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Statistiques, productivité
& intégrations CRM

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Cadence by Ringover

Module de prospection multicanale

  • Liste automatique de tâches quotidiennes
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  • Intégration à votre téléphonie
  • Statistiques avancées
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Comparez nos offres

La solution Ringover offre de nombreuses fonctionnalités. Comparez nos différentes offres en fonction de vos besoins et de ceux de votre entreprise.

SmartPowerEnterprisePowerSmartEnterpriseEnterpriseSmartPower
Appels & SMS
1 numéro fixe par utilisateur + 1 numéro par entreprise (14 pays inclus)
1 numéro fixe par utilisateur + 1 numéro par entreprise (65 pays inclus)
Appels illimités vers 110 destinationsiNote : l’illimité n’est valide que pour un numéro localisé dans la zone économique européenne, UE, Royaume-Uni, Danemark, Norvège & Suède (hors Suisse).
Destinations hors forfait
Serveur Vocal InteractifiUtilisez les options de saisie de votre clavier pour acheminer les appels depuis votre accueil téléphonique afin que les appelants atteignent les services ou les employés qu’ils recherchent, ou qu’ils écoutent un message préenregistré leur donnant des informations (heures d’ouverture, FAQ, etc.).
Mise en attente personnalisable / Studio RingoveriEnregistrez une musique et des messages d’attente pour votre accueil téléphonique grâce au studio en ligne Ringover.
Transfert d’appel
Renvoi d’appel vers un collègue
Renvoi vers un numéro externeiUn numéro externe est un numéro non attribué par Ringover.
Notification d’appels
Choix du numéro de téléphone sortantiSi vous disposez de 2 numéros Ringover ou plus, vous pouvez choisir lequel vous souhaitez utiliser pour vos appels sortants.
Téléphone SIPiIl est possible de raccorder un poste SIP compatible, par licence (option payante dans l’offre Smart). Poste non inclus. Nous contacter pour plus d’informations.
Blacklist
Extension Web Click-to-call
Ajout de numéros de téléphone supplémentairesiAjoutez une ligne (x numéros fixe ou mobile par licence Power).
Dépose de message vocaliDéposez automatiquement un message vocal pré-enregistré sur le répondeur des prospects qui ne répondent pas à vos appels.
Envoi et réception de SMSiEnvoyez et recevez des SMS sur votre numéro de mobile Ringover (Pour les numéros européens fournis par Ringover, l’envoi de SMS n’est disponible que pour les numéros du pays concerné).
Campagne de messages vocaux
Productivité
Application web, mobile, desktop
Changement d’appareil en cours d’appeliChangez simplement d’appareil au cours d’un appel : transférez vos conversations de votre ordinateur à votre smartphone sans que votre interlocuteur ne s’en aperçoive.
Cascades d’appels aléatoiresiDistribuez de manière aléatoire vos appels pour être sûr que vos utilisateurs reçoivent le même volume d’appels grâce aux cascades d’appels aléatoires.
Cascades d’appels séquencéesiUtilisez les cascades d’appels séquencées pour prioriser certains de vos utilisateurs.
Groupes d’appeliRedirigez vos appels entrants vers des groupes d’appels, basés sur leurs compétences, etc. Simplifiez le routage de vos appels en rassemblant vos utilisateurs selon leur langue, leur connaissances techniques, etc.
Files d’attente prioritairesiConfigurez des files d’attente pour vos appelants VIP et créez une arborescence pour vos appels en fonction de leur importance.
Files d’attente personnaliséesiLimitez vos files d’attentes en personnalisant le temps d’attente et le nombre d’appelants désiré, et informez en temps réel vos appelants de leur position dans la file d’attente.
Routage par antécédenceiAvec le routage par antécédence, vous pouvez permettre à vos appelants de parler avec le même agent de votre support client à chaque fois qu’il vous appelle. Choisissez parmi différents paramètres, en fonction de l’historique d’appel de vos agents, celui qui : a été le plus souvent en communication avec l’appelant ; a passé le plus de temps en communication avec l’appelant ; a reçu le moins d’appels ; a passé le moins de temps en communication.
Routage intelligent (Smart routing)iUtilisez les webhooks Ringover pour diriger vos appels comme vous le souhaitez, à partir de vos données.
After calliProfitez d’un temps dédié après avoir raccroché un appel pour effectuer les actions de qualification nécessaires.
SondageiMettez en place un sondage qui sera diffusé à la fin des appels pour analyser le niveau de satisfaction de vos clients et déterminer s’il y a un besoin particulier et à quel niveau.
Tags d’appeliRetrouvez facilement vos appels à l’aide de tags d’appels personnalisés.
Automate d’appel (Power Dialer)iImportez tous les numéros depuis une page web, et débutez votre campagne d’appels, sans interruption.
Campagne d’appelsiAssignez des listes de contacts à plusieurs collaborateurs et créez vos campagnes d’appels pour appeler sans interruption.
Campagne SMSiUniquement dans les pays suivants : Espagne, France, Singapour, Suisse (0,04/SMS), Australie, Royaume-Uni (0,03/SMS), Belgique (0,07/SMS), DOM-TOM (0,15/SMS)
Collaboration
Répertoire partagé
Journal d’appels partagé
Visioconférence
Partage d’écran
Messagerie instantanéeiÉchangez avec vos collègues via le système de messagerie interne de Ringover.
Fonction « Ne pas déranger » (Snooze)iActivez la fonctionnalité Snooze pour ne pas être dérangé et indiquez le motif pour lequel vous vous rendez indisponible.
Conférence téléphoniqueiOrganisez facilement une conférence téléphonique d’au moins 3 personnes.
Envoi des messages vocaux par email
Intégrations
API
Intégrations natives *iIntégration en quelques clics avec les CRM et Helpdesks les plus populaires du marché : Salesforce, Zendesk, Hubspot, Zoho, Pipedrive, Freshdesk, Microsoft Dynamics, Sellsy, Intercom, Gorgias, ActiveCampaign, No-crm, Front, Zapier.
WebhooksiPermettez à vos outils métiers d’interagir en temps réel avec votre téléphonie.
Remontée de fiche lors d’un appel entrantiAccédez instantanément aux informations essentielles dont vous avez besoin pour traiter votre appel.
Click-to-calliAppelez depuis votre CRM, cliquez sur un numéro pour lancer l’appel instantanément, n’ayez plus besoin de taper manuellement les numéros.
Répertoire partagéiVotre équipe peut partager un répertoire allant jusqu’à 500 contacts pour l’offre Smart, et 25 000 contacts pour l’offre Power.
Synchronisation des contacts
Enregistrement automatique des logs d’appels
Historique des appels & SMSiRetrouvez l’historique des conversations, les messages répondeurs, les SMS et les enregistrements dans les fiches contacts de votre CRM.
+60 intégrations de logiciels
Statistiques & supervision
Statistiques d’appels personnelles via Ringover
Statistiques
Enregistrement des appelsiDécidez si vous souhaitez enregistrer tous vos appels ou seulement certains d’entre eux. 6 mois - Conforme au RGPD.
Statistiques avancées
Tableau de bord en temps réel
Intervention pendant l’appeliVous pouvez échanger avec les intervenants pendant un appel.
Double-écouteiEcoutez discrètement une conversation sans que personne ne le sache.
Coaching - Chuchotement pendant l’appeliParlez discrètement à vos collègues pour les conseiller durant leurs conversations.
Support client
PortabilitéiNotre équipe effectue la portabilité de numéros internationaux. Une fois la portabilité faite, vous pouvez gérer les numéros depuis votre Dashboard.
Portail d’onboarding
Accès au centre d’aide
Support par email et téléphone
Accord de Niveau de Service (SLA)
Gestionnaire dédié
Hotline VIP
Plus de fonctionnalités
Envoi et réception de faxiBénéficiez d’une solution efficace d’envoi et de réception de fax.
Signature mail avec lien clic-to-calliDonnez à vos contacts la possibilité de vous appeler en un simple clic.
Clavier de numérotation intelligentiCommencez à taper un numéro ou un nom à l’aide de votre clavier et trouvez automatiquement les contacts correspondants dans votre répertoire.
Logs d’appels pour les AdministrateursiDepuis le dashboard Administrateur, visualisez les logs d’appels de tous les utilisateurs de Ringover dans votre entreprise.
Configuration des permissions du compteiCréez des profils spécifiques avec des droits et permissions différents sur la plateforme Ringover.
Numéro vert et numéros spéciaux
Profils SuperviseursiCréez des profils spécifiques pour vos superviseurs.

Add-ons

Retrouvez l’ensemble des options disponibles directement dans votre Dashboard Ringover.

Transcription des appels et messages vocaux

Transcription des appels et messages vocaux

Intelligence artificielle

Retrouvez la transcription de tous les appels et de vos messages vocaux, directement dans votre interface Ringover.

Omnicanal - Réseaux sociaux

Productivité

Connectez tous vos canaux de communication à Ringover pour y gérer directement toutes vos conversations (Instagram, Facebook Messenger…).

Numéros localisés

Productivité

Votre numéro sortant est automatiquement sélectionné, parmi ceux que vous possédez, pour être le plus proche géographiquement de celui de votre destinataire.

FAQs

  • Quelle offre dois-je choisir ?
  • Comment fonctionne l’essai gratuit ?
  • Puis-je utiliser la solution Ringover pour une petite entreprise ?
  • Combien de temps prend la configuration d’un système de téléphonie Ringover ?
  • Les appels sont-ils illimités ?
  • Est-ce que Ringover est en conformité avec la réglementation RGPD ? Où les données sont-elles conservées ?
  • Puis-je conserver mon numéro existant ?
  • Mon équipe utilise un CRM, puis-je le connecter avec Ringover ?
  • Qui puis-je appeler avec un numéro de téléphone Ringover ?
  • Est-il nécessaire d’acheter de nouveaux appareils pour mes collaborateurs qui utilisent Ringover ?

Quelle offre dois-je choisir ?

Choisissez l’offre la plus adaptée à vos besoins !

L’offre SMART offre toutes les fonctionnalités classiques de téléphonie d’entreprise et vous permet de fournir une ligne directe à chacun de vos collaborateurs. Vous bénéficiez également d’un tableau de bord et d’un numéro d’accueil pour votre standard. C’est l’offre idéale pour une entreprise de toute taille, qui souhaite profiter d’une solution de téléphonie d’entreprise complète, très simple à configurer et à utiliser au quotidien.

L’offre POWER offre des fonctionnalités de téléphonie plus avancées telles qu’un routage des appels plus avancé, des statistiques détaillées, et des outils de téléphonie plus poussés, vous permettant de superviser vos équipes en temps réel et de les coacher. Cette offre est parfaitement adaptée à la création ou au développement d’un centre d’appels performant - qu’il soit pour les équipes commerciales ou le support client- sans nécessiter de connaissances techniques particulières.

Comment fonctionne l’essai gratuit ?

Il est possible de tester notre solution gratuitement pendant 7 jours. Durant cette période de test, vous disposerez de numéros de ligne directe pour vos collaborateurs ainsi qu’un numéro de téléphone fixe et la possibilité de configurer un système de téléphonie.

Cet essai gratuit est limité à 3 utilisateurs et inclut 120 minutes de communication sortante. Vous pouvez dépasser cette limite à tout moment et passer d’un essai gratuit à une offre payante.

Puis-je utiliser la solution Ringover pour une petite entreprise ?

Oui, Ringover est une solution tout-en-un très simple à utiliser. Elle est parfaitement adaptée pour les petites structures qui peuvent très facilement la configurer et l’utiliser au quotidien.

Combien de temps prend la configuration d’un système de téléphonie Ringover ?

Avec Ringover, cela ne prend que quelques minutes pour configurer votre système de téléphonie. En quelques clics, choisissez vos numéros et ajoutez vos collaborateurs et, grâce au studio en ligne Ringover, paramétrez en quelques secondes un message et une musique d’accueil personnalisée. La configuration de votre système de téléphonie est conçue pour être prise en main de manière autonome. Aucune expertise technique ou support spécialisé n’est requis.

Les appels sont-ils illimités ?

Tous les appels entrants sont gratuits. Les appels sortants sont illimités vers les fixes et mobiles de plus de 110 destinations, hors numéros surtaxés, pour les appels émis depuis un numéro de l’Espace Economique Européen : Union Européenne, Royaume-Uni, Danemark, Norvège, Suède, hors Suisse. Pour les appels émis depuis un numéro de téléphone situé en-dehors de l’Espace Economique Européen, les appels sont illimités vers 90 destinations. Pour en savoir plus sur des tarifs spécifiques, consultez notre grille tarifaire.

Est-ce que Ringover est en conformité avec la réglementation RGPD ? Où les données sont-elles conservées ?

Oui, nous sommes entièrement en conformité avec la réglementation RGPD et tous nos data centers qui hébergent les données nécessaires à l’utilisation des services de Ringover sont localisés en France. Ainsi, aucune donnée n’est transférée en dehors de l’Union Européenne ou de la zone économique européenne. Pour plus de détails concernant la RGPD, consultez cette page.

Puis-je conserver mon numéro existant ?

Oui, nous pouvons effectuer une portabilité de votre numéro de téléphone fixe, mobile ou de votre numéro vert. Les frais de portabilité sont inclus dans votre contrat.

Mon équipe utilise un CRM, puis-je le connecter avec Ringover ?

Bien sûr, nous disposons d’intégrations natives avec plus de 15 CRM et Helpdesks les plus populaires du marché. Vous pouvez également intégrer Ringover à votre outil métier interne grâce à notre API et nos webhooks. Consultez notre documentation dédiée au développement ici.

Qui puis-je appeler avec un numéro de téléphone Ringover ?

N’importe quel numéro de téléphone, qu’il s’agisse d’un numéro fixe, mobile ou d’un numéro vert. C’est comme utiliser un numéro de téléphone classique !

Est-il nécessaire d’acheter de nouveaux appareils pour mes collaborateurs qui utilisent Ringover ?

Non, Ringover s’utilise avec votre propre matériel. Il peut être utilisé sur n’importe quel smartphone, la plupart des téléphones de bureau, tous les ordinateurs, etc.

* Salesforce - Hubspot - Zoho - Zendesk - Pipedrive - Sellsy - Gorgias - Microsoft Dynamics - noCRM - Sugar CRM - Freshdesk - Front - Intercom - Copper - ActivCampaign - Zapier

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