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Essai gratuit

Qu’est-ce qu’un logiciel de centre d’appel?

Un logiciel de centre d’appel permet de traiter efficacement les appels entrants d’une entreprise. C’est un outil idéal pour les équipes de support et d’assistance à la clientèle. Ce logiciel dispose de fonctionnalités spécifiques de centre d’appel, comme le routage avancé des appels ou des outils pour suivre les conversations avec les clients en temps réel. Un logiciel de centre d’appel simplifie la façon dont votre équipe traite les appels entrants et améliore la qualité de son service.

Offrez un service 5 étoiles

La solution cloud pour votre support client

Activez vos numéros de support dans 65 pays en quelques clic et utilisez le studio en ligne Ringover pour générer automatiquement l’accueil vocal dans la langue correspondant au pays concerné.

Que vos agents traitant les appels du service client se trouvent tous au même endroit ou qu’ils soient disséminés sur plusieurs bureaux ou à leur domicile, peu importe, il suffit d’une connexion internet pour recevoir ses appels et appeler immédiatement depuis son navigateur.

La solution cloud pour votre support client

Distribuez vos appels

Ringover fournit des outils de routage puissants mais toujours très simples à utiliser, rendant la distribution des appels vers vos agents souple et fluide.

Vous pouvez utiliser des règles en fonction des horaires de votre support, en fonction du choix de l’appelant (SVI : "tapez 1, tapez 2…"), en fonction des compétences… et même utiliser vos propres données internes pour distribuer les appels, comme les données de votre outil de gestion client.

Distribuez vos appels

Intégrez vos appels à votre outil de gestion client préféré

Évitez de switcher entre vos différentes plateformes : traitez tous vos appels directement depuis votre outil de gestion client.

Avec les remontées automatiques de fiches, disposez des informations utiles au bon moment pour mieux répondre aux demandes de vos clients.

Alimentez en direct les données d’appels et les conversations enregistrées dans les fiches clients de votre outil.

Intégrez vos appels à votre outil de gestion client préféré

Facilitez la collaboration

Disposez d’outils permettant une meilleure collaboration au sein de votre équipe support. Lors du traitement post-appel : tags, assignation d’appels… mais aussi à chaud, pendant une conversation : transfert d’appel simplifié, invitation d’un collaborateur dans la conversation, messagerie interne.

Formez et supervisez

Formez et supervisez

En tant que responsable, surveillez et contrôlez tous les appels de votre équipe depuis votre interface en temps réel.

Écoute en temps réel

Écoute en temps réel

Utilisez la double-écoute et l’intervention discrète dans une conversation pour former et aider vos agents en difficulté.

Niveau de service

Niveau de service

Disposez de données statistiques sur les performances de votre support téléphonique dans des tableaux clairs et facilement exploitables.

Deux forfaits adaptés à vos besoins

Smart

Appels, visioconférence
& messagerie instantanée

19  € utilisateur / mois

Essai gratuit
  • Appels illimités vers 110 destinations (France, Europe, US, fixe & mobile)
  • Numéro fixe dans 14 pays
  • Visioconférence HD
  • Accueil téléphonique personnalisé
  • Enregistrement d’appels
  • Activation immédiate

Power

Statistiques, productivité
& intégrations CRM

39  € utilisateur / mois

Essai gratuit
  • Toutes les fonctionnalités de l’offre Smart
  • Numéro d’accueil fixe ou mobile dans 65 pays
  • Supervision en temps réel
  • Statistiques avancées & reporting
  • Intégration avec ces CRM

…et bien d’autres !

Obtenez en quelques clics des fonctionnalités puissantes pour votre support téléphonique

Numéros internationaux

Activez des numéros de support client dans 65 pays.

Numéros gratuits

Permettez à vos clients de vous contacter gratuitement.

Appels illimités

Recevez et passez vos appels en illimités vers 110 destinations fixes et mobiles.

Routage horaire

Distribuez vos appels en fonction de vos horaires d’ouverture.

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SVI

Demandez à vos clients de préciser leur choix : tapez 1, tapez 2…

Smart routing

Utilisez vos propres données pour votre routage.

Personnalisation des files d’attente

Etablissez des priorités et des coupe-file pour vos clients VIP.

Routage par antécédence

Routez un appel vers l’agent le plus régulièrement en relation avec ce correspondant.

Intégrations natives CRM

Appelez directement vos contacts depuis leur fiche client.

Remontée de fiches

À chaque appel, obtenez en temps réel les notes, les discussions précédentes et les détails du client.

Double-écoute

Écoutez en direct vos agents pour contrôler leur conversation.

Whisper

Parlez discrètement à votre agent pendant un appel pour l’aider.

Enregistrement des appels

Ré-écoutez tous les appels de votre support.

Suivi en temps réel

D’un coup d’œil sachez qui est en ligne ou en snooze parmi vos agents.

Statistiques avancées

Suivez les performances de vos agents de façon détaillée et les metrics clefs de votre support.

Tags

Utilisez vos propres filtres pour classer et partager vos appels.

After call

Qualifiez simplement chaque appel.

SMS collaboratifs

Établissez un véritable support par SMS pour vos clients.

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