Le télétravail est une pratique qui s’est beaucoup développée depuis l’ordonnance Macron en 2017. Tout d’abord, rappelons ce que désigne le terme de “télétravail”. Non, il ne s’agit pas de travailler devant la télé (on était obligé de faire cette blague) ! Le télétravail est le fait de pouvoir travailler à distance, hors de son lieu de travail, en utilisant les technologies de travail à distance.

En cette période de grèves, le télétravail est une pratique qui s'avère très utile pour les entreprises comme pour les salariés ! RingOver a réalisé une étude dans laquelle sont exposées les informations à connaître concernant le télétravail et la manière dont la téléphonie Cloud facilite sa pratique.

télétravail tendance


Si votre entreprise prévoit d’inclure le télétravail dans sa stratégie managériale, ou si c’est déjà le cas, RingOver peut vous aider en ce qui concerne votre téléphonie ! Collaborez à distance et à faible coût comme si vous étiez sur votre lieu de travail grâce à de nombreuses fonctionnalités offertes par notre solution de téléphonie Cloud.