Remontée de fiche client

Améliorez la qualité des conversations de votre support

À chaque appel, la fiche Zendesk du client remonte automatiquement et s’affiche sous les yeux de vos agents. Ils peuvent alors consulter en direct les informations du contact et l’historique de la relation client pour des échanges mieux qualifiés.

Améliorez la qualité des conversations de votre support

Création et enrichissement des tickets

Gagnez du temps dans la saisie

À chaque appel client, un ticket est créé ou enrichi automatiquement dans Zendesk. Ne perdez plus de temps avec la création des tickets et la saisie des logs d’appels. Avec Ringover, plus besoin de consigner manuellement, tous vos échanges sont enregistrés.

Gagnez du temps dans la saisie

Appel en un clic depuis Zendesk

Faites gagner en productivité vos équipes support

Bénéficiez de la fonctionnalité click-to-call avec l’intégration Ringover. Plus besoin de composer manuellement les numéros à chaque appel, vos agents déclenchent leurs appels directement depuis l’interface Zendesk en un simple clic.

Faites gagner en productivité vos équipes support

Transfert d’appel

Améliorez la gestion des transferts

Transférez facilement un appel en cours à un membre de votre équipe ou à un groupe. Choisissez le type de transfert : transfert direct, demander d’abord, ou envoi direct sur messagerie.

Améliorez la gestion des transferts
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