pour mon centre d'appels ?
  • Comment configurer l'intégration entre Ringover et HelloMyBot ?
  • Puis-je personnaliser les scénarios d’interaction grâce à l’intégration HelloMyBot - Ringover ?
  • Quels sont les prérequis pour utiliser cette intégration entre le HelloMyBot et le standard Ringover ?

Qu'est-ce que l'intégration téléphonique de Ringover - HelloMyBot ?

L'intégration téléphonique de Ringover à HelloMyBot permet de combiner la puissance de la téléphonie cloud de Ringover avec les capacités conversationnelles automatisées d'HelloMyBot. Les entreprises peuvent ainsi améliorer leur service client en automatisant certaines de leurs interactions téléphoniques avec leur clientèle.

Quels sont les avantages de cette intégration pour mon centre d'appels ?

  • Automatisation des tâches répétitives : L’intégration Ringover - HelloMyBot permet à l’IA de traiter les demandes basiques et transfère uniquement les appels complexes aux agents, optimisant ainsi leur temps.
  • Mise en place d’un service 24h24 et 7j/7: L'intégration permet d’offre un service client disponible même en dehors des horaires de bureau en paramétrant son standard téléphonique.
  • Amélioration de la satisfaction client : Le client bénéficie d'une réponse rapide et d'une redirection efficace vers un interlocuteur humain en cas de besoin.

Comment configurer l'intégration entre Ringover et HelloMyBot ?

La configuration se fait via les interfaces d'administration de Ringover et HelloMyBot. Vous devrez activer l'intégration depuis votre tableau de bord Ringover, puis suivre les instructions pour synchroniser les deux plateformes, notamment en configurant les déclencheurs automatiques d’appels depuis HelloMyBot.

Puis-je personnaliser les scénarios d’interaction grâce à l’intégration HelloMyBot - Ringover ?

Oui, l'intégration vous permet de créer des scénarios personnalisés où HelloMyBot peut gérer certains types d’interactions et transférer l'appel à l’IA lorsque nécessaire.

Quels sont les prérequis pour utiliser cette intégration entre le HelloMyBot et le standard Ringover ?

Vous devez disposer d’un compte administrateur Ringover actif et d’un compte HelloMyBot avec l’accès aux fonctionnalités d'automatisation vocale et de chatbot.

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