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La transcription est une mine d’or pour vos séances de coaching (respect du pitch commercial, traitement des objections, mais aussi gestion de la relation client).

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Ce que nos clients pensent de nous

Note globale

4,9/5 175 avis Moyenne calculée sur 175 avis.
Cette moyenne est obtenue à partir des évaluations des clients qui utilisent au moins l’un de nos services au sein de leur entreprise.

Nikhil K.

15 fev 2023

Mon expérience globale avec Ringover a été très positive. L’interface utilisateur est facile à utiliser et conviviale. La qualité des appels est très bonne et l’équipe de support client est toujours disponible pour répondre à mes questions. Je suis très satisfait du service et je le recommanderais sans hésiter à quiconque recherche une solution de téléphonie fiable et abordable.

Caroline F.

6 fev 2023

Nous avons ce système de téléphonie depuis un mois, et nous en sommes vraiment très satisfaits.
C’est très simple d’utilisation et les fonctionnalités sont au top.
Nous ne reviendrons pas en arrière.

Boisson L.

20 jan 2023

Utilisateur de Ringover depuis plusieurs mois, je suis très satisfait de la plateforme. Claire, intuitive et agréable ; Ringover me permet de suivre l’activité de mon équipe et d’obtenir des informations précieuses via le tableau de bord, ce qui me permet de trouver des réponses ou de confirmer certaines de mes décisions. Les problèmes techniques ne durent jamais très longtemps et les équipes sont très réactives, merci !

Patrick M.

13 jan 2023

Standard téléphonique correspondant à notre besoin !
Comme société, nous avions besoin d’une ligne dédiée pour la commercialisation et la fabrication d’un nouveau produit !
RINGOVER nous a mis en place la solution idéale , pour répondre à celui-ci !

FAQ

  • Qu’est-ce que la transcription de conversations téléphoniques ?
  • Qu’est-ce que la transcription des messages vocaux ?
  • Peut-on télécharger les transcriptions de ses appels ou messages vocaux ?
  • Comment exporter les transcriptions de ses appels ou messages vocaux ?
  • Peut-on exporter des transcriptions en masse ?
  • Comment rechercher du texte dans une transcription ?
  • Comment la transcription automatique des appels et messages vocaux fonctionne-t-elle ?
  • Est-il légal d’enregistrer une conversation téléphonique ?
  • Comment transcrire une conversation ?
  • Pourquoi faire la transcription ?

Qu’est-ce que la transcription de conversations téléphoniques ?

La transcription d’une conversation téléphonique consiste à passer de l’enregistrement audio de l’appel à une version écrite de cet échange.

Qu’est-ce que la transcription des messages vocaux ?

La transcription des messages vocaux est le processus consistant à passer d’un fichier audio des messages vocaux reçus sur un numéro de téléphone à la version écrite de ces enregistrements.

Peut-on télécharger les transcriptions de ses appels ou messages vocaux ?

Oui, il est possible d’exporter des transcriptions d’appels et de messages vocaux au format .CSV ou .TXT.

Comment exporter les transcriptions de ses appels ou messages vocaux ?

Pour télécharger une transcription, il suffit de se rendre sur la transcription en question, de cliquer sur l’icône “exporter” et de choisir le format désiré (.CSV ou .TXT). Il est également possible de télécharger le fichier audio original de l’appel ou du message vocal enregistré au format .MP3.

Peut-on exporter des transcriptions en masse ?

Ringover met à votre disposition une API publique permettant à votre équipe technique de mettre en place différents scénarios pour vos transcriptions. Avec cette API publique vous pourrez par exemple exporter des transcriptions en masse ou personnaliser leur intégration dans votre CRM ou votre outils métier à votre guise.

Comment rechercher du texte dans une transcription ?

Il est tout à fait possible de rechercher du texte dans la transcription d’un appel ou d’un message vocal. Pour cela, il suffit de se rendre dans la transcription puis de saisir le mot-clé désiré dans la barre de recherche dédiée. Les résultats seront surlignés dans la fenêtre affichant la transcription. À noter que cette fonction est sensible à la casse et aux accents.

Comment la transcription automatique des appels et messages vocaux fonctionne-t-elle ?

Avec Ringover, à l’issue d’un appel téléphonique enregistré, vous êtes automatiquement notifié par mail de la transcription de cet appel. La transcription s’affiche directement dans votre dashboard. Il en est de même pour les messages vocaux.

Est-il légal d’enregistrer une conversation téléphonique ?

Oui, il est possible d’enregistrer des conversations téléphoniques si et seulement si cela est nécessaire et notifié. Pour enregistrer ses appels, une entreprise (hors secteurs spécifiques comme celui des assurances) doit avertir ses interlocuteurs que leurs conversations sont susceptibles d’être enregistrées à des fins spécifiques (formation, amélioration de service, etc). Dans d’autres secteurs, comme celui des assurances que nous avons précédemment cité, tous les appels doivent être enregistrés de façon systématique car ils peuvent servir de preuve en cas de litige.

Comment transcrire une conversation ?

La transcription des appels dite classique est chronophage, éreintante et demande une concentration extrême. Avec Ringover, la transcription des appels enregistrés et des messages vocaux est automatique. Cela signifie que la transcription ne requiert aucune action de votre part.

Pourquoi faire la transcription ?

La transcription des appels téléphoniques et des messages vocaux est utile à plusieurs niveaux pour :

  • Trouver rapidement une information.
  • Vérifier l’usage des bons éléments de langage du discours commercial.
  • Contrôler la qualité de son service.
  • Gagner du temps dans l’identification de la raison des appels (pour la transcription des messages vocaux).
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