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Essai gratuit

Suivez votre activité dans le moindre détail

Surveillez les indicateurs clefs de performance de votre activité téléphonique

Temps d’attente, durée moyenne des appels, taux de décroché, niveau de service… Accédez aux indicateurs pertinents pour évaluer le niveau de performance de votre équipe et excluez facilement les appels inutiles ou biaisant l’analyse (appels internes, appels pendant fermeture…).

Surveillez les indicateurs clefs de performance de votre activité téléphonique

Suivez également le temps dédié aux autres tâches

Identifiez clairement ce que font vos collaborateurs lorsqu’ils ne passent pas d’appels : vous visualisez le temps d’indisponibilité de chacun ainsi que les motifs qui le justifient.

Suivez également le temps dédié aux autres tâches

Visualisez les informations essentielles de vos SMS

Visualisez les données pertinentes sur l'ensemble de vos SMS : volume total envoyé, temps de réponse moyen, nombre de SMS non traités...

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Pilotez la performance de vos équipes

Filtrez vos statistiques par utilisateur, par groupe ou par numéro

Effectuez vos analyses en ciblant un service ou un utilisateur. Par exemple, analysez uniquement la performance de votre équipe en charge des appels du support client ou bien surveillez individuellement les KPIs essentiels de vos commerciaux.

Filtrez vos statistiques par utilisateur, par groupe ou par numéro

Anticipez vos besoins en ressources en un clin d'œil

Visualisez votre activité et votre niveau de service heure par heure au fil de la semaine, grâce à une carte de chaleur. Identifiez simplement les pics d’activité en affichant les données sous forme de graphiques à barre et en courbe. Analysez et anticipez vos besoins en ressources pour assurer la qualité de votre service.

Anticipez vos besoins en ressources en un clin d'œil

Créez vos propres rapports

Exportez ou utilisez l’API pour récupérer vos données et les traiter comme vous le souhaitez dans vos outils internes.

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FAQs

  • Est-ce que tous les utilisateurs ont accès aux statistiques ?
  • Est-ce que tous les appels sont pris en compte dans le calcul des statistiques ?
  • Quels sont les indicateurs directement accessibles dans le dashboard ?
  • Est-il possible de personnaliser mes statistiques ?

Est-ce que tous les utilisateurs ont accès aux statistiques ?

Non, seul les “Administrateurs” et les “Superviseurs” ont accès aux tableaux statistiques.

Est-ce que tous les appels sont pris en compte dans le calcul des statistiques ?

Tous les appels entrants et sortants de l’équipe seront pris en compte pour établir les données statistiques. Vous pouvez néanmoins établir des filtres personnalisés pour exclure certains types d’appels.

Quels sont les indicateurs directement accessibles dans le dashboard ?

Ringover fournit directement des dizaines d’indicateurs clefs pour l’analyse des appels de vos équipes dont :
- Nombre d’appels total (dont nombre d’appels entrants et sortants)
- Nombre d’appels entrants décrochés et manqués
- Durée totale des appels (dont durée totale des appels entrants et sortants)
- Niveau de service « service level » (taux d’appels décrochés / appels entrants)
- Taux moyen d’attente des appels entrants
- Taux moyen d’attente des appels sortants
- Temps d’attente

Est-il possible de personnaliser mes statistiques ?

Oui, vous pouvez activer des filtres variés sur vos données afin d’avoir des comptes-rendus plus précis. En utilisant l’API REST de Ringover, il vous est aussi possible de récupérer toutes vos données d’appels pour effectuer vos propres calculs.

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