Bibliothèque d’appels (Call library) Accélérez la montée en compétences de vos équipes
Sauvegardez facilement vos appels les plus pertinents dans une bibliothèque d’appels dédiée et organisez-les dans des dossiers spécifiques : meilleurs discours de vente, appels spécifiques à un secteur ou encore meilleures résolutions de problèmes clients.
Partagez facilement ces ressources avec vos équipes pour améliorer vos processus de formation, partager les bonnes pratiques et mettre en avant les appels de qualité.
Créez facilement une base de données des meilleures pratiques
Organisez facilement vos appels les plus importants dans des dossiers dédiés.
Constituez différentes bibliothèques d’appels liées à des thèmatiques spécifiques : rendez-vous de démo, aide sur la facturation, bonnes pratiques d’assistance technique, et plus encore.
Essayer gratuitementAméliorez le développement des compétences de vos équipes
Partagez à votre équipe les dossiers contenant les appels les plus pertinents (meilleurs discours de vente pour un secteur spécifique, actions d’upsell concluantes, résolutions de tickets efficaces…).
Utilisez cette base de données en exemple pour favoriser efficacement l’apprentissage et la montée en compétence de vos nouvelles recrues.
Essayer gratuitementFAQ sur les bibliothèques d’appels
- Qu’est-ce qu’une bibliothèque d’appels ?
- Pourquoi utiliser la bibliothèque d’appels ?
- Comment la fonctionnalité « bibliothèque d’appels » vous aide-t-elle à améliorer vos résultats ?
Qu’est-ce qu’une bibliothèque d’appels ?
La bibliothèque d’appels est un outil qui permet aux utilisateurs de Empower by Ringover d’enregistrer et organiser facilement les appels les plus pertinents dans des dossiers spécifiques, selon des sujets spécifiques, tels que les démonstrations commerciales, la résolution de problèmes clients, l’assistance technique client, la facturation, entre autres.
Ces dossiers vous permettent de suivre et d’examiner les conversations clés, d’accélérer l’apprentissage et de partager les meilleures pratiques avec les autres membres de l’équipe.
Ainsi, tous les membres de l’équipe peuvent entendre des interactions exemplaires, leur permettant d’améliorer leurs performances lors des prochains appels et d’offrir le meilleur service client possible.
En bref, la bibliothèque d’appels est une fonctionnalité qui permet de partager, stocker et organiser les interactions et conversations clés pour améliorer les performances de l’équipe.
Pourquoi utiliser la bibliothèque d’appels ?
Comme nous venons de le voir, la bibliothèque d’appels est un outil qui permet aux entreprises de sauvegarder, d’organiser et de partager les conversations clés avec leur équipe, contribuant ainsi à accélérer l’apprentissage, à partager les meilleures pratiques et à améliorer les interactions client.
En utilisant la bibliothèque d’appels, les utilisateurs peuvent facilement catégoriser les appels les plus importants dans des dossiers spécifiques, ce qui facilite l’accès et le suivi de différents sujets, tels que les démonstrations commerciales, le support client, la résolution de problèmes et les processus de facturation.
Grâce à cet outil, les entreprises peuvent améliorer la qualité du service client, car les équipes peuvent examiner et apprendre des interactions réussies, leur permettant ainsi de reproduire ces pratiques lors des futurs appels. En outre, partager ces conversations clés avec l’équipe encourage collaboration, amélioration continue et alignement dans la manière d’aborder les différentes situations avec les clients.
Comment la fonctionnalité « bibliothèque d’appels » vous aide-t-elle à améliorer vos résultats ?
La fonctionnalité de bibliothèque d’appels peut vous aider à améliorer vos résultats de plusieurs manières.
Tout d’abord, en partageant les dossiers contenant les appels les plus pertinents, vous pouvez montrer des interactions réussies qui démontrent comment différentes situations doivent être abordées, telles que des démos, des ventes incitatives, une assistance technique, entre autres.
De plus, en utilisant ces appels comme meilleurs exemples, vous pouvez augmenter la productivité et l’efficacité de vos nouvelles recrues, qui peuvent apprendre des conversations de référence à travers des enregistrements et transcriptions.