Introduction
- Faites gagner du temps à vos équipes qualité en évaluant vos appels directement depuis Hubicus
- Evaluez et analysez facilement vos appels grâce à des données précises (type d'appel, durée, enregistrement, durée, tags...)
- Formez efficacement vos agents grâce à des exemples concrets et pilotez finement les résultats de vos plans d'actions
Gardez une trace de chaque échange
Tous vos échanges téléphoniques ainsi que les informations essentielles associées (date, durée, enregistrement...) sont automatiquement centralisés dans Hubicus. Un vrai gain de temps pour vos équipes en charge du suivi qualité.
Evaluez facilement la qualité de votre service client
Vos équipes qualité gagnent un temps précieux lors de leurs analyses qualité grâce à des données précises : tags d'appels, temps de décroché, durée des appels, enregistrements... Ces informations sont également exploitables pour créer des rapports personnalisés et sur mesure.
Faites monter en compétence vos agents
Identifiez facilement les collaborateurs ayant besoin d'un accompagnement et formez-les à l'aide d'exemples concrets, grâce aux enregistrements. Pilotez ensuite l'évolution de vos actions et les résultats directement depuis Hubicus.