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Solution de centre d’appel
Le logiciel de centre d’appel 100% configurable en ligne

Avec Ringover, plus besoin de connaissances techniques pour déployer un centre d’appel performant dans votre entreprise : tout se fait en ligne et en quelques clics.

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Incroyablement simple

Déployer des agents et des numéros, distribuer ses appels, gérer ses files d’attente : tout se configure simplement en quelques clics depuis un dashboard ultra-simple.

Interface du dashboard de Ringover pour ajouter un numéro de téléphone
Interface des principaux indicateurs du dashboard de Ringover
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Les meilleurs KPIs de centre d’appels

Ringover possède tout ce qu’il faut pour suivre les performances de son support client ou de ses commerciaux.

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Supervisez et coachez en direct

Utilisez les outils et les pratiques de supervision des meilleurs call center : suivi en temps réel, double-écoute, intervention dans les appels…

Interface pour la double-écoute et la participation à la conversation
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Intégrez votre call center à votre CRM

Remontées de fiches contact, clic-to-call depuis votre CRM… : profitez des intégrations natives avec les meilleurs CRM ou utilisez des API et Webhooks complets pour améliorer vos process et la productivité de votre équipe.
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FAQs

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Qu’est-ce qu’un logiciel de centre d’appel ?

Aussi appelé “logiciel call center”, il s’agit simplement d’un outil qui permet à une entreprise de gérer ses flux d’appels entrants et sortants. Il est principalement utilisé par les équipes de support client / support technique, les équipes commerciales, les équipes Customer Success…

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Pour quel type d’entreprise un logiciel de centre d’appel est-il nécessaire ?

Un logiciel de centre d’appel peut être utilisé par des entreprises de toutes tailles et de tous types. Il est nécessaire à toute entreprise ayant une ou plusieurs équipes chargées de passer ou recevoir des appels de façon intensive : équipe commerciale, support technique ou encore service clients. Le logiciel de centre d’appel améliore la productivité de l’entreprise en ce qui concerne le traitement des appels.

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Quelle est la différence entre un logiciel de centre d’appel et une simple solution de téléphonie ?

Le logiciel de centre d’appel est plus développé, a des fonctionnalités plus avancées et permet d’obtenir des outils de suivi en temps réel des appels. Il permet grandement d’améliorer la productivité téléphonique et la collaboration des utilisateurs de la solution.

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Comment se déroule la mise en place d’un logiciel de centre d’appel avec Ringover ?

Avec Ringover, c’est très simple ! Vous configurez votre logiciel de centre d’appel en quelques clics. Il vous suffit de disposer d’un ordinateur (ou d’un smartphone) et d’une connexion Internet. Créez instantanément les lignes de vos collaborateurs et paramétrez votre standard téléphonique avant de pouvoir passer et recevoir des appels immédiatement. Aucune installation n’est nécessaire.

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Est-il possible de suivre les performances de mes équipes avec Ringover ?

Oui, Ringover est une solution de centre d’appel complète, qui vous donne accès aux meilleurs indicateurs de performance depuis un dashboard très simple et ergonomique. Le logiciel de centre d’appel vous permet d’obtenir des outils de suivi en temps réel des appels, mais aussi d’améliorer la productivité téléphonique et la collaboration des utilisateurs de la solution.

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Combien de temps prend la mise en place d’un logiciel de centre d’appel avec Ringover ?

Avec Ringover, configurer un logiciel de centre d’appel est très simple et se fait en seulement quelques minutes. Vous pouvez configurer des agents et des numéros, distribuer vos appels ou encore gérer vos files d’attente, depuis un dashboard ultra-simple.

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Combien coûte la mise en place d’un logiciel de centre d’appels avec Ringover ?

Chez Ringover, la mise en place d’un logiciel de centre d’appel est proposée à partir de 34 € par utilisateur et par mois. Il comprend toutes les fonctionnalités avancées de centre d’appel, telles qu’un système de distribution des appels avancé, le suivi de l’activité téléphonique en temps réel, des systèmes d’automatisation des appels, et des intégrations CRM ou Helpdesk pour plus de productivité.

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Les appels sont-ils illimités ?

En faisant le choix du logiciel de centre d’appel Ringover, vous optez pour une solution complète, vous permettant de passer et recevoir des appels illimités vers plus de 110 destinations. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre grille tarifaire.

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