Grâce à cette intégration, synchronisez votre téléphonie Ringover avec Freshdesk et augmentez l’efficacité de votre service client.
Lors de l’appel d’un de vos clients, accédez directement à ses informations grâce à la remontée de fiche automatique. À chaque appel, un ticket est créé ou enrichi automatiquement par Ringover.
Avec Ringover, appelez directement vos contacts depuis votre interface Freshdesk. Il suffit de cliquer sur le numéro de téléphone pour lancer l’appel.
Transférez facilement un appel en cours à un membre de votre équipe ou à un groupe. Choisissez le type de transfert : transfert direct, demander d’abord, ou envoi direct sur messagerie.
Chaque appel, SMS, message vocal ou conversation est automatiquement ajouté dans le ticket du client. Plus besoin de consigner manuellement, tous vos échanges sont enregistrés.
Grâce aux numéros de mobile Ringover, accédez à vos SMS envoyés et reçus directement dans Freshdesk. Idéal pour relancer un ticket en cours.
© 2020 RINGOVER - RINGOVER GROUP - 480 234 210 R.C.S. Nanterre – SIRET : 480 234 210 00031 – APE : 6110Z – TVA : FR54480234210 – Siège social : RINGOVER GROUP SAS, 50 bis rue Maurice Arnoux, 92120 Montrouge, France - Tél : +33 (0)1 84 800 800
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Les cookies nous permettent de mieux vous comprendre et de mieux vous satisfaire.
Pour en savoir plus, consultez notre politique relative aux cookies.