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Déposez des messages sur le répondeur de vos correspondants

La dépose de message vocal consiste à enregistrer en avance un message vocal qui sera, en un clic, déposé sur le répondeur de tous les correspondants qui ne répondent pas.

Plus besoin d’enregistrer un nouveau message vocal à chaque appel non décroché : il suffit d’y déposer le message préalablement enregistré ! Un vrai gain de temps pour vos commerciaux lors de leur campagne de prospection !

Déposez des messages sur le répondeur de vos correspondants

Gagnez du temps dans votre prospection téléphonique

Enchaînez les appels

Ne perdez plus de temps à enregistrer un message vocal à chaque appel sortant non décroché. En un simple clic, passez à l’appel suivant et laissez un message vocal pré-enregistré sur le répondeur de vos correspondants.

Enchaînez les appels

Créez un message vocal spécifique par campagne

En fonction du sujet de la campagne de prospection, créez un message vocal spécifique et soyez impactant dans votre message. Par exemple, lorsque vous appelez une liste de prospects ayant participé à l’un de vos événements, vous pouvez créer un message vocal mentionnant le nom de cet événement.

Créez un message vocal spécifique par campagne

01

Activez simplement la dépose de message vocal

En un simple clic, activez la fonctionnalité de dépose de message vocal. Désactivez-là à tout moment lorsque vous ne souhaitez plus l’utiliser.

02

Enregistrez votre message vocal

Créez un message vocal en l’enregistrant ou en téléchargeant un fichier mp3.

03

Commencez votre prospection téléphonique

Une fois votre message vocal enregistré, il ne vous reste plus qu’à commencer à passer des appels !

04

Plus besoin de créer des messages répondeur à chaque fois

Le message vocal pré-enregistré sera automatiquement déposé sur le répondeur de vos correspondants n’ayant pas décroché.

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Plus de fonctionnalités pour gagner du temps lors de votre prospection téléphonique

Click-to-call

Déclenchez vos appels en un seul clic et gagnez en moyenne 8 secondes par appel.

Numéros virtuels

Activez en quelques clics les numéros fixes ou mobiles dont vous avez besoin dans plus de 65 destinations dans le monde.

Power Dialer

Automatisez vos campagnes d’appels avec le dialer automatique Ringover et appelez sans interruption.

After-call

Disposez d’un temps dédié après avoir raccroché pour accomplir les actions de qualification de l’appel : notes, tags, etc.

Campagne de SMS

Créez des scénarios précis pour envoyer vos SMS marketing à vos prospects et clients, et planifiez vos envois selon vos besoins grâce à l’API SMS Ringover.

Campagne de message vocaux

Communiquez massivement et faites la promotion d’un produit / service ou d’une offre.

FAQ

Comment faire un message vocal sur le téléphone ?

Tout d’abord, il faut savoir qu’il existe plusieurs types de messages vocaux. Il y a celui que l’on envoie par le biais de son application de messagerie instantanée. Il s’apparente à une note vocale.

Il ne doit pas être confondu avec le message vocal professionnel utilisé dans des campagnes de dépôt de messages. Ce dernier est un message audio que des professionnels laissent directement sur le répondeur de leur(s) destinataire(s) sans faire sonner leur téléphone.

C’est quoi le message vocal ?

Le message vocal connu également sous le nom de VMS (Voice Messaging System) est une fonctionnalité répandue dans le domaine des télécommunications. Le message vocal est directement déposé sur le répondeur du destinataire sans que son téléphone ne sonne.

Comment laisser un message vocal ?

En tant que particulier, pour déposer un message vocal directement sur le répondeur de son interlocuteur, il faut composer un numéro spécifique en fonction de son opérateur, puis saisir le numéro de son correspondant et enfin appuyer sur #. Cela peut être source d’erreurs, s’avérer long et fastidieux.

Il existe heureusement des alternatives plus fiables et professionnelles. Avec Ringover par exemple, vous pouvez activer le dépôt automatique d’un message vocal pré-enregistré lorsque vous tombez sur le répondeur de votre correspondant.

Vous pouvez également faire de la prospection téléphonique non intrusive en déposant directement des messages vocaux sans faire sonner le téléphone.

Quel message d’accueil laisser sur son répondeur professionnel ?

Voici un exemple de message d’accueil à laisser sur son répondeur professionnel :

« Bonjour, vous êtes sur le répondeur de [Prénom et Nom], [Poste] chez [Nom de l’entreprise]. Je suis actuellement occupé, mais laissez-moi un message. Je vous recontacterai dans les plus brefs délais. S’il s’agit d’une urgence, envoyez-moi un SMS ou un e-mail à l’adresse [Adresse e-mail]. Merci. ».

Comment faire un message pro ?

Voici quelques conseils pour faire un message vocal professionnel efficace :

  • Être suffisamment audible en s’exprimant clairement, dans un environnement calme.
  • Utiliser le nom de son correspondant pour ajouter une touche plus personnelle au message.
  • Contextualiser le message/rappeler la raison de l’appel.
  • Rester bref.
  • Écouter le message enregistré avant de le valider.

Quels sont les différents types de répondeur ?

Voici les différents types de répondeur professionnel auxquels vous pouvez être confrontés :

  • répondeurs de locaux d’entreprise ;
  • messagerie pour téléphone professionnel (individuel) ;
  • message d’absence pour cause de congés ;
  • indisponibilité pour cause de salon ou de déplacement ;
  • répondeurs dits exceptionnels (en cas de crise par exemple).
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