Basculer vers notre système de téléphonie VoIP pour PME confère de nombreux avantages. En plus d’offrir un logiciel pour service client intuitif avec une qualité d’appel élevée et des performances accrues, ce logiciel de téléphonie cloud vous aide à superviser et à atteindre vos objectifs en termes de KPI, le tout depuis votre tablette ou votre ordinateur portable.
Boostez les performances de votre entreprise en profitant des nombreux avantages de notre logiciel, comme :
- Des prix plus bas sur les appels locaux et internationaux illimités.
- La possibilité pour vous et vos collaborateurs de travailler à distance.
- Une excellente qualité d’appel y compris pour la vidéoconférence.
- L’accès à des analyses de données avancées.
Vous n’avez pas besoin de diriger une grande entreprise pour bénéficier d’une solutionde gestion des appels robuste. Avec Ringover, les PME excellent en accédant aux outils avancés nécessaires pour surveiller et gérer efficacement leurs téléphonie. Quel que soit votre profil (plutôt outbound ou inbound), vos collaborateurs retrouveront tous leurs outils, grâce à la possibilité d’intégrer votre logiciel CRM préféré dans votre système de téléphonie pour PME.
Profitez d’un accès à des analyses de données avancées et essentielles, fournissant des informations importantes sur le temps d’attente des appels, la durée des appels, l’enregistrement et le suivi, et bien plus encore. Votre volume d’appels entrants peut également être géré efficacement via votre tableau de bord, ce qui vous permet de configurer et d’ajuster votre dialer selon les besoins, en fonction du volume et du type d’appel. Vous et vos agents aurez tous les outils nécessaires pour donner le meilleur de vous-même.