Solution de centre d’appel | Appels entrantsRingover pour votre support client
Avec Ringover, vous allez pouvoir déployer très facilement le support téléphonique de votre entreprise et le connecter à votre outil de gestion client existant.
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Qu’est-ce qu’un logiciel de centre d’appel?
Un logiciel de centre d’appel permet de traiter efficacement les appels entrants d’une entreprise. C’est un outil idéal pour les équipes de support et d’assistance à la clientèle. Ce logiciel dispose de fonctionnalités spécifiques de centre d’appel, comme le routage avancé des appels ou des outils pour suivre les conversations avec les clients en temps réel. Un logiciel de centre d’appel simplifie la façon dont votre équipe traite les appels entrants et améliore la qualité de son service.
Offrez un service 5 étoiles
La solution cloud pour votre support client
Activez vos numéros de support dans 65 pays en quelques clic et utilisez le studio en ligne Ringover pour générer automatiquement l’accueil vocal dans la langue correspondant au pays concerné.
Que vos agents traitant les appels du service client se trouvent tous au même endroit ou qu’ils soient disséminés sur plusieurs bureaux ou à leur domicile, peu importe, il suffit d’une connexion internet pour recevoir ses appels et appeler immédiatement depuis son navigateur.

Distribuez vos appels
Ringover fournit des outils de routage puissants mais toujours très simples à utiliser, rendant la distribution des appels vers vos agents souple et fluide.
Vous pouvez utiliser des règles en fonction des horaires de votre support, en fonction du choix de l’appelant (SVI : "tapez 1, tapez 2…"), en fonction des compétences… et même utiliser vos propres données internes pour distribuer les appels, comme les données de votre outil de gestion client.

Intégrez vos appels à votre outil de gestion client préféré
Évitez de switcher entre vos différentes plateformes : traitez tous vos appels directement depuis votre outil de gestion client.
Avec les remontées automatiques de fiches, disposez des informations utiles au bon moment pour mieux répondre aux demandes de vos clients.
Alimentez en direct les données d’appels et les conversations enregistrées dans les fiches clients de votre outil.

Facilitez la collaboration
Disposez d’outils permettant une meilleure collaboration au sein de votre équipe support. Lors du traitement post-appel : tags, assignation d’appels… mais aussi à chaud, pendant une conversation : transfert d’appel simplifié, invitation d’un collaborateur dans la conversation, messagerie interne.

Formez et supervisez
En tant que responsable, surveillez et contrôlez tous les appels de votre équipe depuis votre interface en temps réel.

Écoute en temps réel
Utilisez la double-écoute et l’intervention discrète dans une conversation pour former et aider vos agents en difficulté.

Niveau de service
Disposez de données statistiques sur les performances de votre support téléphonique dans des tableaux clairs et facilement exploitables.
Obtenez en quelques clics des fonctionnalités puissantes pour votre support téléphonique
Personnalisation des files d’attente
Etablissez des priorités et des coupe-file pour vos clients VIP.
Routage par antécédence
Routez un appel vers l’agent le plus régulièrement en relation avec ce correspondant.
Remontée de fiches
À chaque appel, obtenez en temps réel les notes, les discussions précédentes et les détails du client.
Statistiques avancées
Suivez les performances de vos agents de façon détaillée et les metrics clefs de votre support.
Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.