logo-line-color Created with Sketch.
Essai gratuit

Ce que nos clients pensent de nous

Télémarketing

« On trouve les clients de nos clients grâce à la solution Ringover. »

Lire le témoignage
Recrutement

« Je peux témoigner à quel point Ringover nous a aidés à nous développer ! »

Lire le témoignage
Édition de logiciels

« Un puissant outil de communication pour délivrer le meilleur service client possible. »

Lire le témoignage

Créez votre contact center dans le cloud

Basculez votre infrastructure dans le cloud et gagnez en productivité indépendamment de la taille de votre entreprise et de votre secteur d’activité.
Vous bénéficierez d’une grande liberté dans la personnalisation et l’adaptation de vos standards vocaux à vos besoins et contraintes.
Vous améliorerez l’expérience de vos clients avec des fonctionnalités de transfert d’appels intelligent, et vous faciliterez le travail de vos agents.
En effet, en plus de ses outils de qualification avancés (taggage, AfterCall, enregistrement des appels, redirection intelligente…), Ringover affiche également des statistiques individuelles et d’équipe. Ainsi, vous pourrez visualiser en un clin d’œil les performances de vos collaborateurs au quotidien.

Optez pour plus de productivité et de collaboration

Le contact center Ringover vous permet d’unifier l’ensemble de vos outils métiers au sein d’une seule et unique plateforme. Vous pouvez intégrer votre CRM à votre contact center pour centraliser toutes les informations relatives aux interactions de vos collaborateurs avec vos clients ou prospects. Ainsi, vous optimiserez le travail de vos équipes et améliorerez la qualité de votre service. Découvrez comment surmonter vos défis opérationnels en centre d’appel.

Optez pour plus de productivité et de collaboration

Configuration facile et ultra-personnalisée

L’époque des installations onéreuses et complexes est bel et bien révolue ! Avec le contact center Ringover vous bénéficiez d’un haut niveau de personnalisation pour vos standards vocaux. Vous pouvez ajouter ou supprimer des numéros virtuels, enregistrer des appels, générer et visualiser des statistiques…
Vous avez à votre disposition une palette d’outils facile à prendre en main pour offrir la meilleure expérience client possible.

Configuration facile et ultra-personnalisée

Une interface simple et intuitive

Grâce à son interface intuitive, la prise en main de Ringover est extrêmement simple. Vous accédez en quelques clics à l’ensemble des données vitales pour mener votre activité et optimiser la répartition des ressources. Des fonctionnalités de routage automatique viennent faciliter le travail de vos agents et améliorer votre relation client.

Une interface simple et intuitive

Les fonctionnalités phares de votre contact center Ringover

Numéros internationaux

Activez des numéros de téléphone fixe ou mobile depuis plus de 65 pays et passez des appels illimités vers plus de 110 destinations. L’objectif ? Activer des numéros dans des régions qui représentent un enjeu stratégique pour votre business.

Double écoute

La double-écoute du contact center Ringover vous permet d’écouter discrètement les appels en cours. Ainsi, vous pouvez former vos agents de relation client en temps réel et améliorer les résultats pour chaque appel en maximisant les chances d’apporter la meilleure réponse possible au client.

Statistiques en temps réel

Visualisez le nombre d’appels générés, la progression de vos équipes dans la complétion des tâches en temps réel et les pics d’activité. L’autre atout de Ringover est que vous pouvez générer et copier en quelques secondes divers graphiques contenant tous les indicateurs importants pour votre management et votre pilotage.

Routage d’appel intelligent

Redirigez facilement vos clients vers les bons interlocuteurs grâce à la fonctionnalité de transfert d’appel intelligent. Elle vous permet de mettre en place une distribution automatique des appels vers les agents et services appropriés. De plus, vous pouvez créer des files d’attente prioritaires pour des clients spécifiques.

Numérotation automatique

Le contact center embarque le Power Dialer, un système de numérotation automatique qui permet de gagner en productivité. Comment ? En vous permettant d’importer une liste de numéros de téléphone depuis votre CRM. Chacun de ces numéros est automatiquement contacté, si l’appel est répondu, votre conversation peut débuter. Dans le cas contraire, le système composera automatiquement le numéro suivant.

Appels illimités

Ringover vous permet d’effectuer des appels illimités vers plus de 110 destinations dans le monde entier, et ce, que vous portiez votre choix sur l’offre Smart ou l’offre Power. En outre, vous pouvez également recevoir des appels gratuits de vos clients.
Configurez et personnalisez votre contact center pour unifier toutes vos communications professionnelles en un claquement de doigts.

Ce que nos clients pensent de nous

Note globale

4,7/5 156 avis Moyenne calculée sur 156 avis.
Cette moyenne est obtenue à partir des évaluations des clients qui utilisent au moins l’un de nos services au sein de leur entreprise.

Avis anonyme

1 juin 2022

Nous avons créé notre compte grâce aux conseils et à l’assistance de Sara Velasco, que nous aimerions remercier pour sa gestion efficace et son professionnalisme en matière de services aux clients. Nous sommes également satisfaits de la plateforme Ringover.

Javier G.

7 juin 2022

Le service et l’assistance client sont exceptionnels de la part de l’équipe Ringover. L’interface est vraiment intuitive et simple d’utilisation. Une solution idéale pour améliorer l’efficacité de notre service client et de nos équipes de vente.

Diego P.

1 nov 2022

Une entreprise fantastique qui offre un service irréprochable pour tous les types de sociétés qui souhaitent améliorer et professionnaliser leurs équipes de vente et leurs appels, grâce à un système très simple et efficace.

Antonio G.

26 juil 2022

Très bon service client, ce qui est le plus important. Une plateforme intuitive et pratique.

Enrique V.

7 juin 2022

Service irréprochable, 10/10. Je recommande vivement cet outil pour tous ceux à la recherche des services offerts par Ringover.

Valentin P.

7 juin 2022

Nous travaillons avec Ringover depuis bientôt plus d’un an et nous en sommes ravis ! ;)

Enric T.

2 fev 2022

Je l’utilise pour mon entreprise et ça fonctionne parfaitement, vous avez juste besoin d’une bonne connexion, et vous pouvez ensuite passer des appels.

Avis anonyme

7 juin 2022

Très bon service, j’adore les nombreuses fonctionnalités et les options de personnalisation détaillées pour chaque utilisateur. Vraiment très facile à utiliser, très intuitif et des tarifs abordables.

Loïc D

3 mai 2022

J’utilise Ringover depuis maintenant plusieurs mois. L’outil à une bonne ergonomie, simple d’utilisation, plusieurs fonctionnalités intéressantes et personnalisables selon votre organisation.
Possibilité d’emmener sa ligne téléphonique avec soit grâce à l’application mobile.
Support technique disponible et réactif, bonne qualité d’écoute, je recommande.

Patrick P.

11 aout 2022

Grâce à son intégration avec mon CRM, ringover permet de gagner du temps et chaque appel est noté dans la fiche de chaque client ce qui permet une traçabilité des conversations ce qui est le plus d’impact c’est la possibilité de le relier directement à mon CRM qui s’appelle sellsy l’intégration se fait en 3 clics et surtout est très bien documentée de chaque côté des prestataires.
Pros ce qui est le plus d’impact c’est la possibilité de le relier directement à mon CRM qui s’appelle sellsy l’intégration se fait en 3 clics et surtout est très bien documentée de chaque côté des prestataires.
Cons le souci vient du coût qui est très élevé et que chaque option coûte un peu cher.

FAQ

Contact Centre ou Contact Center ? Quelle est la différence ?

Contact Centre et Contact Center sont deux mots anglais qui désignent exactement la même chose. Il s’agit dans les deux cas d’un centre de relation client qui permet à une entreprise d’entretenir ses liens avec ses clients, partenaires et prospects à travers l’ensemble des canaux de contact :

  • Emails,
  • Livechat,
  • ChatBot
  • Fax,
  • SMS,
  • Téléphone,
  • Réseaux sociaux,
  • Messagerie instantanée.

Quels sont les types de centres d’appels ?

Les centres de contact ont globalement 4 types d’activités :

  • émettre des appels,
  • recevoir des appels,
  • envoyer des emails,
  • le chat.

Certaines activités ont plus d’importance par rapport à d’autres en fonction de l’entreprise et de sa stratégie.

C’est quoi un centre de relation client ?

Il s’agit d’un point de contact important doté de moyens techniques, immobiliers et humains pour assurer la relation entre l’entreprise et les clients. L’objectif d’un centre de relation client est de viser l’entière satisfaction des clients et d’entretenir l’image de marque tout en mettant en œuvre des actions pour réaliser les objectifs fixés par l’entreprise.

Quelles sont les trois fonctions d’un centre de relation client ?

Voici les 3 principales fonctions d’un centre de relation client :

  • générer plus de leads,
  • faire de la prospection commerciale,
  • améliorer l’expérience client pour obtenir son entière satisfaction.

Qu’est-ce qu’un centre de contact Omnicanal ?

Un centre de contact est dit Omnicanal lorsqu’il répond à une stratégie multicanale qui associe en toute clarté tous les points de contact ou canaux de communication utilisés par une entreprise avec ses clients.

Comment le personnel de contact dans un contexte omnicanal est-il obligé d’adapter son comportement ?

Dans un contexte omnicanal, l’entreprise doit adopter les bons outils et canaux pour offrir une expérience personnalisée et un parcours transparent au client. Le commercial, l’agent de support ou de relation client doivent se focaliser en premier lieu sur les besoins réels des clients et la façon de résoudre leurs problématiques.

Quels sont les principaux avantages des solutions CCaaS ?

Les solutions CCaaS sont conçues pour être unifiées, robustes, évolutives et flexibles. Par leurs qualités d’ergonomie, de fiabilité et de simplicité, ce sont des solutions complètes, appréciées par les entreprises publiques comme privées. Voici quelques-uns de leurs principaux avantages :

  • Une technologie adaptée aux nouveaux besoins des entreprises. Avec un logiciel CCaaS, les agents peuvent travailler depuis n’importe où, à partir de n’importe quel appareil, les mises à jour sont simples et rapides. En outre, le système est davantage automatisé et les agents sont moins sollicités pour des tâches répétitives à faible valeur ajoutée. Grâce à l’intégration de la téléphonie cloud avec les logiciels métiers, plus besoin de passer d’une application à l’autre pour répondre aux demandes clients et risquer de manquer une information.
  • Une centralisation des données et une supervision de l’activité. En mettant à disposition des utilisateurs un ensemble de données statistiques et d’enregistrements, le logiciel de contact center cloud permet de piloter l’activité du centre de contact de manière efficace. De plus, les managers ont la possibilité de coacher leurs équipes en les écoutant en temps réel, ou en analysant les communications enregistrées.
  • Une expérience client réussie. Les contact centers dans le cloud sont de bons outils pour faire de l’omnicanal et proposer une expérience personnalisée aux clients. Les clients disposent de plusieurs points de contact (chat, email, téléphone, site web, etc.) et peuvent basculer d’un canal à l’autre en toute transparence avec une conservation de l’historique de chaque interaction. En effet, toutes ces interactions sont consignées au même endroit et accessibles à tout moment aux agents du centre de contact de manière à garantir une réponse rapide et satisfaisante.
  • Une réduction des coûts pour le centre de contact. En tant que solution cloud, le CCaaS réduit de nombreux coûts inhérents aux systèmes de centre d’appels traditionnels : matériel onéreux, licences à mettre à jour régulièrement, équipe de support technique dédiée, coûts énergétiques élevés…

Qu’est-ce qu’un contact center dans le cloud ?

Vous avez probablement entendu parler des CCaaS (Contact Center as a Service). Un CCaaS n’est autre qu’un centre d’appels hébergé dans le cloud. Il s’agit d’un système de téléphonie simple d’utilisation et accessible partout via une connexion internet.

Le système de téléphonie fournit des lignes et des numéros de téléphone aux entreprises ainsi que des outils qui leur permettent de gérer efficacement leur appels entrants et sortants.

Avec le contact center Ringover, en plus des fonctionnalités essentielles telles que les annonces d’accueil, la messagerie vocale personnalisable, le call screening ou la mise en attente, les entreprises bénéficient d’un haut degré de personnalisation dans la configuration de leurs standards vocaux.

À quoi sert un contact centre ?

Un contact centre, contact center ou centre de contact est un système permettant aux entreprises de gérer les flux d’appels entrants et sortants des postes de leurs employés ainsi que tous les autres points et canaux de contacts. Avec une solution hébergée dans le cloud, les entreprises peuvent très simplement unifier toutes leurs communications.

Il est possible d’activer et d’attribuer des postes pour chaque personne, de personnaliser des annonces d’accueil, de configurer le routage des appels, sans compter bien d’autres fonctionnalités (SMS, fax, messagerie interne, intégration avec les outils métiers, etc.).

Un contact center dans le cloud confère un avantage certain en matière de scalabilité et de productivité. En effet, quelques clics suffisent pour ajouter ou supprimer des postes. Pour ce qui est de la productivité, le travail des équipes se retrouve facilité par une pléthore de fonctionnalités visant à diminuer le taux d’appels sans réponse, par exemple aménager des files d’attentes prioritaires.

Quelles sont les caractéristiques techniques minimales ?

L’avantage d’une telle solution, c’est qu’elle est dématérialisée. Par conséquent, elle ne requiert pas d’installation hardware spécifique. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un ordinateur ou d’un appareil mobile (smartphone ou tablette Android ou iOS) connecté à Internet.

Quelle est la différence entre un centre de contact dans le cloud et un centre de contact traditionnel ?

La principale différence entre un CCaaS et un centre de contact classique réside dans les coûts liés aux investissements, à l’installation et à la maintenance.

En ce sens, un centre de contact dans le cloud est bien moins onéreux qu’un contact center traditionnel. Étant hébergé dans le cloud, il ne nécessite ni matériel physique, ni espace supplémentaire, le tout en offrant une interface utilisateur simple et intuitive.

L’autre atout des CCaaS, et notamment de Ringover, c’est leur scalabilité. En plus d’être de véritables accélérateurs pour l’activité des entreprises, ils les accompagnent dans leur évolution (nombre de postes, nombre de numéros, administration simplifiée…).

Quelle est la différence entre un centre de contact et un centre d’appel ?

Le centre de contact se distingue du centre d’appel par son caractère multicanal. En effet un centre d’appel permet uniquement de gérer les communications téléphoniques, il est donc monocanal. En revanche, un contact center permet de gérer et d’unifier plusieurs canaux de communication (appels, SMS, messages vocaux, chat, email, etc.).

Combien coûte l’installation d’un centre de contact ?

Nos experts sont à votre entière disposition et vous aident à choisir l’offre adaptée à vos besoins. Vous bénéficiez par ailleurs d’un accompagnement personnalisé et du support Ringover si vous envisagez des intégrations métiers et des développements spécifiques.

×
photo stephane

Bienvenue chez Ringover !

Demandez une démo

ou appelez-nous

+33 1 84 800 800

×
Demandez une démo
  • France
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    Demandez une démo
    Merci !
    Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.