Introduction
- Transfert des données 100 % automatisé : Chaque appel est automatiquement envoyé pour analyse, sans aucune intervention manuelle.
- Compréhension client approfondie : L’analyse vocale boostée par l’IA détecte l’émotion du client, le comportement de l’agent et les risques de non-conformité.
- Activation immédiate : Si vous utilisez Ringover, vous pouvez activer les analyses Xdroid en un clic, sans configuration technique. Accédez à des données précieuses dès le premier jour.
Obtenez des rapports & tableaux de bord exploitables
Accédez à des rapports détaillés et à des dashboards clairs pour identifier facilement les tendances en matière de satisfaction client, de performance agent et de conformité. Un pilotage data-driven pour ajuster rapidement votre stratégie et améliorer la qualité de service en continu.
Un contrôle qualité automatisé et une détection des appels critiques
Grâce à l’analyse vocale de Xdroid, automatisez le suivi qualité de votre centre de contacts. La solution identifie en quelques secondes les appels sensibles : clients mécontents, risques de résiliation, cas à enjeux juridiques ou réglementaires… Elle fournit également des indicateurs objectifs pour cibler les axes de coaching et de formation, et faire progresser durablement vos équipes.
Une expérience client optimisée
En transformant chaque conversation en données exploitables, vous affinez vos processus, améliorez vos taux de conversion et offrez une expérience client à la hauteur de vos ambitions.