Fonctionnalités > Collaboration et productivité > Transferts d’appels

Transfert d’appel pour centre d’appel : transférez un appel simplement

Partagez facilement vos appels en cours en les transférant à vos collègues.

Transférez l’appel en 1 clic

Lors d’une conversation, il vous suffit d’un clic depuis votre dialer pour transférer l’appel. Aucun numéro d’extension à composer, le transfert est simple et fluide et le correspondant patiente en musique.

Transférez l’appel en 1 clic
Sachez qui est disponible avant de transférer

Sachez qui est disponible avant de transférer

Visualisez si votre collègue est disponible avant de lui transférer l’appel. Ne laissez jamais votre client atterrir dans une impasse.

Consultez votre collègue avant de transférer l’appel

Avec le transfert à chaud, échangez avec votre collègue avant de lui transférer l’appel en cours et transmettez-lui les données essentielles concernant la conversation et les demandes du client.

Consultez votre collègue avant de transférer l’appel
Transférez l’appel directement vers un répondeur

Transférez l’appel directement vers un répondeur

Si votre collègue n’est pas disponible ou si vous savez qu’il ne veut pas être dérangé, transférez l’appel vers son répondeur afin que votre correspondant puisse lui laisser un message vocal.

FAQs

>

Est-ce que tous les utilisateurs peuvent transférer un appel?

Oui, n’importe quel utilisateur Ringover peut utiliser le transfert d’appel depuis son interface web ou depuis l’application mobile Ringover.

>

Que se passe-t-il si le transfert n’aboutit pas?

Tout est fait pour que l’appel aboutisse : disponibilité de l’utilisateur à qui vous transférez l’appel, warm transfert pour s’entretenir avec votre collègue avant de transférer l’appel… Si malgré tout l’appel n’aboutit pas, le correspondant est renvoyé vers la messagerie vocale.

>

Est-il-possible de transférer un appel vers un numéro externe?

Oui, un utilisateur peut transférer un appel en cours vers un numéro externe, local ou international, à partir du moment où l’administrateur lui en a accordé l’autorisation.

×
icon email
Contactez l’équipe commerciale

Vos coordonnées

  • France
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    * Champs obligatoires
    Votre demande a bien été envoyée.
    Notre équipe vous contactera très rapidement !
    Essai gratuit  |  ×