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Essai gratuit

Adoptez dès aujourd’hui le meilleur système de téléphonie pour PME

Optimisez le système téléphonique de votre entreprise grâce à un logiciel de téléphonie 100% cloud. Cette solution VoIP PME s’adapte parfaitement à vos besoins et à votre entreprise au fil de sa croissance.

Profitez des performances et des possibilités offertes par un CCaaS de haute qualité. Vous bénéficierez d’une qualité d’appel exceptionnelle pour vos communications téléphoniques entrantes et sortantes. En outre, vos agents auront accès aux outils CRM dont ils dépendent.

Nous fournissons aux entreprises un logiciel téléphonique entièrement personnalisable, qui améliore l’expérience client. Facile à configurer et à utiliser au quotidien, il vous laisse plus de temps pour vous concentrer sur la gestion de votre entreprise.

SMART
Adoptez la téléphonie cloud, simple, flexible et adaptée aux besoins de votre entreprise
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Essai gratuit
  • Appels illimités vers 110 destinations (France, Europe, US, fixe et mobile)
  • Numéro fixe dans 43 pays
  • Application mobile, web et desktop
  • SVI et transferts d’appels
  • Journal des appels et enregistrements
  • Click-to-call
  • Visioconférence, chat interne
  • Accès à notre API
BUSINESS
Améliorez la qualité de vos échanges avec une solution connectée à vos outils
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Essai gratuit
Toutes les fonctionnalités SMART, plus :
  • Numéro fixe dans 65 pays
  • SVI avancé (smart routing, groupes d’appels, files d’attente…)
  • 2 intégrations
  • Statistiques avancées
  • Coaching (double écoute, chuchotement…)
  • Campagnes SMS
  • Accès à nos webhooks
ADVANCED
Boostez votre business grâce aux fonctionnalités avancées de centre de contact
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/ utilisateur / mois HT
Essai gratuit
Toutes les fonctionnalités BUSINESS, plus :
  • Campagnes d’appels et de messages vocaux
  • Power Dialer
  • Scripts d’appels
  • Dépose de message vocal
  • Numéros localisés
  • 3 intégrations
  • Authentification Unique (SSO)

Pourquoi adopter Ringover ?

Basculer vers notre système de téléphonie VoIP pour PME confère de nombreux avantages. En plus d’offrir un logiciel pour service client intuitif avec une qualité d’appel élevée et des performances accrues, ce logiciel de téléphonie cloud vous aide à superviser et à atteindre vos objectifs en termes de KPI, le tout depuis votre tablette ou votre ordinateur portable.

Boostez les performances de votre entreprise en profitant des nombreux avantages de notre logiciel, comme :

  • Des prix plus bas sur les appels locaux et internationaux illimités.
  • La possibilité pour vous et vos collaborateurs de travailler à distance.
  • Une excellente qualité d’appel y compris pour la vidéoconférence.
  • L’accès à des analyses de données avancées.

Profitez des avantages de la meilleure solution VOIP pour petite entreprise

Vous n’avez pas besoin de diriger une grande entreprise pour bénéficier d’une solutionde gestion des appels robuste. Avec Ringover, les PME excellent en accédant aux outils avancés nécessaires pour surveiller et gérer efficacement leurs téléphonie. Quel que soit votre profil (plutôt outbound ou inbound), vos collaborateurs retrouveront tous leurs outils, grâce à la possibilité d’intégrer votre logiciel CRM préféré dans votre système de téléphonie pour PME.

Profitez d’un accès à des analyses de données avancées et essentielles, fournissant des informations importantes sur le temps d’attente des appels, la durée des appels, l’enregistrement et le suivi, et bien plus encore. Votre volume d’appels entrants peut également être géré efficacement via votre tableau de bord, ce qui vous permet de configurer et d’ajuster votre dialer selon les besoins, en fonction du volume et du type d’appel. Vous et vos agents aurez tous les outils nécessaires pour donner le meilleur de vous-même.

Réduisez vos coûts avec la solution VoIP pour PME de Ringover

La gestion d’une petite entreprise exige une attention particulière vis-à-vis des coûts supplémentaires ou superflus. L’un des principaux avantages de la mise en place du système de téléphonie cloud comme le nôtre est la réduction globale des coûts pour votre entreprise. En plus de la scalabilité, de l’accessibilité et de l’amélioration des taux de satisfaction de la clientèle, vous profiterez d’une réduction des coûts globaux de fonctionnement d’un centre de contact efficace :

  • Une tarification des appels nettement plus basse.
  • Moins d’argent dépensé en support informatique.
  • Réduction des temps d’arrêt coûteux entre les appels.
  • Ajout de nouvelles lignes selon les besoins.

Gardez un œil sur les performances de votre centre d’appels

Stimulez le potentiel de vos collaborateurs en utilisant les analyses de KPI offertes par la solution VOIP de Ringover pour PME. Vous aurez la possibilité de surveiller les appels et de fournir un coaching utile grâce à la fonction pratique d’enregistrement des appels. L’accès à un tableau de bord en temps réel, facile à utiliser, vous offre des capacités étendues de collecte de données, vous permettant d’adapter le volume du flux d’appels, de gérer les équipes et de revoir les métriques selon les besoins.

Ringover offre une solution logicielle tout-en-un qui vous donne la possibilité de gérer votre centre de contact de manière transparente. Profitez d’un service sécurisé et disponible à 99,99% sur lequel vos collaborateurs pourront compter au quotidien.

Essayez le meilleur système de téléphonie pour votre PME

Passez à la vitesse supérieure pour propulser votre petite entreprise sur la voie du succès, en découvrant par vous-même les nombreux avantages de notre logiciel de téléphonie pour PME.

Il suffit de quelques clics pour débuter votre essai gratuit, et commencer à entrevoir l’amélioration du service client et l’optimisation des performances de votre centre d’appels.

Combinez la facilité, l’efficacité et des outils robustes dans un seul logiciel et découvrez ce que votre entreprise est capable de réaliser. Voyez par vous-même la différence dès aujourd’hui.

Testez gratuitement pendant 7 joursToutes les fonctionnalités incluses

FAQ sur les solutions de téléphonie pour PME

  • Qu’est-ce qu’une solution de téléphonie pour PME ?
  • Comment choisir sa solution de téléphonie pour PME ?
  • Comment le logiciel de téléphonie s’adapte-t-il à la taille de mon entreprise ?
  • Quels sont les avantages d’une solution VoiP pour PME ?
  • Comment installer moi-même ma solution de téléphonie pour ma PME ?
  • Pourquoi remplacer ma ligne téléphonique fixe par une solution de téléphonie VoIP pour PME ?
  • Combien coûte un système de téléphonie pour PME ?

Qu’est-ce qu’une solution de téléphonie pour PME ?

Un système téléphonique d’entreprise est l’infrastructure matérielle et logicielle à partir de laquelle une organisation gère ses appels téléphoniques entrants et sortants. Il y a quelques années, installer un système téléphonique dans une PME pouvait représenter un investissement conséquent en termes de temps et d’argent. Désormais, le déploiement est plus rapide et moins coûteux, grâce à l’utilisation de technologies comme le cloud computing, la téléphonie SIP et l’internet haut débit.

Comment choisir sa solution de téléphonie pour PME ?

Le choix de sa solution téléphonique peut s’avérer compliqué. Pour trouver le bon système de téléphonie d’entreprise, voici 5 conseils qui peuvent vous aider.

  • Examinez les avantages et inconvénients de votre système actuel.
  • Vérifiez les caractéristiques de de votre connexion internet. En effet, un débit faible peut impacter la qualité des appels.
  • Définissez vos besoins en examinant minutieusement l’utilisation faite de votre solution actuelle.
  • Listez vos priorités afin de voir les fonctionnalités ou options nécessaires à court terme et celles dont vous aurez besoin plus tard. Le mieux est d’opter pour une solution flexible et adaptable qui vous permettra de d’ajuster votre stratégie facilement.
  • Nous vous recommandons d’échanger également avec vos collaborateurs afin de comprendre et de lister leurs besoins. Recueillir ces données est capital car le moindre changement, aussi mineur soit-il, peut impacter votre organisation et ses performances.

Comment le logiciel de téléphonie s’adapte-t-il à la taille de mon entreprise ?

Notre solution de téléphonie 100% cloud s’adapte facilement aux besoins de votre entreprise. A mesure que votre entreprise se développe, vous aurez la possibilité d’ajouter un nombre presque illimité de lignes et d’utilisateurs à votre système. Apporter ces modifications à votre système téléphonique est simple et facile grâce à une interface claire et intuitive.

Quels sont les avantages d’une solution VoiP pour PME ?

La voix sur IP (VoIP) vous permet de bénéficier d’une meilleure qualité d’appel par rapport aux lignes téléphoniques traditionnelles. De plus, vous réduisez considérablement vos coûts car vous n’avez plus à acheter et à installer des équipements supplémentaires. Pour recevoir et émettre des appels VoIP, il vous suffit d’un téléphone mobile ou d’un ordinateur connecté à un réseau Wi-Fi, ce qui en fait une solution efficace pour de nombreuses entreprises. La configuration du logiciel ne nécessite généralement que quelques étapes simples, et offre facilité et flexibilité aux utilisateurs.

Comment installer moi-même ma solution de téléphonie pour ma PME ?

Vous pouvez installer et configurer votre nouveau système de téléphonie VoIP pour PME sans aide extérieure. En effet, cela ne nécessite pas de matériel compliqué, et ce processus peut généralement s’effectuer plus rapidement. Que vous ayez une ressource dédiée à la mise en place de votre système VoIP ou que vous préfériez le faire vous-même, le processus est simple et rapide. L’un des seuls changements généralement requis est une mise à niveau de votre débit Internet.

Pourquoi remplacer ma ligne téléphonique fixe par une solution de téléphonie VoIP pour PME ?

Il existe de nombreuses raisons de choisir la VoIP plutôt qu’une ligne fixe, à commencer par le fait qu’aucun matériel supplémentaire n’est nécessaire pour installer votre système, ce qui rend sa mise en place plus facile et moins coûteuse. Les frais de communication sont également moins élevés, car il n’y a pas de frais pour les appels VoIP vers d’autres numéros VoIP, et un tarif fixe pour les appels mobiles. Un autre avantage est la flexibilité, qui permet aux utilisateurs de travailler à distance, en ayant seulement besoin d’un accès Wi-Fi et d’une tablette ou d’un ordinateur portable. La qualité des appels est généralement meilleure avec la VoIP en raison de la façon dont le message est envoyé numériquement entre les utilisateurs. Vous pouvez aussi généralement importer gratuitement vos numéros de téléphone préexistants dans votre nouveau système VoIP grâce à la portabilité.

Combien coûte un système de téléphonie pour PME ?

Le prix d’un système téléphonique d’entreprise varie d’un fournisseur à l’autre, en fonction des caractéristiques et des fonctionnalités qu’il propose. Les systèmes sur site sont généralement plus chers que les systèmes VoIP hébergés dans le cloud, car les premiers ont des coûts d’installation, d’équipement et de maintenance élevés.

Les systèmes téléphoniques professionnels VoIP constituent le meilleur choix économique pour les PME. Ils fonctionnent généralement sur la base d’un abonnement : vous pouvez choisir une offre adaptée à vos besoins et bénéficier d’appels, de SMS, de chats et d’autres fonctions illimitées.

Prenez par exemple le cas de Ringover. Le forfait le moins cher coûte 21 /utilisateur/mois si vous optez pour une facturation annuelle. Vous pouvez également opter pour un forfait plus complet à 44  ou personnalisable dont le prix dépendra des fonctionnalités complémentaires que vous ajouterez.

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