Fonctionnalités > Supervision > Appels en mode whisper

Call Whisper pour centre d’appel : appel discret dans les conversations de vos agents

Parlez discrètement à vos agents pendant leurs appels en cours et procurez-leur une assistance en temps réel.

Intervenez simplement et à tout moment

D’un simple clic, écoutez une conversation en cours et parlez discrètement à votre agent sans que le correspondant ne soit au courant de cette intervention ou bien participez à la conversation en mode conférence.

Intervenez simplement et à tout moment
Aidez un agent en difficulté

Aidez un agent en difficulté

Apportez votre soutien à un agent en difficulté lors d’un appel en lui indiquant des informations utiles pour sa conversation : donnée omise, argument manquant, ou tout simplement pour lui signaler.

Appelez en équipe

Préparez un appel difficile en vous y mettant à plusieurs. L’intervenant principal pourra ainsi compter sur ses collègues ou son superviseur pour l’assister lors de l’appel en cas de besoin.

Appelez en équipe
Formez vos agents

Formez vos agents

Utilisez le mode whisper pour coacher en situation vos nouvelles recrues. Écoutez l’appel et intervenez au moment voulu pour corriger ce qu’il dit ou orienter la conversation. Si besoin, reprenez intégralement la conversation en main.

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