logo-line-color Created with Sketch.
Essai gratuit

Gagnez du temps de saisie

Ne perdez plus de temps à créer des tickets et à saisir des journaux d’appels. Grâce à cette intégration, toutes vos conversations téléphoniques sont automatiquement enregistrées dans Freshdesk.

Gagnez du temps de saisie

Concentrez vous sur les clients

Voous avez sous les yeux toutes les informations clés et l’historique du contact : tags et notes d’appels, de SMS… vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur le demande du client !

Concentrez vous sur les clients

Améliorez la gestion des transferts d’appels

Transférez facilement les appels en cours à un membre de votre équipe ou à un groupe. Vous pouvez choisir le type de transfert tel que le transfert direct, le transferts avec demande ou l’envoi sur la messagerie directe.

Améliorez la gestion des transferts d’appels

Vous utilisez Freshdesk et souhaitez y intégrer votre téléphonie IP ?

Programmez une démo

FAQs - Intégration Freshdesk

  • Freshdesk dispose-t-il d’une intégration de type CTI ?
  • Freshdesk s’intègre-t-il à des logiciels VoIP ?
  • Peut-on passer des appels téléphoniques à partir de Freshdesk ?
  • Freshdesk dispose-t-il d’un outil de Customer Success ?
  • Quels systèmes téléphoniques s’intègrent à Freshdesk ?

Freshdesk dispose-t-il d’une intégration de type CTI ?

Freshdesk est compatible avec de nombreuses solutions de téléphonie pour entreprise par le biais d’intégrations CTI. Les meilleures intégrations téléphoniques pour Freshdesk, permettent aux agents en centre d’assistance de gagner en productivité en simplifiant bon nombre de tâches. L’intégration CTI Ringover - Freshdesk permet par exemple d’activer le click-to-call, pour simplifier l’émission des appels depuis Freshdesk, de mieux gérer les transferts d’appels ou de retrouver tous les enregistrements d’appels via Ringover directement dans Freshdesk.

Freshdesk s’intègre-t-il à des logiciels VoIP ?

Oui, Freshdesk peut être combiné avec divers services de téléphonie VoIP, dont Ringover. Sur la marketplace de Freshdesk, vous trouverez l’ensemble des fournisseurs VoIP compatibles avec le logiciel et pouvant être associés par le biais d’une intégration CTI. Grâce à cette association, le service VoIP et Freshdesk peuvent facilement synchroniser des données telles que des contacts, des coordonnées, des enregistrements audio, etc. In fine, intégrer sa solution de téléphonie à Freshdesk permet aux équipes de gagner énormément de temps dans leurs tâches quotidiennes.

Concrètement, une intégration téléphonique Freshdesk évite de basculer d’un logiciel à l’autre pour appeler les clients, recevoir leurs appels, enregistrer leurs informations ou consulter l’historique de leurs interactions avec le service client. Une telle solution améliore grandement l’expérience des agents en centre d’appel et leur permet à leur tour d’améliorer l’expérience de leur clientèle en leur proposant un un service ultra personnalisé.

Peut-on passer des appels téléphoniques à partir de Freshdesk ?

Oui, il est tout à fait possible de passer des appels téléphoniques depuis Freshdesk. En effet, vous y trouverez l’outil Freshdesk Contact Center. Cependant cet outil a ses limites en termes de téléphonie surtout lorsqu’il s’agit d’établir une présence locale dans des pays étrangers. C’est pour cette raison que bon nombre d’entreprises préfèrent intégrer une solution de téléphonie tierce plus complète à Freshdesk.

Freshdesk dispose-t-il d’un outil de Customer Success ?

Oui, Freshdesk est une plateforme qui dispose de ses propres outils CSM (Customer Success Management). Vous pouvez donc l’utiliser pour fournir un service client proactif en analysant le comportement de votre clientèle.

Quels systèmes téléphoniques s’intègrent à Freshdesk ?

Freshworks, l’éditeur de Freshdesk ne détaille pas sur son site l’ensemble des applications téléphoniques compatibles avec la solution. Cependant, les acteurs majeurs de la téléphonie cloud et de la communication d’entreprise dont fait partie Ringover proposent généralement une intégration CTI pour Freshdesk.

×
photo stephane

Bienvenue chez Ringover !

Demandez une démo

ou appelez-nous

+33 1 84 800 800

×
Demandez une démo
  • France
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    Demandez une démo
    Merci !
    Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.