logo-line-color Created with Sketch.
Essai gratuit

Surveillez les indicateurs clefs de performance

Temps d’attente, durée moyenne des appels, taux de décroché, niveau de service… Accédez aux indicateurs pertinents pour évaluer le niveau de performance de votre équipe et excluez facilement les appels inutiles ou biaisant l’analyse (appels internes, appels pendant fermeture…).

Surveillez les indicateurs clefs de performance

Filtrez vos statistiques par utilisateur, par groupe ou par numéro

Effectuez vos analyses en ciblant un service ou un utilisateur. Par exemple, analysez uniquement la performance de votre équipe en charge des appels du support client ou bien surveillez individuellement les KPIs essentiels de vos commerciaux.

Filtrez vos statistiques par utilisateur, par groupe ou par numéro

Créez vos propres rapports

Exportez ou utilisez l’API pour récupérer vos données et les arranger comme vous le souhaitez dans vos outils internes.

Créez vos propres rapports

FAQs

Est-ce que tous les utilisateurs ont accès aux statistiques ?

Non, seul les “Administrateurs” et les “Superviseurs” ont accès aux tableaux statistiques.

Est-ce que tous les appels sont pris en compte dans le calcul des statistiques ?

Tous les appels entrants et sortants de l’équipe seront pris en compte pour établir les données statistiques. Vous pouvez néanmoins établir des filtres personnalisés pour exclure certains types d’appels.

Quels sont les indicateurs directement accessibles dans le dashboard ?

Ringover fournit directement des dizaines d’indicateurs clefs pour l’analyse des appels de vos équipes dont :
- Nombre d’appels total (dont nombre d’appels entrants et sortants)
- Nombre d’appels entrants décrochés et manqués
- Durée totale des appels (dont durée totale des appels entrants et sortants)
- Niveau de service « service level » (taux d’appels décrochés / appels entrants)
- Taux moyen d’attente des appels entrants
- Taux moyen d’attente des appels sortants
- Temps d’attente

Est-il possible de personnaliser mes statistiques ?

Oui, vous pouvez activer des filtres variés sur vos données afin d’avoir des comptes-rendus plus précis. En utilisant l’API REST de Ringover, il vous est aussi possible de récupérer toutes vos données d’appels pour effectuer vos propres calculs.

Testez gratuitement Ringover pendant 7 jours
Prêt à (re)prendre la main sur vos communications ?
Essai gratuit
×
photo stephane

Bienvenue chez Ringover !

Demandez une démo

ou appelez-nous

+33 1 84 800 800

×
Demandez une démo
  • France
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    Demandez une démo
    Merci !
    Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.