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Appels, visioconférence
& messagerie instantanée

19 € HT / utilisateur / mois

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Statistiques, productivité
& intégrations CRM

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Comparez nos offres

La solution Ringover offre de nombreuses fonctionnalités. Comparez nos différentes offres en fonction de vos besoins et de ceux de votre entreprise.

SmartPowerEnterprisePowerSmartEnterpriseEnterpriseSmartPower
Appels & SMS
1 numéro fixe par utilisateur + 1 numéro par entreprise (14 pays inclus)
1 numéro fixe ou mobile par utilisateur + 1 numéro par entreprise (65 pays inclus)
Appels illimités vers 90 destinationsi
Ajout de numéros de téléphone supplémentairesi
Destinations hors forfait
Serveur Vocal Interactifi
Mise en attente personnalisable / Studio Ringoveri
Transfert d’appel
Renvoi d’appel vers un collègue
Renvoi vers un numéro externei
Notification d’appels
Choix du numéro de téléphone sortanti
Téléphone SIPi
Blacklist
Extension Chrome Click-to-call
Dépose de message vocali
Envoi et réception de SMSi
Campagne de messages vocaux
Productivité
Application web, mobile, desktop
Changement d’appareil en cours d’appeli
Cascades d’appels aléatoiresi
Cascades d’appels séquencéesi
Groupes d’appeli
Files d’attente prioritairesi
Files d’attente personnaliséesi
Routage par antécédencei
Routage intelligent (Smart routing)i
After-calli
Sondagei
Tags d’appeli
Automate d’appel (Power Dialer)i
Campagne d’appelsi
Campagne SMS
Collaboration
Répertoire partagé
Journal d’appels partagé
Visioconférence
Partage d’écran
Messagerie instantanéei
Fonction « Ne pas déranger » (Snooze)i
Conférence téléphoniquei
Envoi des messages vocaux par email
Intégrations
API
Intégrations natives *i
Webhooksi
Remontée de fiche lors d’un appel entranti
Click-to-calli
Répertoire partagéi
Synchronisation des contacts
Enregistrement automatique des logs d’appels
Historique des appels & SMSi
+60 intégrations de logiciels
Statistiques & supervision
Statistiques d’appels personnelles via myRingover
Statistiques
Enregistrement des appelsi
Statistiques avancées
Tableau de bord en temps réel
Intervention pendant l’appeli
Double-écoutei
Coaching - Chuchotement pendant l’appeli
Support client
Portabilitéi
Portail d’onboarding
Accès au centre d’aide
Support par email et téléphone
Accord de Niveau de Service (SLA)
Gestionnaire dédié
Hotline VIP
Plus de fonctionnalités
Envoi et réception de faxi
Signature mail avec lien clic-to-calli
Clavier de numérotation intelligenti
Logs d’appels pour les Administrateursi
Profils Superviseursi
Configuration des permissions du comptei
Numéro vert et numéros spéciaux

FAQs

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Quelle offre dois-je choisir ?

Choisissez l’offre la plus adaptée à vos besoins !

L’offre SMART offre toutes les fonctionnalités classiques de téléphonie d’entreprise et vous permet de fournir une ligne directe à chacun de vos collaborateurs. Vous bénéficiez également d’un tableau de bord et d’un numéro d’accueil pour votre standard. C’est l’offre idéale pour une entreprise de toute taille, qui souhaite profiter d’une solution de téléphonie d’entreprise complète, très simple à configurer et à utiliser au quotidien.

L’offre POWER offre des fonctionnalités de téléphonie plus avancées telles qu’un routage des appels plus avancé, des statistiques détaillées, et des outils de téléphonie plus poussés, vous permettant de superviser vos équipes en temps réel et de les coacher. Cette offre est parfaitement adaptée à la création ou au développement d’un centre d’appels performant - qu’il soit pour les équipes commerciales ou le support client- sans nécessiter de connaissances techniques particulières.

+

Puis-je utiliser la solution Ringover pour une petite entreprise ?

Oui, Ringover est une solution tout-en-un très simple à utiliser. Elle est parfaitement adaptée pour les petites structures qui peuvent très facilement la configurer et l’utiliser au quotidien.

+

Les appels sont-ils illimités ?

Tous les appels entrants sont gratuits. Les appels sortants sont illimités vers les fixes et mobiles de plus de 110 destinations, hors numéros surtaxés, pour les appels émis depuis un numéro de l’Espace Economique Européen : Union Européenne, Royaume-Uni, Danemark, Norvège, Suède, hors Suisse. Pour les appels émis depuis un numéro de téléphone situé en-dehors de l’Espace Economique Européen, les appels sont illimités vers 90 destinations. Pour en savoir plus sur des tarifs spécifiques, consultez notre grille tarifaire.

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Puis-je conserver mon numéro existant ?

Oui, nous pouvons effectuer une portabilité de votre numéro de téléphone fixe, mobile ou de votre numéro vert. Les frais de portabilité sont inclus dans votre contrat.

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Qui puis-je appeler avec un numéro de téléphone Ringover ?

N’importe quel numéro de téléphone, qu’il s’agisse d’un numéro fixe, mobile ou d’un numéro vert. C’est comme utiliser un numéro de téléphone classique !

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Comment fonctionne l’essai gratuit ?

Il est possible de tester notre solution gratuitement pendant 7 jours. Durant cette période de test, vous disposerez de numéros de ligne directe pour vos collaborateurs ainsi qu’un numéro de téléphone fixe et la possibilité de configurer un système de téléphonie.

Cet essai gratuit est limité à 3 utilisateurs et inclut 120 minutes de communication sortante. Vous pouvez dépasser cette limite à tout moment et passer d’un essai gratuit à une offre payante.

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Combien de temps prend la configuration d’un système de téléphonie Ringover ?

Avec Ringover, cela ne prend que quelques minutes pour configurer votre système de téléphonie. En quelques clics, choisissez vos numéros et ajoutez vos collaborateurs et, grâce au studio en ligne Ringover, paramétrez en quelques secondes un message et une musique d’accueil personnalisée. La configuration de votre système de téléphonie est conçue pour être prise en main de manière autonome. Aucune expertise technique ou support spécialisé n’est requis.

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Est-ce que Ringover est en conformité avec la réglementation RGPD ? Où les données sont-elles conservées ?

Oui, nous sommes entièrement en conformité avec la réglementation RGPD et tous nos data centers qui hébergent les données nécessaires à l’utilisation des services de Ringover sont localisés en France. Ainsi, aucune donnée n’est transférée en dehors de l’Union Européenne ou de la zone économique européenne. Pour plus de détails concernant la RGPD, consultez cette page.

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Mon équipe utilise un CRM, puis-je le connecter avec Ringover ?

Bien sûr, nous disposons d’intégrations natives avec plus de 15 CRM et Helpdesks les plus populaires du marché. Vous pouvez également intégrer Ringover à votre outil métier interne grâce à notre API et nos webhooks. Consultez notre documentation dédiée au développement ici.

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Est-il nécessaire d’acheter de nouveaux appareils pour mes collaborateurs qui utilisent Ringover ?

Non, Ringover s’utilise avec votre propre matériel. Il peut être utilisé sur n’importe quel smartphone, la plupart des téléphones de bureau, tous les ordinateurs, etc.

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