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Améliorez la communication avec vos clients

Obtenez des informations précieuses sur la dynamique de vos appels, tels que la répartition du temps de parole entre vos agents et leurs interlocuteurs, le débit de parole, les interruptions. Optimisez l’équilibre des conversations et renforcez la qualité des échanges en analysant facilement le temps de parole de chacun.

Grâce aux scores d’appels, supervisez efficacement la qualité des échanges (clarté et fiabilité des informations, bonne compréhension de la part de l’interlocuteur, etc.).

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Analysez et optimisez les conversations de votre équipe

Analysez les Moments d’Appels et identifiez les sujets les plus souvent abordés : prix, objections concernant la concurrence, comptes de test, bugs techniques ou encore problèmes de facturation.

Prenez ensuite des mesures correctives basées sur ces données. Par exemple, incitez vos équipes à réaliser davantage de démos produit ou encore priorisez la résolution de problèmes techniques récurrents.

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Utilisez l’analyse de l’humeur pour garantir la satisfaction de vos clients

Gagnez du temps grâce à l’analyse de l’humeur et identifiez rapidement les appels avec des scores d’humeur bas afin d’améliorer les performances de votre équipe.

Identifiez et analysez les difficultés recontrées et aidez vos agents à perfectionner leur discours pour garantir la satisfaction de vos clients.

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