Connectez tous vos canaux de communication à Ringover pour y gérer directement toutes vos conversations (Instagram, Facebook Messenger, WhatsApp*, emails, avis Google…). *Coût supplémentaire : 20 cts par conversation (sur une période de 24h).
SSO
Stockage et sécurité
2/ licence / moisHT
Activez le Single Sign-On (authentification unique) pour vous connecter à tous vos outils, y compris Ringover. Disponible avec Azure et SAML.
Transcription des messages vocaux
Intelligence artificielle
2/ licence / moisHT
Retrouvez la transcription de tous vos messages vocaux directement dans votre interface Ringover et recevez leur contenu par e-mail.
Nouveau
Module de Prospection Multicanale
Prospectez efficacement, décuplez vos résultats !
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59/ utilisateur / mois
1 numéro fixe par utilisateur + 1 numéro par entreprise43 pays inclus65 pays inclus65 pays inclus
Ajout de numéros supplémentairesDans la limite d’un numéro par utilisateur pour le pack SMART. Dans la limite de 20 numéros par utilisateur pour les packs BUSINESS et ADVANCED. Voir tarifs
Numéros mobiles européens disponiblesDans la limite d’un numéro maximum par utilisateur, par pays. Frais supplémentaires appliqués pour chaque numéro mobile.
Appels illimités vers 110 destinationsNote : l’illimité n’est valide que pour un numéro localisé dans la zone économique européenne, UE, Royaume-Uni, Danemark, Norvège & Suède (hors Suisse).
Destinations hors forfait Voir tarifs
Notification d’appels
Dialer intelligentCommencez à taper un numéro ou un nom à l’aide de votre clavier et trouvez automatiquement les contacts correspondants dans votre répertoire.
Numéros verts & numéros spéciaux à reversement Voir tarifs
Application mobile, web et desktop
SMS
Envoi et réception de SMSEnvoyez et recevez des SMS avec votre numéro de mobile Ringover (pour les numéros européens fournis par Ringover, l’envoi de SMS n’est disponible que pour les numéros du pays concerné). Coût supplémentaire / SMS envoyé. Voir tarifs
One-Way SMS (Notification par SMS)Envoyez des SMS sans limite en utilisant le nom de votre marque. Voir tarifs
Gestion des appels entrants
Serveur Vocal InteractifUtilisez les options de saisie de votre clavier pour acheminer les appels depuis votre accueil téléphonique afin que les appelants atteignent les services ou les employés qu’ils recherchent, ou qu’ils écoutent un message préenregistré leur donnant des informations (heures d’ouverture, FAQ, etc.).
Mise en attente personnalisable / Studio RingoverEnregistrez une musique et des messages d’attente pour votre accueil téléphonique grâce au studio en ligne Ringover.
Cascades d’appels aléatoiresDistribuez de manière aléatoire vos appels pour être sûr que vos utilisateurs reçoivent le même volume d’appels.
Cascades d’appels séquencéesDistribuez vos appels dans un ordre prédéfini et priorisez certains de vos utilisateurs pour qu’ils reçoivent les appels en premier.
Transfert d’appel
Renvoi d’appel vers un collègue
Renvoi d’appel vers un numéro externeUn numéro externe est un numéro non attribué par Ringover. Voir tarifs
Renvoi d’appel vers un agent d’accueil
Routage des appels par antécédenceRedirigez vos appelants en fonction de l’historique d’appels de vos agents : celui qui a été le plus souvent en communication avec l’appelant, a passé le plus de temps en communication avec l’appelant, celui qui a reçu le moins d’appels…
Routage intelligent (Smart Routing)Utilisez les webhooks Ringover pour diriger vos appels comme vous le souhaitez, à partir de vos données.
Files d’attenteLimité à 20 appels simultanés pour le pack BUSINESS.
Files d’attente prioritairesConfigurez des files d’attente pour vos appelants VIP et créez une arborescence pour vos appels en fonction de leur importance.
Files d’attente personnaliséesLimitez vos files d’attente en durée et nombre d’appelants, et indiquez en temps réel à vos appelants leur position dans la file d’attente.
Groupes d’appelsDirigez vos appels entrants vers des groupes prédéfinis d’utilisateurs.
Demande d’un code client dans le SVIDemandez à vos clients de taper un code (ex : numéro client).
SondagesMettez en place un sondage qui sera diffusé à la fin des appels pour analyser le niveau de satisfaction de vos clients.
Bouton de rappelVos clients ou prospects vous rappellent sur votre ligne directe ou SVI en cliquant sur un bouton. Disponible uniquement vers une ligne directe pour le pack SMART.
Blacklist personnelleEmpêchez les numéros indésirables de vous joindre sur votre numéro Ringover.
Blacklist globaleEmpêchez les numéros indésirables de joindre n’importe quel numéro de votre entreprise.
Productivité
Click-to-callCliquez sur un numéro pour l’appeler sans avoir besoin de composer le numéro de téléphone (disponible via les extensions Chrome, Firefox… ou certaines intégrations).
Choix du numéro de téléphone sortantSi vous disposez de 2 numéros Ringover ou plus, vous pouvez choisir lequel vous souhaitez utiliser pour vos appels sortants.
Changement d’appareil en cours d’appelChangez simplement d’appareil au cours d’un appel : transférez vos conversations de votre ordinateur à votre smartphone sans que votre interlocuteur ne s’en aperçoive.
Notification par e-mail des messages vocaux
After-Call WorkProfitez d’un temps dédié après avoir raccroché un appel pour effectuer vos actions de qualification nécessaires.
Campagnes de SMSUniquement dans les pays suivants : France, Espagne, Suisse, Singapour (0.04€/SMS), Australie, Royaume-Uni (0.03€/SMS), Belgique (0.07€/SMS), DOM-TOM (0.15€/SMS).
Campagnes d’appelsAssignez des listes de contacts à plusieurs collaborateurs et créez vos campagnes d’appels pour appeler sans interruption.
Power Dialer (automate d’appel)Importez tous les numéros depuis une page web, et débutez votre campagne d’appels, sans interruption. Dans la limite de 300 contacts maximum.
Campagnes de messages vocauxDéposez des messages vocaux en masse sur le répondeur de vos contacts sans les déranger.
Dépose de message vocalDéposez en 1 clic un message vocal pré-enregistré.
Numéros localisésVotre numéro sortant est automatiquement sélectionné pour être au plus proche de la localisation de votre correspondant, parmi les numéros que vous possédez.
Reconnaissance vocaleDictez un numéro de téléphone, le nom d’un contact ou le contenu d’un message interne au lieu de le taper.
Collaboration
Historique partagé des appels, SMS et visioconférencesConsultez le journal des appels, SMS et visioconférences de votre équipe (accessible pour les profils Superviseurs).
Répertoire de contacts partagéDans la limite de 2000 contacts pour le pack SMART et 25000 contacts pour les packs BUSINESS et ADVANCED.
Tags et notes d’appelsRetrouvez facilement vos appels à l’aide de tags d’appels personnalisés et consultez les notes prises pendant les échanges.
Tags de visioconférencesRetrouvez facilement vos visioconférences à l’aide de tags personnalisés.
Fonction « Ne pas déranger » (Snooze)Activez la fonctionnalité Snooze pour ne pas être dérangé et indiquez le motif de votre indisponibilité.
Tags et snooze personnalisés
Messagerie instantanéeÉchangez avec vos collègues via le système de messagerie interne de Ringover.
Visioconférence
Conférence téléphoniqueOrganisez facilement une conférence téléphonique d’au moins 3 personnes. Coût additionnel de 5€ par mois.
Intégrations
Intégrations natives disponibles+60 CRM, outils métier, de stockage… disponibles. 2 intégrations incluses pour le pack BUSINESS et 3 intégrations incluses pour le pack ADVANCED.
Extensions web (Chrome, Firefox…)L’extension Ringover permet d’appeler des numéros depuis n’importe quelle page web, en un clic.
Accès à notre APIL’API Ringover vous permet de récupérer les informations sur vos appels, contacts, utilisateurs, SVI, etc. et de les intégrer directement dans vos outils métier.
Accès au SDK RingoverIntégrez l’application Ringover directement dans votre outil métier.
Accès à nos webhooksPermettez à vos outils métiers d’interagir en temps réel avec votre téléphonie.
Statistiques et supervision
Accès aux logs d’appels en temps réelConformément à la RGPD, l’historique des logs d’appels est accessible durant 6 mois pour le pack SMART et 12 mois pour les packs BUSINESS et ADVANCED.
Enregistrement des appelsDécidez si vous souhaitez enregistrer tous vos appels ou seulement certains d’entre eux. Conforme à la RGPD (historique accessible 6 mois pour le pack SMART et 12 mois pour les packs BUSINESS et ADVANCED).
StatistiquesStatistiques détaillées sur les appels, visioconférences, SMS, tags, sondages et snooze.BasiquesAvancéesAvancées
Statistiques d’appels personnelles via la Web App
Tableau de bord en temps réel
Double écoute (appels et visioconférences)Écoutez discrètement une conversation par téléphone ou en visioconférence, sans que personne ne le sache.
Intervention pendant l’appelRejoignez l’appel pour prendre la parole.
Chuchotement pendant l’appelParlez discrètement à vos collègues pour les conseiller durant leurs appels.
Chat privé pendant la visioconférenceÉcrivez un message à vos collègues sans que les autres ne le voient pour les conseiller durant leurs visioconférences.
Sécurité et stockage
SSO (Google, Microsoft, Apple, Facebook)
SSO (Azure, SAML)Add-onAdd-on
Profils superviseursCréez des profils spécifiques pour vos superviseurs.
Création de configuration de profilCréez des configurations de profil utilisateur spécifiques en fonction des besoins de chaque équipe.
Configuration des permissions du compteL’administrateur du compte peut gérer les accès à certaines fonctionnalités en fonction des utilisateurs.
Support client
PortabilitéNotre équipe effectue la portabilité de numéros internationaux. Une fois la portabilité faite, vous pouvez gérer les numéros depuis votre Dashboard. Voir tarifs
Portail d’onboarding
Accès au centre d’aide
Support par e-mail et téléphone
Customer Success Manager dédiéÀ partir de 50 licencesÀ partir de 50 licencesÀ partir de 50 licences
Accord de niveau de service (SLA)
Autres fonctionnalités
Signature mail avec lien click-to-callDonnez à vos contacts la possibilité de vous appeler en un simple clic.
Envoi et réception de faxBénéficiez d’une solution efficace d’envoi et de réception de fax par internet.
Testez gratuitement Ringover pendant 7 jours
Prêt à (re)prendre la main sur vos communications ?
Puis-je utiliser la solution Ringover pour une petite entreprise ?
Combien de temps prend la configuration d’un système de téléphonie Ringover ?
Les appels sont-ils illimités ?
Est-ce que Ringover est en conformité avec la réglementation RGPD ? Où les données sont-elles conservées ?
Puis-je conserver mon numéro existant ?
Mon équipe utilise un CRM, puis-je le connecter avec Ringover ?
Qui puis-je appeler avec un numéro de téléphone Ringover ?
Est-il nécessaire d’acheter de nouveaux appareils pour mes collaborateurs qui utilisent Ringover ?
Quelle offre dois-je choisir ?
Choisissez l’offre la plus adaptée à vos besoins !
L’offre SMART offre toutes les fonctionnalités classiques de téléphonie d’entreprise et vous permet de fournir une ligne directe à chacun de vos collaborateurs. Vous bénéficiez également d’un tableau de bord avec des statistiques essentielles et d’un numéro d’accueil pour votre standard. C’est l’offre idéale pour les entreprises de toutes tailles, qui souhaitent profiter d’une solution de téléphonie d’entreprise complète, très simple à configurer et à utiliser au quotidien.
L’offre BUSINESS offre des fonctionnalités de téléphonie plus poussées telles que des statistiques détaillées, 2 intégrations natives à vos logiciels métiers, un SVI plus puissant et des outils vous permettant de superviser vos équipes en temps réel et de les coacher. Cette offre est parfaitement adaptée à la création ou au développement d’un centre d’appels performant - qu’il soit pour les équipes commerciales ou le support client - sans nécessiter de connaissances techniques particulières.
L’offre ADVANCED comprend toutes les fonctionnalités de la formule BUSINESS et vous permet de profiter de 3 intégrations natives à vos outils métiers. En outre, vous bénéficierez de fonctions plus avancées telles que la reconnaissance vocale dans votre SVI, les campagnes d’appels et de messages vocaux ou encore les numéros localisés qui permettent de basculer automatiquement sur un numéro de téléphone avec un indicatif proche du numéro de votre contact au moment de l’appel. Cette offre convient particulièrement aux entreprises avec des besoins de support client importants et des exigences plus complexes en matière de prospection à grande échelle.
Comment fonctionne l’essai gratuit ?
Il est possible de tester notre solution gratuitement pendant 7 jours. Durant cette période de test, vous disposerez de numéros de ligne directe pour vos collaborateurs ainsi qu’un numéro de téléphone fixe et la possibilité de configurer un système de téléphonie.
Cet essai gratuit est limité à 3 utilisateurs et inclut 120 minutes de communication sortante. Vous pouvez dépasser cette limite à tout moment et passer d’un essai gratuit à une offre payante.
Puis-je utiliser la solution Ringover pour une petite entreprise ?
Oui, Ringover est une solution tout-en-un très simple à utiliser. Elle est parfaitement adaptée pour les petites structures qui peuvent très facilement la configurer et l’utiliser au quotidien.
Combien de temps prend la configuration d’un système de téléphonie Ringover ?
Avec Ringover, cela ne prend que quelques minutes pour configurer votre système de téléphonie. En quelques clics, choisissez vos numéros et ajoutez vos collaborateurs et, grâce au studio en ligne Ringover, paramétrez en quelques secondes un message et une musique d’accueil personnalisée. La configuration de votre système de téléphonie est conçue pour être prise en main de manière autonome. Aucune expertise technique ou support spécialisé n’est requis.
Les appels sont-ils illimités ?
Tous les appels entrants sont gratuits. Les appels sortants sont illimités vers les fixes et mobiles de plus de 110 destinations, hors numéros surtaxés, pour les appels émis depuis un numéro de l’Espace Economique Européen : Union Européenne, Royaume-Uni, Danemark, Norvège, Suède, hors Suisse. Pour les appels émis depuis un numéro de téléphone situé en-dehors de l’Espace Economique Européen, les appels sont illimités vers 90 destinations. Pour en savoir plus sur des tarifs spécifiques, consultez notre grille tarifaire.
Est-ce que Ringover est en conformité avec la réglementation RGPD ? Où les données sont-elles conservées ?
Oui, nous sommes entièrement en conformité avec la réglementation RGPD et tous nos data centers qui hébergent les données nécessaires à l’utilisation des services de Ringover sont localisés en France. Ainsi, aucune donnée n’est transférée en dehors de l’Union Européenne ou de la zone économique européenne. Pour plus de détails concernant la RGPD, consultez cette page.
Puis-je conserver mon numéro existant ?
Oui, nous pouvons effectuer une portabilité de votre numéro de téléphone fixe, mobile ou de votre numéro vert. Les frais de portabilité sont inclus dans votre contrat.
Mon équipe utilise un CRM, puis-je le connecter avec Ringover ?
Bien sûr, nous disposons d’intégrations natives avec plus de 60 CRM et Helpdesks les plus populaires du marché. Vous pouvez également intégrer Ringover à votre outil métier interne grâce à notre API et nos webhooks. Consultez notre documentation dédiée au développement ici.
Qui puis-je appeler avec un numéro de téléphone Ringover ?
N’importe quel numéro de téléphone, qu’il s’agisse d’un numéro fixe, mobile ou d’un numéro vert. C’est comme utiliser un numéro de téléphone classique !
Est-il nécessaire d’acheter de nouveaux appareils pour mes collaborateurs qui utilisent Ringover ?
Non, Ringover s’utilise avec votre propre matériel. Il peut être utilisé sur n’importe quel smartphone, la plupart des téléphones de bureau, tous les ordinateurs, etc.
*
* Appels illimités vers les fixes et mobiles de plus de 110 destinations, hors numéros surtaxés pour les appels émis depuis un numéro de l’Espace Economique Européen : Union Européenne, Royaume-Uni, Danemark, Norvège, Suède hors Suisse. Pour les appels émis depuis un numéro de téléphone situé en-dehors de l’Espace Economique Européen, les appels sont illimités vers 90 destinations (détail ici).
Les appels émis vers les mobiles Suisse depuis un numéro Suisse seront facturés 0,09 €/min. L’appel à un numéro de Services à Valeur Ajoutée (SVA) ne peut s’effectuer qu’à partir d’un numéro français (fixe ou mobile) et ne doit pas coûter plus de 24 € TTC (facturation du service). Pour les services facturés plus de 20 centimes d’€ TTC la minute, l’appel ne doit pas dépasser les 30 minutes, dans le cas contraire Ringover se réserve le droit de couper toute communication en cours, conformément aux règles issues des recommandations déontologiques de l’AFMM, l’association française du multimédia mobile, qui doivent être respectées par l’ensemble des acteurs du marché des SVA.
Tarifs des destinations
Renvoi vers un numéro externe
Depuis un numéro de la zone EEE*
Depuis un numéro hors zone EEE*
Pays
Vers fixe HT
Vers mobile HT
Pays
Vers fixe HT
Vers mobile HT
* La zone EEE inclut les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Tchéquie
Numéros disponibles
Pays
Type de numéro
Frais d’activation HT
Tarif mensuel HT
Portabilité
Pays
Type de numéro
Frais de portabilité HT
Numéros disponibles
Pays
Type de numéro
* Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer en fonction du numéro sélectionné.
Tarifs des SMS unitaires par destinations*
France → International
France → France
Autres pays
Pays
Tarifs /min HT
* SMS national (hors numéro surtaxé). Usage interpersonnel uniquement. Nécessite un numéro de mobile Ringover. Le coût mentionné correspondant à l’envoi vers un mobile GSM d’un SMS de 160 caractères. Si le SMS dépasse les 160 caractères, le tarif sera majoré. Si le SMS contient certains caractères spéciaux, le format du SMS sera automatiquement converti au format Unicode et le tarif indiqué correspond à l’envoi d’un SMS Unicode de 70 caractères. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Numéro vert et numéros spéciaux
France
Activation immédiate depuis votre interface Ringover
Plus de 2000 numéros disponibles
Type de numéro
Coût sur service pour l’appelant €/min TTC
Reversement €/min HT
0805
0,00
-0,050
0811
0,05
0,020
0811
0,06
0,026
0825 / 0826
0,09
0,041
0825 / 0826
0,10
0,046
0825 / 0826
0,12
0,056
0825 / 0826
0,15
0,071
0825 / 0826
0,18
0,087
0825 / 0826
0,20
0,097
Autres pays
Contactez notre service commercial pour obtenir un numéro d’appel gratuit dans les pays suivants :
Argentine, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Bulgarie, Canada, Chili, Chypre Sud, Colombie, Corée du Sud, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Finlande, France, Grèce, Hong Kong, Hongrie, Iles Vierges américaines, Inde, Irlande, Israël, Italie, Lettonie, Lituanie, Mexique, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Philippines, Pologne, Porto Rico, Portugal, Pérou, Roumanie, Royaume-Uni, République Sud-Africaine, République Tchèque, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Suède, Thaïlande
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