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Essai gratuit

Qu’est-ce qu’un logiciel de télémarketing ?

Les entreprises s’appuient sur les centres d’appels sortants (outbound) pour joindre des clients ou des clients potentiels à des fins d’assistance à la clientèle, de vente, de recherche ou à d’autres fins connexes. Alors que les centres d’appels entrants se concentrent sur la réception d’appels, les centres d’appels sortants adoptent une approche proactive.

Le logiciel pour call center outbound de Ringover, basé sur le cloud, permet aux entreprises de stimuler les ventes, de générer des informations significatives et d’accroître leur base de clients. Tirez le meilleur parti de chaque appel grâce à un logiciel conçu pour répondre à vos besoins uniques en matière de marketing.

SMART
Adoptez la téléphonie cloud, simple, flexible et adaptée aux besoins de votre entreprise
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Essai gratuit
  • Appels illimités vers 110 destinations (France, Europe, US, fixe et mobile)
  • Numéro fixe dans 43 pays
  • Application mobile, web et desktop
  • SVI et transferts d’appels
  • Journal des appels et enregistrements
  • Click-to-call
  • Visioconférence, chat interne
  • Accès à notre API
BUSINESS
Améliorez la qualité de vos échanges avec une solution connectée à vos outils
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/ utilisateur / mois HT
Essai gratuit
Toutes les fonctionnalités SMART, plus :
  • Numéro fixe dans 65 pays
  • SVI avancé (smart routing, groupes d’appels, files d’attente…)
  • 2 intégrations
  • Statistiques avancées
  • Coaching (double écoute, chuchotement…)
  • Campagnes SMS
  • Accès à nos webhooks
ADVANCED
Boostez votre business grâce aux fonctionnalités avancées de centre de contact
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/ utilisateur / mois HT
Essai gratuit
Toutes les fonctionnalités BUSINESS, plus :
  • Campagnes d’appels et de messages vocaux
  • Power Dialer
  • Scripts d’appels
  • Dépose de message vocal
  • Numéros localisés
  • 3 intégrations
  • Authentification Unique (SSO)

Que peut faire notre logiciel de télémarketing pour votre entreprise ?

Simplifier le marketing outbound

Dotez vos agents d’outils avancés et intuitifs pour gagner en rapidité. Augmentez votre productivité tout en améliorant vos résultats.

Élargir votre champ d’action

Développez votre clientèle. Touchez davantage de clients potentiels grâce à des fonctions telles que la sélection de numéros sortants et la numérotation assistée permise par notre Power Dialer.

Optimiser les performances

Suivez et analysez les performances des appels par agent. Donnez à vos agents les moyens d’agir grâce à un coaching en direct qui ne perturbe jamais le flux d’une conversation.

Améliorer la productivité des agents

Automatisez les flux de travail et augmentez la satisfaction de vos collaborateurs grâce à une plateforme qui comprend les processus sur lesquels vous vous appuyez.

Prospectez mieux et générez plus de ventes

Profitez de l’automatisation et d’une interface conviviale pour permettre à vos agents de travailler dans les meilleures conditions. Voici comment le logiciel de télémarketing de Ringover peut vous aider à développer votre entreprise.

Appels de haute qualité

  • Faites l’expérience d’appels audio de haute qualité et de vidéo HD.
  • Démarrez en un rien de temps grâce au processus d’installation simplifié de Ringover.
  • Intégrez les principaux téléphones VoIP, le matériel de conférence et d’autres équipements de communication.

Essai gratuit de 7 jours
Appels de haute qualité

Équipement 100 % connecté

  • Disponibilité assurée à 99,95% (minimum) pour permettre à vos équipes de rester connectées.
  • Accédez à notre service clientèle de classe mondiale lorsque vous en avez le plus besoin.
  • Protégez vos communications grâce au chiffrement de bout en bout.

Essai gratuit de 7 jours
Équipement 100 % connecté

Fonctionnalités du logiciel de télémarketing

Numéros internationaux

Créez instantanément des numéros de téléphone fixe et mobile dans plus de 65 pays. Établissez une présence locale dans le monde entier, où que vous soyez.

Sélection de numéros sortants

Optimisez l’efficacité et personnalisez chaque appel en offrant à vos agents une sélection de numéros.

Double écoute

Maintenez des normes élevées pour tous les appels grâce à la double écoute, une fonction qui vous permet d’écouter les conversations des agents en temps réel.

Intervention discrète

Offrez à vos agents l’assistance dont ils ont besoin quand ils en ont besoin grâce à la fonction d’intervention discrète (Call Whisper). Participez aux appels en direct pour aider vos agents chaque fois que cela est nécessaire.

Routage d’appels

Tirez le meilleur parti des agents de votre centre d’appels grâce au routage avancé des appels. Contrôlez sans effort les files d’attente d’appels pour des départements ou des agents spécifiques.

Intégrations CRM

Ringover vous offre toutes les intégrations CRM dont votre entreprise a besoin pour fournir une expérience cohérente de haute qualité à travers tous les canaux.

Tableaux de bord analytiques

Surveillez la performance des agents et les KPI avec des analyses avancées et des statistiques en temps réel qui vous disent tout ce que vous avez besoin de savoir.

Numérotation assistée

Améliorez la productivité de vos agents grâce à la fonctionnalité de numérotation automatisée qui facilite plus que jamais la planification et le lancement de campagnes d’appels sortants.

Click-to-call

Améliorez la satisfaction et la productivité de vos agents grâce à la fonctionnalité “click-to-call” qui élimine la nécessité d’une numérotation manuelle fastidieuse.

FAQs - Logiciel Télémarketing

  • À quoi sert un logiciel de télémarketing ?
  • Qu’est-ce que le télémarketing ?
  • Quels sont les outils utilisés par les télévendeurs ?
  • Qu’est-ce que le CRM en télémarketing ?
  • Quelles sont les 5 techniques de télémarketing?
  • Comment faire du télémarketing ?
  • Qu’est-ce qu’un agent de télémarketing ?
  • Ringover fournit-il des numéros internationaux ?
  • Pourquoi faire du télémarketing ?
  • Pourquoi mon entreprise a-t-elle besoin d’un logiciel de télémarketing ?
  • Comment Ringover aide-t-il à améliorer la performance des agents ?
  • Qu’est-ce que la surveillance des appels ?
  • Pourquoi le monitoring des appels est-il important en télémarketing ?
  • Comment les entreprises peuvent-elles améliorer leur prospection téléphonique ?

À quoi sert un logiciel de télémarketing ?

Il s’agit d’une suite complète de solutions technologiques qui permet d’automatiser les flux de travail, de contrôler les appels, de mesurer les performances des agents, etc. Avec des appels VoIP illimités vers des destinations locales et internationales, elle vous permet de mener des campagnes de télémarketing de manière efficace et rentable.

Qu’est-ce que le télémarketing ?

La notion de télémarketing englobe toutes les actions marketing réalisées via le téléphone. Le télémarketing permet de rentrer en contact avec un prospect ou un client déjà intégré à la base de données de l’entreprise afin de collecter toute information susceptible de favoriser ou de générer une vente.

Quels sont les outils utilisés par les télévendeurs ?

Les télévendeurs utilisent généralement des outils tels que le logiciel de centre de contact pour atteindre les prospects et gérer les conversations. Il s’agit d’un ensemble de solutions technologiques visant à maximiser l’efficacité et la productivité des agents, ce qui les aide à couvrir plus de prospects et à générer plus de ventes en moins de temps.

Parmi les nombreux fournisseurs de logiciels de télémarketing basés sur le cloud, Ringover est une solution plébiscitée pour les PME et les grandes organisations. Grâce à des fonctionnalités telles que le Power Dialer, le click-to-call, les campagnes de messages vocaux, les appels VoIP internationaux et locaux illimités, le routage des appels, la surveillance des appels en direct, l’enregistrement des appels, le transfert d’appels, etc.

Qu’est-ce que le CRM en télémarketing ?

Dans le contexte du télémarketing, la gestion de la relation client (CRM) est une solution technologique qui vous aide à gérer les campagnes de vente et les efforts de marketing. Vous pouvez intégrer votre CRM à un logiciel de télémarketing ou à un logiciel de centre de contact sortant afin d’automatiser et d’optimiser les flux de travail.

Le logiciel CRM vous aide à mener des campagnes de télémarketing ciblées en servant de plateforme pour capturer, rassembler et organiser les données clients provenant de différents canaux. Il vous fournit des informations pertinentes et en temps réel sur les clients, leurs intérêts, leur comportement et d’autres détails.

Grâce à ces informations issues des bases de données CRM, vos agents de télémarketing peuvent effectuer des appels au moment opportun et proposer les bons produits et services aux clients potentiels. Ainsi, les plateformes CRM augmentent l’efficacité des agents et leur permettent d’offrir des expériences personnalisées aux clients. Les données obtenues à partir des CRM créent également des opportunités de vente incitative.

Quelles sont les 5 techniques de télémarketing?

Vous devez utiliser des techniques de télémarketing appropriées pour que vos agents puissent attirer l’attention des clients potentiels et faire des présentations fructueuses :

  • Fournissez à vos agents toutes les informations dont ils ont besoin pour parler aux prospects. Pour ce faire, vous pouvez intégrer votre logiciel de télémarketing à votre base de données CRM.
  • Disposez de scripts de vente pour aider les agents à transmettre les informations les plus pertinentes au cours de leurs appels. Toutefois, formez-les à délivrer des scripts de manière naturelle et mettez-les à jour régulièrement à l’aide des données de votre système de gestion de la relation client.
  • Investissez dans la bonne technologie pour accroître l’efficacité de vos agents. Les logiciels de télémarketing avec numérotation automatique, click-to-call, dépôt de messages vocaux, etc. augmentent la productivité des agents.
  • Surveillez les agents à l’aide d’outils tels que le chuchotement d’appel, l’écoute d’appel en direct, etc. et donnez-leur régulièrement votre feedback au cours d’ateliers par exemple.
  • Formez vos agents aux techniques de télémarketing et apprenez-leur à engager la conversation avec un client, à utiliser le bon ton, à gérer les situations difficiles, etc.

Comment faire du télémarketing ?

Pour faire du télémarketing, vous aurez besoin d’un centre d’appels ou d’un centre de contact. Vous devrez ensuite vous poser la question de l’externalisation chez un prestataire ou de la création de votre propre centre d’appels. Nombreuses sont les entreprises à choisir l’internalisation pour garder le contrôle sur leurs ventes, d’autant que les outils de création de centre d’appels sont désormais très accessibles et ne nécessitent pas de matériel onéreux supplémentaire.

Qu’est-ce qu’un agent de télémarketing ?

Un agent de télémarketing ou télémarketeur est chargé de prospecter et de conseiller la clientèle afin de lui vendre des services ou produits via le canal téléphonique ou les emails selon les objectifs stratégiques et commerciaux définis par son entreprise.

Ringover fournit-il des numéros internationaux ?

Oui, vous pouvez activer des numéros fixes et mobiles pour plus de 65 destinations dans le monde entier en quelques clics. Nos appels internationaux vous rapprochent de vos clients potentiels sans frais supplémentaires. Établissez un support téléphonique international, prospectez à l’étranger et atteignez votre plein potentiel commercial avec notre solution.

Pourquoi faire du télémarketing ?

Derrière cette question se cachent en réalité les différents avantages du télémarketing pour les entreprises :

  • Le télémarketing est peu coûteux.
  • Il offre plus de précision en termes de mesure et de résultat : le télémarketing permet en effet d’observer le développement de l’interaction avec le client en temps réel. À noter que des outils d’intelligence conversationnelle comme Empower by Ringover peuvent renseigner plus facilement les professionnels sur la qualité de leurs échanges et le ressenti de leurs interlocuteurs.
  • Il permet de personnaliser le service et d’orienter plus efficacement l’interaction en fonction des attentes et besoins du client.
  • Il offre une communication privilégiée avec l’interlocuteur et permet ainsi d’aller plus loin dans la découverte des besoins du client/prospect.
  • Obtenir un feedback immédiat : en effet, le télémarketing offre la possibilité de sonder sa base client pour obtenir son retour sur le service, les produits, la qualité de l’échange, etc.

Pourquoi mon entreprise a-t-elle besoin d’un logiciel de télémarketing ?

Le télémarketing permet de promouvoir votre entreprise et de prendre des décisions importantes en évaluant l’intérêt des clients pour les produits et les services. Le télémarketing peut également générer des ventes, stimuler l’engagement des clients et établir des relations durables avec eux. Les appels sortants permettent également aux entreprises de recueillir des commentaires constructifs de la part de leurs clients.

Un logiciel de télémarketing robuste vous donne tous les outils dont vous avez besoin pour élargir votre base de clients et développer votre entreprise. La plateforme de télémarketing de Ringover maximise l’efficacité tout en générant des informations complètes.

Comment Ringover aide-t-il à améliorer la performance des agents ?

Notre plateforme de centre d’appels virtuel vous permet de surveiller, d’identifier et d’améliorer la performance de vos agents. Des fonctions telles que l’enregistrement des appels, la double écoute et le call whisper vous permettent de garder un œil sur les conversations et d’offrir de l’aide chaque fois que cela est nécessaire.

Qu’est-ce que la surveillance des appels ?

Le suivi des appels vous permet de contrôler et d’analyser les performances des agents de votre centre d’appels en temps réel ou à votre convenance. Ringover vous permet de surveiller les appels par le biais de l’écoute en direct avec la fonction Radio Coach, de l’intervention discrète, et de l’enregistrement des appels.

Pourquoi le monitoring des appels est-il important en télémarketing ?

Le contrôle des appels est essentiel pour maintenir la qualité des appels entrants et sortants qui transitent par votre centre d’appels. Le contrôle régulier des appels permet aux entreprises d’améliorer l’expérience de leur service client en améliorant continuellement les performances des agents. Le monitoring des appels est également essentiel pour stimuler les ventes en optimisant la façon dont les prospects sont traités.

Comment les entreprises peuvent-elles améliorer leur prospection téléphonique ?

L’amélioration de la qualité des appels commence par une écoute active et une assistance grâce à des fonctions telles que l’enregistrement des appels ou encore la double écoute. Il est également important de disposer d’une équipe de vente bien formée. Lors de l’intégration des nouveaux employés, il est courant de leur demander d’écouter les agents les plus performants afin qu’ils puissent assimiler de nouvelles techniques.

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