Partagez facilement vos appels en cours en les transférant à vos collègues.
Lors d’une conversation, il vous suffit d’un clic depuis votre dialer pour transférer l’appel. Aucun numéro d’extension à composer, le transfert est simple et fluide et le correspondant patiente en musique.
Visualisez si votre collègue est disponible avant de lui transférer l’appel. Ne laissez jamais votre client atterrir dans une impasse.
Avec le transfert à chaud, échangez avec votre collègue avant de lui transférer l’appel en cours et transmettez-lui les données essentielles concernant la conversation et les demandes du client.
Si votre collègue n’est pas disponible ou si vous savez qu’il ne veut pas être dérangé, transférez l’appel vers son répondeur afin que votre correspondant puisse lui laisser un message vocal.
Oui, n’importe quel utilisateur Ringover peut utiliser le transfert d’appel depuis son interface web ou depuis l’application mobile Ringover.
Tout est fait pour que l’appel aboutisse : disponibilité de l’utilisateur à qui vous transférez l’appel, warm transfert pour s’entretenir avec votre collègue avant de transférer l’appel… Si malgré tout l’appel n’aboutit pas, le correspondant est renvoyé vers la messagerie vocale.
Oui, un utilisateur peut transférer un appel en cours vers un numéro externe, local ou international, à partir du moment où l’administrateur lui en a accordé l’autorisation.