Transfert d’appel pour centre d’appel : transférez un appel simplement
Partagez facilement vos appels en cours en les transférant à vos collègues.
Transférez l’appel en 1 clic
Lors d’une conversation, il vous suffit d’un clic depuis votre dialer pour transférer l’appel. Aucun numéro d’extension à composer, le transfert est simple et fluide et le correspondant patiente en musique.

Sachez qui est disponible avant de transférer
Visualisez si votre collègue est disponible avant de lui transférer l’appel. Ne laissez jamais votre client atterrir dans une impasse.

Consultez votre collègue avant de transférer l’appel
Avec le transfert à chaud, échangez avec votre collègue avant de lui transférer l’appel en cours et transmettez-lui les données essentielles concernant la conversation et les demandes du client.

Transférez l’appel directement vers un répondeur
Si votre collègue n’est pas disponible ou si vous savez qu’il ne veut pas être dérangé, transférez l’appel vers son répondeur afin que votre correspondant puisse lui laisser un message vocal.

FAQs
Est-ce que tous les utilisateurs peuvent transférer un appel ?
Oui, n’importe quel utilisateur Ringover peut utiliser le transfert d’appel depuis son interface web ou depuis l’application mobile Ringover.
Que se passe-t-il si le transfert n’aboutit pas ?
Tout est fait pour que l’appel aboutisse : disponibilité de l’utilisateur à qui vous transférez l’appel, warm transfert pour s’entretenir avec votre collègue avant de transférer l’appel… Si malgré tout l’appel n’aboutit pas, le correspondant est renvoyé vers la messagerie vocale.
Est-il-possible de transférer un appel vers un numéro externe ?
Oui, un utilisateur peut transférer un appel en cours vers un numéro externe, local ou international, à partir du moment où l’administrateur lui en a accordé l’autorisation.