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Essai gratuit

Intégration téléphonique pour HubSpot (CTI/VoIP)

Intégration HubSpot

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  • Bénéficiez de la remontée de fiche
  • Appelez en 1 clic depuis HubSpot
  • Retrouvez l’historique des échanges dans Hubspot
  • Synchronisez vos répertoires de contacts
  • Traitez vos appels plus rapidement
  • Automatisez vos envois de SMS depuis HubSpot
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Introduction

  • Augmentez votre productivité en intégrant Ringover dans HubSpot.
  • Facilitez le travail quotidien de vos équipes Commerciales et Marketing en intégrant Ringover directement dans HubSpot.

Bénéficiez de la remontée de fiche

Lors de chaque appel entrant, retrouvez la fiche HubSpot de l’appelant et accédez à toutes les informations le concernant.

Appelez en 1 clic depuis HubSpot

Vos équipes n’ont plus à composer manuellement les numéros et peuvent passer leurs appels en un simple clic directement depuis leur interface HubSpot.

Retrouvez l’historique des échanges dans Hubspot

Tous les appels, SMS, messages vocaux, enregistrements, tags d’appels et conversations WhatsApp sont automatiquement consignés dans HubSpot. Vos commerciaux ne perdent plus de temps à saisir manuellement l’historique des échanges.

Synchronisez vos répertoires de contacts

Avec la synchronisation des contacts, vous êtes assuré que vos données HubSpot et votre répertoire téléphonique soient toujours à jour.

Traitez vos appels plus rapidement

En un coup d’œil, vos agents visualisent les informations clés HubSpot du client directement dans le dialer Ringover : la prise en charge de l’appel est plus rapide et votre client bénéficie d’un accueil personnalisé et plus fluide.

Automatisez vos envois de SMS depuis HubSpot

Grâce aux numéros de mobile Ringover, vous pouvez envoyer automatiquement des SMS à vos contacts depuis votre interface HubSpot. Pour cela, créez en quelques clics des workflows afin de générer l’envoi de SMS suite à une action et en fonction de filtres définis.
Retrouvez ensuite l’ensemble de vos SMS envoyés et reçus sur la timeline des contacts.

Vous utilisez HubSpot et souhaitez y intégrer votre téléphonie IP ?

Programmez une démo

FAQs - Intégration Hubspot

  • HubSpot s’intègre-t-il à des services VoIP ?
  • Pouvez-vous passer des appels téléphoniques à partir de HubSpot ?
  • Comment intégrer sa téléphonie à Hubspot ?
  • Qu’est-ce que l’intégration HubSpot CRM ?
  • Hubspot dispose-t-il d’un outil de service client ?

HubSpot s’intègre-t-il à des services VoIP ?

Oui, HubSpot s’intègre avec les services téléphoniques VoIP, mais cela dépend des solutions VoIP. Vous pouvez généralement vérifier si une intégration est HubSpot disponible pour un logiciel VoIP sur le site web de ce logiciel. Les solutions de communication d’entreprise proposent généralement une liste de toutes leurs intégrations.

À noter que HubSpot dispose de son propre dialer, qui comprend des fonctions telles que l’enregistrement des appels et d’historisation automatique des interactions avec les clients. Cependant, ce service n’est disponible que dans les versions premium de Sales Hub et Service Hub.

Pouvez-vous passer des appels téléphoniques à partir de HubSpot ?

Vous pouvez passer des appels téléphoniques à partir de Hubspot de deux façons. Soit vous utilisez le service VoIP propre à HubSpot, soit vous intégrez un logiciel VoIP externe. En ce qui concerne les prix, il est important de noter que le service VoIP de Hubspot n’est disponible qu’avec certaines versions premium. Par conséquent, il peut être intéressant d’envisager des logiciels VoIP tiers pour réaliser des économies. Mais tous les outils VoIP tiers ne disposent pas d’une intégration avec Hubspot, alors assurez-vous de vérifier si elle est disponible avant d’acheter.

Comment intégrer sa téléphonie à Hubspot ?

Il existe différentes étapes pour configurer les numéros entrants et sortants lorsque vous mettez en place une intégration HubSpot CTI avec Ringover. Voici la marche à suivre :

  • Rendez-vous dans le tableau de bord Ringover dans le Store des intégrations.
  • Cherchez HubSpot dans la liste des intégrations proposées et cliquez sur le bouton “Activer”.
  • Une page d’autorisation s’affichera, il faudra alors cliquer sur le bouton “Grant access”
  • Après la phase d’autorisation, vient la phase de configuration. Rendez-vous sur la Marketplace de HubSpot en cliquant sur l’icône “Marketplace” en haut à droite de l’interface du CRM, puis allez dans “Markeplace des applications”
  • Dans la barre de recherche de la page, recherchez “Ringover”
  • Cliquez sur “Installer l’application”.

Cette intégration vous permettra alors de passer des appels depuis HubSpot via Ringover.

Qu’est-ce que l’intégration HubSpot CRM ?

L’intégration HubSpot CRM consiste à connecter un CRM à Hubspot via une API afin que les deux logiciels puissent échanger des données. De nombreux CRM offrent une connexion à Hubspot, mais pas tous. Il est important de vérifier quelles sont les intégrations disponibles si vous savez que vous aurez besoin d’une intégration Hubspot pour votre entreprise.

Toutefois, Hubspot propose son propre service CRM, dont certaines fonctionnalités sont disponibles gratuitement. Le CRM gratuit de Hubspot comprend un tableau de bord de rapports, un chat en direct, un suivi des emails, un planificateur de réunions, un suivi des affaires, et bien d’autres outils encore. Une intégration entre Hubspot et un second CRM serait utile si vous souhaitiez compléter votre CRM actuel avec certaines des fonctionnalités de Hubspot, ou vice versa.

Hubspot ne demande pas d’informations de carte de crédit pour tester la version gratuite de son logiciel, il est donc relativement facile de l’essayer.

Hubspot dispose-t-il d’un outil de service client ?

L’outil de service clients de Hubspot s’appelle Service Hub et comporte plusieurs niveaux de prix. La version gratuite permet la gestion des contacts, l’émission de tickets, l’envoi d’e-mails en direct, un tableau de bord de rapports, etc. Avec quatre niveaux disponibles, il y a des options disponibles pour les entreprises de différentes tailles.

Toutefois, pour les entreprises qui souhaitent offrir un service clientèle de qualité, il est important de disposer d’un outil de service client doté d’un service de téléphonie de haute qualité.

HubSpot a été développé à l’origine comme un CRM, et non comme un logiciel de service à la clientèle. Un outil comme Ringover, qui a été développé spécifiquement en tant que centre de contact omnicanal, offre un ensemble complet de fonctionnalités pour un support client optimisé.

Ces fonctionnalités comprennent des fonctions de téléphonie avancées telles qu’un IVR, des outils de coaching, une heatmap, etc.

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