logo-line-color Created with Sketch.
Essai gratuit

Ce que nos clients pensent de nous

Télémarketing

« On trouve les clients de nos clients grâce à la solution Ringover. »

Lire le témoignage
Recrutement

« Je peux témoigner à quel point Ringover nous a aidés à nous développer ! »

Lire le témoignage
Édition de logiciels

« Un puissant outil de communication pour délivrer le meilleur service client possible. »

Lire le témoignage

Créez votre contact center dans le cloud

Basculez votre infrastructure dans le cloud et gagnez en productivité indépendamment de la taille de votre entreprise et de votre secteur d’activité.
Vous bénéficierez d’une grande liberté dans la personnalisation et l’adaptation de vos standards vocaux à vos besoins et contraintes.
Vous améliorerez l’expérience de vos clients avec des fonctionnalités de transfert d’appels intelligent, et vous faciliterez le travail de vos agents.
En effet, en plus de ses outils de qualification avancés (taggage, AfterCall, enregistrement des appels, redirection intelligente…), Ringover affiche également des statistiques individuelles et d’équipe. Ainsi, vous pourrez visualiser en un clin d’œil les performances de vos collaborateurs au quotidien.

Optez pour plus de productivité et de collaboration

Le contact center Ringover vous permet d’unifier l’ensemble de vos outils métiers au sein d’une seule et unique plateforme. Vous pouvez intégrer votre CRM à votre contact center pour centraliser toutes les informations relatives aux interactions de vos collaborateurs avec vos clients ou prospects. Ainsi, vous optimiserez le travail de vos équipes et améliorerez la qualité de votre service. Découvrez comment surmonter vos défis opérationnels en centre d’appel.

Optez pour plus de productivité et de collaboration

Configuration facile et ultra-personnalisée

L’époque des installations onéreuses et complexes est bel et bien révolue ! Avec le contact center Ringover vous bénéficiez d’un haut niveau de personnalisation pour vos standards vocaux. Vous pouvez ajouter ou supprimer des numéros virtuels, enregistrer des appels, générer et visualiser des statistiques…
Vous avez à votre disposition une palette d’outils facile à prendre en main pour offrir la meilleure expérience client possible.

Configuration facile et ultra-personnalisée

Une interface simple et intuitive

Grâce à son interface intuitive, la prise en main de Ringover est extrêmement simple. Vous accédez en quelques clics à l’ensemble des données vitales pour mener votre activité et optimiser la répartition des ressources. Des fonctionnalités de routage automatique viennent faciliter le travail de vos agents et améliorer votre relation client.

Une interface simple et intuitive

Les fonctionnalités phares de votre contact center Ringover

Numéros internationaux

Activez des numéros de téléphone fixe ou mobile depuis plus de 65 pays et passez des appels illimités vers plus de 110 destinations. L’objectif ? Activer des numéros dans des régions qui représentent un enjeu stratégique pour votre business.

Double écoute

La double-écoute du contact center Ringover vous permet d’écouter discrètement les appels en cours. Ainsi, vous pouvez former vos agents de relation client en temps réel et améliorer les résultats pour chaque appel en maximisant les chances d’apporter la meilleure réponse possible au client.

Statistiques en temps réel

Visualisez le nombre d’appels générés, la progression de vos équipes dans la complétion des tâches en temps réel et les pics d’activité. L’autre atout de Ringover est que vous pouvez générer et copier en quelques secondes divers graphiques contenant tous les indicateurs importants pour votre management et votre pilotage.

Routage d’appel intelligent

Redirigez facilement vos clients vers les bons interlocuteurs grâce à la fonctionnalité de transfert d’appel intelligent. Elle vous permet de mettre en place une distribution automatique des appels vers les agents et services appropriés. De plus, vous pouvez créer des files d’attente prioritaires pour des clients spécifiques.

Numérotation automatique

Le contact center embarque le Power Dialer, un système de numérotation automatique qui permet de gagner en productivité. Comment ? En vous permettant d’importer une liste de numéros de téléphone depuis votre CRM. Chacun de ces numéros est automatiquement contacté, si l’appel est répondu, votre conversation peut débuter. Dans le cas contraire, le système composera automatiquement le numéro suivant.

Appels illimités

Ringover vous permet d’effectuer des appels illimités vers plus de 110 destinations dans le monde entier, et ce, que vous portiez votre choix sur l’offre Smart ou l’offre Power. En outre, vous pouvez également recevoir des appels gratuits de vos clients.
Configurez et personnalisez votre contact center pour unifier toutes vos communications professionnelles en un claquement de doigts.

FAQ

Qu’est-ce qu’un contact center dans le cloud ?

Vous avez probablement entendu parler des CCaaS (Contact Center as a Service). Un CCaaS n’est autre qu’un centre d’appels hébergé dans le cloud. Il s’agit d’un système de téléphonie simple d’utilisation et accessible partout via une connexion internet.
Le système de téléphonie fournit des lignes et des numéros de téléphone aux entreprises ainsi que des outils qui leur permettent de gérer efficacement leur appels entrants et sortants.
Avec le contact center Ringover, en plus des fonctionnalités essentielles telles que les annonces d’accueil, la messagerie vocale personnalisable ou la mise en attente, les entreprises bénéficient d’un haut degré de personnalisation dans la configuration de leurs standards vocaux.

À quoi sert un contact center ?

Un contact center ou centre de contact est un système permettant aux entreprises de gérer les flux d’appels entrants et sortants des postes de leurs employés. Avec une solution hébergée dans le cloud, les entreprises peuvent très simplement unifier toutes leurs communications.
Il est possible d’activer et d’attribuer des postes pour chaque personne, de personnaliser des annonces d’accueil, de configurer le routage des appels, sans compter bien d’autres fonctionnalités.
Un contact center dans le cloud confère un avantage certain en matière de scalabilité et de productivité. En effet, quelques clics suffisent pour ajouter ou supprimer des postes. Pour ce qui est de la productivité, le travail des équipes se retrouve facilité par une pléthore de fonctionnalités visant à diminuer le taux d’appels sans réponse, par exemple aménager des files d’attentes prioritaires.

Quelles sont les caractéristiques techniques minimales ?

L’avantage d’une telle solution, c’est qu’elle est dématérialisée. Par conséquent, elle ne requiert pas d’installation hardware spécifique. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un ordinateur ou d’un appareil mobile (smartphone ou tablette Android ou iOS) connecté à Internet.

Quelle est la différence entre un centre de contact dans le cloud et un centre de contact traditionnel ?

La principale différence entre un CCaaS et un centre de contact classique réside dans les coûts liés aux investissements, à l’installation et à la maintenance.
En ce sens, un centre de contact dans le cloud est bien moins onéreux qu’un contact center traditionnel. Étant hébergé dans le cloud, il ne nécessite ni matériel physique, ni espace supplémentaire, le tout en offrant une interface utilisateur simple et intuitive.
L’autre atout des CCaaS, et notamment de Ringover, c’est leur scalabilité. En plus d’être de véritables accélérateurs pour l’activité des entreprises, ils les accompagnent dans leur évolution (nombre de postes, nombre de numéros, administration simplifiée…).

Quelle est la différence entre un centre de contact et un centre d’appel ?

Le centre de contact se distingue du centre d’appel par son caractère multicanal. En effet un centre d’appel permet uniquement de gérer les communications téléphoniques, il est donc monocanal. En revanche, un contact center permet de gérer et d’unifier plusieurs canaux de communication (appels, SMS, messages vocaux, chat, email, etc.).

Combien coûte l’installation d’un centre de contact ?

Nos experts sont à votre entière disposition et vous aident à choisir l’offre adaptée à vos besoins. Vous bénéficiez par ailleurs d’un accompagnement personnalisé et du support Ringover si vous envisagez des intégrations métiers et des développements spécifiques.

×
photo stephane

Bienvenue chez Ringover !

Demandez une démo

ou appelez-nous

+33 1 84 800 800

×
Demandez une démo
  • France
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    Demandez une démo
    Merci !
    Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.