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Améliorez la qualité de vos interactions client

Lors de chaque appel entrant, retrouvez automatiquement les informations clés du contact ainsi que son historique de relation client grâce à la remontée de fiche automatique.
Vos équipes sont ainsi en mesure de fournir un échange personnalisé et de qualité.

Améliorez la qualité de vos interactions client

Gagnez du temps dans la saisie

À chaque appel client, un ticket est créé ou enrichi automatiquement par Ringover dans Gorgias. Ne perdez plus de temps avec la création des tickets et la saisie des logs d’appels.
Grâce à cette intégration, chaque appel, message vocal, SMS ou conversation est automatiquement ajouté dans le ticket du client.

Gagnez du temps dans la saisie

Renforcez la productivité de vos équipes support

Grâce à la fonctionnalité click-to-call , plus besoin de composer manuellement les numéros à chaque appel. Vos agents déclenchent leurs appels directement depuis l’interface Gorgias en un simple clic.

Renforcez la productivité de vos équipes support

Améliorez la gestion des transferts d'appel

Transférez facilement un appel en cours à un membre de votre équipe ou à un groupe. Vous pouvez choisir le type de transfert : transfert direct, transfert après avoir demandé, ou envoi direct sur messagerie.

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TÉLEPHONIE IP D’ENTREPRISE

5 bonnes raisons d'intégrer votre téléphonie à votre CRM

Claire-Emilie | 1 mars 2021
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