SupportVotre téléphonie connectée à Freshdesk
- Faites gagner un temps précieux à vos équipes de support client en les déchargeant des tâches chronophages et répétitives grâce à cette intégration qui va améliorer votre efficacité !
Comment intégrer Ringover dans Freshdesk ?

Améliorez la qualité de vos interactions client
Lors de chaque appel entrant, retrouvez automatiquement les informations clés du contact ainsi que son historique de relation client grâce à la remontée de fiche automatique.

Améliorez la gestion des transferts d'appels
Transférez facilement les appels en cours à un membre de votre équipe ou à un groupe. Vous pouvez choisir le type de transfert tel que le transfert direct, le transferts avec demande ou l'envoi sur la messagerie directe.

Gagnez du temps de saisie
Ne perdez plus de temps à créer des tickets et à saisir des journaux d'appels. Grâce à cette intégration, toutes vos conversations téléphoniques sont automatiquement enregistrées dans Freshdesk.

Retrouvez vos échanges SMS
Grâce aux numéros de mobile Ringover, accédez à vos SMS envoyés et reçus directement dans Freshdesk. Idéal pour relancer une conversation en cours.

Vous utilisez Freshdesk et souhaitez y intégrer votre téléphonie IP ?
Pour aller plus loin
Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.