Améliorez la qualité de vos interactions client

Lors de chaque appel entrant, retrouvez automatiquement les informations clés du contact ainsi que son historique de relation client grâce à la remontée de fiche automatique. Vos équipes sont ainsi en mesure de fournir un échange personnalisé et de qualité.

/img/integration_v2/zendesk/png/Desktop/02-01-Zendesk-FR.png

Gagnez du temps dans la saisie

À chaque appel client, un ticket est créé ou enrichi automatiquement dans Zendesk. Ne perdez plus de temps avec la création des tickets et la saisie des logs d’appels. Avec cette intégration, tous vos échanges téléphoniques sont enregistrés directement dans Zendesk .

/img/integration_v2/zendesk/png/Desktop/02-03-Zendesk-FR.png

Renforcez la productivité de vos équipes support

Grâce à la fonctionnalité click-to-call , plus besoin de composer manuellement les numéros à chaque appel. Vos agents déclenchent leurs appels directement depuis l’interface Zendesk en un simple clic.

/img/integration_v2/zendesk/png/Desktop/02-02-Zendesk-FR.png

Améliorez la gestion des transferts d'appel

Transférez facilement un appel en cours à un membre de votre équipe ou à un groupe. Vous pouvez choisir le type de transfert : transfert direct, transfert après avoir demandé, ou envoi direct sur messagerie.

/img/integration_v2/zendesk/png/Desktop/02-04-Zendesk-FR.png

Vous utilisez Zendesk et souhaitez y intégrer votre téléphonie IP ?

Programmez une démo

Utilisé par plus de 10 000 entreprises

×

Bienvenue chez Ringover !

Contactez l’équipe commerciale

ou appelez-nous

(844) 411-1221

×
 
  • France
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    * Champs obligatoires
    Envoyez la demande
    Votre demande a bien été envoyée.
    Notre équipe vous contactera très rapidement !