Intégration téléphonique pour Monday.com (CTI/VoIP)

Intégration Monday.com

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  • Gagnez du temps dans la saisie des informations
  • Vos informations directement sous les yeux
  • Retrouvez l’historique des échanges
  • Synchronisez vos répertoires de contacts
  • Exploitez le potentiel de vos conversations
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Introduction

  • Faites gagner du temps à vos équipes en les délestant des tâches manuelles.
  • Retrouvez facilement tout l’historique des échanges avec tous vos prospects et clients.

Gagnez du temps dans la saisie des informations

Tous les SMS, tags et notes de vos appels sont automatiquement consignés dans Monday.com. Vos équipes ne perdent plus de temps à saisir manuellement les détails des échanges.

Vos informations directement sous les yeux

Lors de chaque appel entrant, retrouvez en un clic la fiche Monday.com de votre client et accédez à toutes les informations le concernant.

Retrouvez l’historique des échanges

Vous accédez en un clic à l’historique de vos échanges avec chacun de vos contacts. Rassurez-vous, grâce aux enregistrements, vous retrouvez exactement ce qui a été dit et convenu !

Synchronisez vos répertoires de contacts

Avec la synchronisation des contacts, vous êtes assuré que vos données Monday.com et votre répertoire téléphonique sont toujours à jour.

Exploitez le potentiel de vos conversations

Utilisez l'IA conversationnelle d'Empower, pour résumer, analyser et obtenir des informations clés sur vos échanges avec vos clients et candidats.

Avec l'outil Empower, donnez à vos équipes les moyens et les informations pour créer davantage d’engagement des candidats, tout en assurant la synchronisation de leurs données dans Monday.com.

Vous utilisez Monday.com et souhaitez y intégrer votre téléphonie IP ?

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Ce que nos clients pensent de nous

Note globale

4,8/5 673 avis Moyenne calculée sur 673 avis.
Cette moyenne est obtenue à partir des évaluations des clients qui utilisent au moins l’un de nos services au sein de leur entreprise.

Eric G.

Le tableau de bord offre une analyse détaillée des appels, avec des statistiques sur le volume, la durée et les performances des agents. Ce suivi est essentiel pour les équipes commerciales et les centres d’appels qui veulent optimiser leur productivité.

Seka Y.

Un vrai plus pour performer en prospection ! Grâce à l’enchaînement des appels ultra fluide, notre équipe gagne un temps précieux. La possibilité de réécouter les conversations nous aide à ajuster notre discours et à ne rien louper d’un échange.

Salma S.

En tant que responsable dans une entreprise de télémarketing j'ai opter pour la solution Ringover qui était à la hauteur de mes attentes: Dashboard facile à utiliser, beau design, fiable, ce a m'a permis de gérer avec simplicité mes collaborateurs qui étaient très satisfait du système. Merci pour votre professionnalisme

Emmanuel N.

Ringover est un excellent outil de téléphonie cloud, particulièrement adapté aux équipes commerciales et support client. Son ergonomie et ses intégrations en font un choix pertinent pour optimiser les communications.

Thomas S

Donnez-moi du Ringover ! Je l’utilise depuis des années :-)

Une solution VoIP intuitive, fiable et facile à intégrer pour les ventes à l’international.

Alexey M.

Satisfait du service. L'option annuelle est économique. Fonctionne bien avec le système CRM de Monday. J'aimerais seulement qu'il puisse télécharger l'enregistrement ou la transcription de l'appel. A recommander sans hésitation. Appels vers l'Europe, la Turquie, le Royaume-Uni, etc. Aucun problème.

FAQs Intégration CTI Monday.com

  • Quels sont les systèmes téléphoniques qui s’intègrent à Monday.com ?
  • Peut-on passer des appels téléphoniques à partir de Monday.com ?
  • Monday CRM dispose-t-il d’une application mobile ?
  • Monday.com peut-il s’intégrer à Ringover ?
  • Comment faire une intégration dans Monday.com ?
  • Combien d’intégrations Monday.com possède-t-il ?

Quels sont les systèmes téléphoniques qui s’intègrent à Monday.com ?

Monday.com peut être rattaché par le biais d’une intégration (Couplage Téléphonie-Informatique) à des systèmes de gestion téléphonique comme Ringover et Twilio. L’éditeur ne communique malheureusement pas tous les systèmes avec lesquels il est possible de l’associer sans utiliser un service tiers comme Zapier, mais il est intéressant de noter que les meilleurs softphones du marché sont généralement compatibles avec des CRM tels que Monday.com.

Peut-on passer des appels téléphoniques à partir de Monday.com ?

Oui, vous pouvez passer des appels téléphoniques depuis Monday.com mais uniquement en utilisant des applications de téléphonie tierces capables de s’y intégrer. C’est le cas de Ringover.

Lorsque vous configurez l’intégration CTI Ringover pour Monday.com, vous pouvez associer des numéros de téléphone Ringover et des utilisateurs Monday. Elle vous permettra de :

  • Retrouver vos appels et SMS pour les numéros associés directement dans Monday.com.
  • Bénéficier de l’affichage automatique de la fiche d’un contact dès que ce dernier vous appelle avec tout l’historique de ses interactions avec votre entreprise.
  • Synchroniser vos tags Ringover et Monday.com.
  • Retrouver l’ensemble de vos enregistrements d’appels directement dans Monday.com.

Monday CRM dispose-t-il d’une application mobile ?

Oui, Monday.com est effectivement disponible sur les plateformes Android et iOS. L’application est téléchargeable depuis le Google Play Store et l’App Store d’Apple sur les smartphones et tablettes compatibles.

Monday.com peut-il s’intégrer à Ringover ?

Oui, Monday.com et Ringover sont deux logiciels professionnels 100% compatibles. Vous pouvez en quelques clics ajouter votre système téléphonique Ringover à votre logiciel CRM Monday.com. Pour ce faire, vous n’avez pas besoin d’un outil tiers. Il vous suffit de suivre le tutoriel imagé proposé sur la page support dédiée à Monday.com.

Comment faire une intégration dans Monday.com ?

Il existe plusieurs façons de procéder à l’intégration d’un outil dans Monday.com. En effet, les modalités d’intégration varient en fonction des éditeurs de logiciels. Cependant quelques étapes et principes généraux se dégagent :

  1. Dans un premier temps, accédez à votre compte Monday.com et connectez-vous. Vérifiez que vous disposez des droits “administrateurs”.
  2. Faites de même pour l’outil que vous souhaitez intégrer à Monday.com.
  3. Rendez-vous dans le menu des intégrations de l’application Monday.com et parcourez-les pour voir si l’application ou le service avec lequel vous souhaitez associer Monday.com y est répertorié. Si c’est le cas, cliquez sur l’intégration afin d’afficher les informations nécessaires pour la réussite de la procédure.
  4. Suivez les étapes qui s’affichent sur votre écran. Parmi les instructions, il est probable que l’on vous demande d’autoriser l’accès à votre compte Monday.com et de configurer des paramètres de correspondance de champs entre les deux logiciels.

Combien d’intégrations Monday.com possède-t-il ?

Sur son site, Monday.com revendique plus de 200 intégrations. Le logiciel CRM est en effet compatible avec divers types d’outils pour :

  • le marketing ;
  • la gestion d’équipe ;
  • la productivité ;
  • le développement ;
  • la collaboration.
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photo stephane

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