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Organisez facilement vos tâches avant ou après un appel, sans perte d’information.

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Gagnez en efficacité lors de votre suivi

Plus besoin de réécouter tout un appel pour retrouver une information précise : vous gagnez du temps lors de votre travail post-appel (rédaction de compte-rendus, prise de rendez-vous…).

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Gardez une trace écrite de tous vos échanges

Grâce à la transcription, chaque appel ou message vocal est automatiquement consigné par écrit, et accessible à tout moment directement dans Ringover. Vous accédez en un clic à ce qui a été dit et convenu avec tous vos interlocuteurs !

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Traduisez vos transcriptions en un clic

Vous managez des équipes internationales ? Traduisez les transcriptions d’appels en 3 langues (français, anglais et espagnol) et accédez facilement au contenu de tous les appels, sans vous soucier de la barrière de la langue !

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Ne passez plus à côté d’informations cruciales

Vous avez manqué un appel ? Recevez une notification avec le contenu du message vocal directement par e-mail.

Plus besoin de réécouter vos messages dans leur intégralité : vous gagnez un temps précieux pour prioriser les rappels importants.

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Ce que nos clients pensent de nous

Note globale

4,9/5 275 avis Moyenne calculée sur 275 avis.
Cette moyenne est obtenue à partir des évaluations des clients qui utilisent au moins l’un de nos services au sein de leur entreprise.

Nikhil K.

15 fev 2023

Mon expérience globale avec Ringover a été très positive. L’interface utilisateur est facile à utiliser et conviviale. La qualité des appels est très bonne et l’équipe de support client est toujours disponible pour répondre à mes questions. Je suis très satisfait du service et je le recommanderais sans hésiter à quiconque recherche une solution de téléphonie fiable et abordable.

Caroline F.

6 fev 2023

Nous avons ce système de téléphonie depuis un mois, et nous en sommes vraiment très satisfaits.
C’est très simple d’utilisation et les fonctionnalités sont au top.
Nous ne reviendrons pas en arrière.

Boisson L.

20 jan 2023

Utilisateur de Ringover depuis plusieurs mois, je suis très satisfait de la plateforme. Claire, intuitive et agréable ; Ringover me permet de suivre l’activité de mon équipe et d’obtenir des informations précieuses via le tableau de bord, ce qui me permet de trouver des réponses ou de confirmer certaines de mes décisions. Les problèmes techniques ne durent jamais très longtemps et les équipes sont très réactives, merci !

Patrick M.

13 jan 2023

Standard téléphonique correspondant à notre besoin !
Comme société, nous avions besoin d’une ligne dédiée pour la commercialisation et la fabrication d’un nouveau produit !
RINGOVER nous a mis en place la solution idéale , pour répondre à celui-ci !

FAQ

  • Qu’est-ce que la transcription de conversations téléphoniques ?
  • Qu’est-ce que la transcription des messages vocaux ?
  • Peut-on télécharger les transcriptions de ses appels ou messages vocaux ?
  • Comment exporter les transcriptions de ses appels ou messages vocaux ?
  • Peut-on exporter des transcriptions en masse ?
  • Comment rechercher du texte dans une transcription ?
  • Est-il légal d’enregistrer une conversation téléphonique ?
  • Comment la transcription automatique des appels et messages vocaux fonctionne‑t‑elle ?
  • Comment transcrire une conversation ?
  • Pourquoi faire la transcription ?
  • Est-il possible de traduire ses appels transcrits ?
  • Comment traduire ses appels transcrits ?
  • Est-il possible de traduire ses messages vocaux transcrits ?
  • Comment traduire ses messages vocaux transcrits ?

Qu’est-ce que la transcription de conversations téléphoniques ?

La transcription d’une conversation téléphonique consiste à passer de l’enregistrement audio de l’appel à une version écrite de cet échange.

Qu’est-ce que la transcription des messages vocaux ?

La transcription des messages vocaux est le processus consistant à passer d’un fichier audio des messages vocaux reçus sur un numéro de téléphone à la version écrite de ces enregistrements.

Peut-on télécharger les transcriptions de ses appels ou messages vocaux ?

Oui, il est possible d’exporter des transcriptions d’appels et de messages vocaux au format .CSV ou .TXT.

Comment exporter les transcriptions de ses appels ou messages vocaux ?

Pour télécharger une transcription, il suffit de se rendre sur la transcription en question, de cliquer sur l’icône “exporter” et de choisir le format désiré (.CSV ou .TXT). Il est également possible de télécharger le fichier audio original de l’appel ou du message vocal enregistré au format .MP3.

Peut-on exporter des transcriptions en masse ?

Ringover met à votre disposition une API publique permettant à votre équipe technique de mettre en place différents scénarios pour vos transcriptions. Avec cette API publique vous pourrez par exemple exporter des transcriptions en masse ou personnaliser leur intégration dans votre CRM ou votre outils métier à votre guise.

Comment rechercher du texte dans une transcription ?

Il est tout à fait possible de rechercher du texte dans la transcription d’un appel ou d’un message vocal. Pour cela, il suffit de se rendre dans la transcription puis de saisir le mot-clé désiré dans la barre de recherche dédiée. Les résultats seront surlignés dans la fenêtre affichant la transcription. À noter que cette fonction est sensible à la casse et aux accents.

Est-il légal d’enregistrer une conversation téléphonique ?

Oui, il est possible d’enregistrer des conversations téléphoniques si et seulement si cela est nécessaire et notifié. Pour enregistrer ses appels, une entreprise (hors secteurs spécifiques comme celui des assurances) doit avertir ses interlocuteurs que leurs conversations sont susceptibles d’être enregistrées à des fins spécifiques (formation, amélioration de service, etc). Dans d’autres secteurs, comme celui des assurances que nous avons précédemment cité, tous les appels doivent être enregistrés de façon systématique car ils peuvent servir de preuve en cas de litige.

Comment la transcription automatique des appels et messages vocaux fonctionne‑t‑elle ?

Avec Ringover, à l’issue d’un appel téléphonique enregistré, vous êtes automatiquement notifié par mail de la transcription de cet appel. La transcription s’affiche directement dans votre dashboard. Il en est de même pour les messages vocaux.

Comment transcrire une conversation ?

La transcription des appels dite classique est chronophage, éreintante et demande une concentration extrême. Avec Ringover, la transcription des appels enregistrés et des messages vocaux est automatique. Cela signifie que la transcription ne requiert aucune action de votre part.

Pourquoi faire la transcription ?

La transcription des appels téléphoniques et des messages vocaux est utile à plusieurs niveaux pour :

  • Trouver rapidement une information.
  • Vérifier l’usage des bons éléments de langage du discours commercial.
  • Contrôler la qualité de son service.
  • Gagner du temps dans l’identification de la raison des appels (pour la transcription des messages vocaux).

Est-il possible de traduire ses appels transcrits ?

Oui, en utilisant l’add-on de transcription de Ringover, vous pouvez traduire en quelques secondes les transcriptions de vos appels. Trois langues sont actuellement disponibles : l’anglais, l’espagnol et le français.

Comment traduire ses appels transcrits ?

Pour traduire les transcriptions de ses appels dans l’add-on dédié de Ringover, rendez-vous sur l’icône “traduction” dans la boîte de dialogue de la transcription et choisissez la langue parmi le français, l’anglais ou encore l’espagnol. L’application générera ensuite le texte traduit à partir de votre appel.

Est-il possible de traduire ses messages vocaux transcrits ?

Oui, il est tout à fait possible de traduire en un clic les transcriptions de ses messages vocaux en utilisant le service de transcription proposé par Ringover. Actuellement, l’outil de transcription de Ringover est capable de traduire les textes de vos messages vocaux en français, en anglais et en espagnol.

Comment traduire ses messages vocaux transcrits ?

Utilisez l’outil de transcription de Ringover pour traduire les messages vocaux que vous avez reçus dans une langue étrangère. Cette fonctionnalité idéale pour les équipes internationales est accessible depuis la boîte dialogue de la transcription. Il vous suffit de cliquer sur l’icône de traduction puis de choisir la langue parmi le français, l’espagnol et l’anglais.

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