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Intégration Hubicus Quality Monitoring

  • Gardez une trace de chaque échange
  • Evaluez facilement la qualité de votre service client
  • Faites monter en compétence vos agents
  • Gardez une trace de chaque échange
  • Evaluez facilement la qualité de votre service client
  • Faites monter en compétence vos agents

Introduction

  • Faites gagner du temps à vos équipes qualité en évaluant vos appels directement depuis Hubicus
  • Evaluez et analysez facilement vos appels grâce à des données précises (type d'appel, durée, enregistrement, durée, tags...)
  • Formez efficacement vos agents grâce à des exemples concrets et pilotez finement les résultats de vos plans d'actions

Gardez une trace de chaque échange

Tous vos échanges téléphoniques ainsi que les informations essentielles associées (date, durée, enregistrement...) sont automatiquement centralisés dans Hubicus. Un vrai gain de temps pour vos équipes en charge du suivi qualité.

Evaluez facilement la qualité de votre service client

Vos équipes qualité gagnent un temps précieux lors de leurs analyses qualité grâce à des données précises : tags d'appels, temps de décroché, durée des appels, enregistrements... Ces informations sont également exploitables pour créer des rapports personnalisés et sur mesure.

Faites monter en compétence vos agents

Identifiez facilement les collaborateurs ayant besoin d'un accompagnement et formez-les à l'aide d'exemples concrets, grâce aux enregistrements. Pilotez ensuite l'évolution de vos actions et les résultats directement depuis Hubicus.

Vous utilisez Hubicus et souhaitez y intégrer votre téléphonie IP ?

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FAQ - Intégration Hubicus Quality Monitoring - Ringover

  • Qu’est-ce que l’intégration Hubicus x Ringover ?
  • Quels sont les avantages du quality management via Hubicus et Ringover ?
  • Comment se fait le pilotage des performances avec l’intégration Hubicus - Ringover ?
  • Quels sont les types d'appels analysés via l'intégration Ringover - Hubicus ?
  • Quelles sont les données synchronisées entre Hubicus Quality Monitoring et Ringover ?
  • L’intégration de Ringover dans Hubicus nécessite-t-elle une installation complexe ?
  • Est-ce que les enregistrements d'appels Ringover sont automatiquement importés dans Hubicus ?

Qu’est-ce que l’intégration Hubicus x Ringover ?

L'intégration Ringover - Hubicus Quality Monitoring (HQM) vous permet d'allier la gestion de vos appels avec votre outil de quality management. Par le biais de cette intégration, les entreprises peuvent centraliser l’ensemble de leurs interactions téléphoniques et les informations au sein du logiciel de pilotage.

Quels sont les avantages du quality management via Hubicus et Ringover ?

Intégrer votre système de téléphonie à Hubicus vous permet d'évaluer les performances des équipes de manière continue et automatisée.
En intégrant Ringover, vous accédez directement aux enregistrements d'appels pour un suivi précis, facilitant ainsi l'analyse de la satisfaction client, la formation des équipes et l'amélioration des processus de communication.

Comment se fait le pilotage des performances avec l’intégration Hubicus - Ringover ?

Le pilotage des performances est simplifié grâce à une vue centralisée des statistiques d’appels. Hubicus affichera les différents indicateurs de qualité en fonction des données provenant de Ringover.
Les gestionnaires peuvent ainsi suivre en temps réel la performance des agents, évaluer les interactions avec les clients et ajuster les stratégies en conséquence.

Quels sont les types d'appels analysés via l'intégration Ringover - Hubicus ?

Tous les types d'appels, qu'il s'agisse d'appels entrants ou sortants, sont intégrés dans Hubicus pour une analyse complète. Cela inclut les demandes d’information, les réclamations, les souscriptions, etc. L’intégration permet de les distinguer en fonctionner des tags, mais aussi selon le critère SVI (pour les appels reçus via le SVI) / téléphone (tous les autres appels.)

Quelles sont les données synchronisées entre Hubicus Quality Monitoring et Ringover ?

Voici les informations récupérées par Hubicus depuis Ringover pour filtrer les statistiques d’appels de vos équipes :

  • le numéro d’interaction
  • la date de l’interaction
  • l’équipe de l’agent évalué
  • le nom de l’agent évalué
  • la durée de l’appel
  • les tags d'appel Ringover
  • le temps de décroché
  • le type d’appel

L’intégration de Ringover dans Hubicus nécessite-t-elle une installation complexe ?

Non, l’intégration de Ringover et Hubicus est relativement simple à mettre en place.
Il suffit de connecter les deux outils via l'interface d'administration Ringover afin que les enregistrements d'appels et autres données soient automatiquement synchronisés avec Hubicus.
Assurez-vous au préalable d’être connecté en tant qu’administrateur pour réaliser ces manipulations.

Est-ce que les enregistrements d'appels Ringover sont automatiquement importés dans Hubicus ?

Oui, tous les enregistrements d’appels réalisés via Ringover et leur métadonnées sont directement accessibles dans Hubicus, permettant une évaluation immédiate dans le cadre du quality management.

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