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Le top 15 des intégrations HubSpot pour maximiser votre ROI

Les intégrations HubSpot offrent aux entreprises la possibilité de synchroniser et de combiner des données entre HubSpot et d'autres plateformes de marketing et de vente.

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Le top 15 des intégrations HubSpot pour maximiser votre ROI

Sommaire

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HubSpot est une plateforme logicielle polyvalente pour les équipes marketing, de vente et de service à la clientèle. Elle offre de nombreux outils et fonctionnalités pour aider les entreprises à gérer et à améliorer leurs stratégies de croissance.

En combinant HubSpot à d'autres plateformes, telles que les systèmes de CRM ou d'automatisation du marketing, les entreprises peuvent obtenir une vision plus complète de leurs clients, automatiser des tâches et des processus, et améliorer leur efficacité globale.

Vous trouverez ci-dessous un tableau comparatif des 16 intégrations HubSpot les plus importantes sur le marché.

IntégrationFonctionnalitésAvantages
1. RingoverIntégration téléphonique HubSpot, enregistrement des appels, click-to-call depuis HubSpot.Améliorer la communication avec les clients, le suivi des appels et l'enregistrement des appels directement depuis HubSpot.
2. CadenceIntégration pour la prospection Multicanal avec synchronisation CRM.Harmoniser la prospection avec un haut niveau de personnalisation pour tous les canaux de communication.
3. SalesforceSynchronisation des données entre Salesforce et HubSpot, suivi des opportunités, automatisation des ventes.Centralisation des données entre les deux systèmes, amélioration de la gestion des ventes et du suivi des opportunités.
4. ZendeskSynchronisation des tickets et des clients entre Zendesk et HubSpot, accès aux données de support depuis HubSpot.Augmentation de la visibilité et de la collaboration entre les équipes de vente et d'assistance, amélioration du service à la clientèle.
5. PennylaneSynchronisation des factures et des clients entre Pennylane et HubSpot, suivi de l'état des paiements.Automatisation de la facturation et du suivi des paiements, amélioration de la gestion financière et du suivi des clients.
6. SlackEnvoyez des notifications et des messages de HubSpot vers Slack, enregistrez des actions dans HubSpot depuis Slack.Amélioration de la communication interne, meilleure visibilité des actions et notifications pertinentes en temps réel.
7. TrelloAffectation des tâches et suivi des projets de HubSpot à Trello, synchronisation des données.Organisation et suivi des projets, amélioration de la gestion des tâches et de la collaboration au sein de l'équipe.
8. SurveymonkeyEnvoyer des sondages de HubSpot à SurveyMonkey, suivre et enregistrer les réponses dans HubSpot.Obtenir des commentaires et des données sur les clients, améliorer la prise de décision basée sur les sondages.
9. ShopifyIntégration de la boutique Shopify avec HubSpot, synchronisation des données des clients et des commandes.Gestion centralisée des ventes et des clients, automatisation du marketing avec Shopify.
10. WistiaIntégration de la vidéo Wistia avec HubSpot, suivi des vues et des actions de la vidéo.Amélioration du marketing vidéo, des mesures et du suivi des interactions vidéo.
11. Google ContactsSynchronisation des contacts entre Google Contacts et HubSpot, accès aux données des contacts depuis HubSpot.Amélioration de l'organisation et du suivi des réunions, meilleure communication avec les participants.
12. StripeIntégration des paiements et suivi des transactions avec Stripe dans HubSpot, synchronisation des données.Automatisation des paiements et suivi financier, amélioration de la gestion des transactions.
13. ZoomPlanification et gestion de réunions Zoom depuis HubSpot, suivi des participants et inscriptions. Amélioration de l'organisation et du suivi des réunions, meilleure communication avec les participants.
14. TypeformSoumission de formulaires Typeform à partir de HubSpot, suivi et enregistrement des réponses dans HubSpot.Collecte de données et commentaires des clients, automatisation de la gestion des formulaires.
15. Microsoft DynamicsSynchronisation des données entre Dynamics 365 et HubSpot, suivi des opportunités et des clients.Centralisation des données et collaboration entre les équipes de vente et de marketing, meilleure gestion de la relation client.
Essayer Ringover

Top 15 des intégrations HubSpot

1. Ringover

Ringover est une solution de communication professionnelle qui offre des fonctionnalités de téléphonie, de messagerie instantanée et de collaboration en équipe. Avec Ringover, votre entreprise pourra gérer efficacement sa prospection commerciale et améliorer la qualité du service client en proposant différents canaux de contact dans une interface unique.

Parmi les avantages de Ringover, citons l'intégration avec des outils CRM, tels que HubSpot, permettant aux utilisateurs d'appeler et d'envoyer facilement des messages, la possibilité de mettre en place un système IVR pour gérer les appels entrants et l'enregistrement automatique de tous les appels pour un meilleur suivi de chaque contact.

Tarifs de Ringover

Les prix de Ringover commencent à 21€ par mois pour le plan le plus basique et un budget plus personnalisé pour les entreprises qui ont besoin de fonctionnalités plus spéciales, en tenant compte de l'infrastructure et des besoins de communication de chaque entreprise.

Essayez gratuitement Ringover

2. Cadence

Cadence est une solution qui aide les équipes commerciales à automatiser leurs tâches de prospection et à mieux s’organiser au quotidien.

L’outil permet de créer des séquences de prospection en quelques clics, une intégration fluide avec vos autres logiciels (téléphonie, CRM, email), la centralisation des modèles pour chaque canal avec possibilité d'AB testing, la génération automatique de listes de tâches quotidiennes, des rapports réguliers sur vos indicateurs clés, le tout avec une prise en main aisée.

En ce qui concerne l’intégration avec HubSpot, elle permet de retrouver l’historique de tous les échanges des contacts à travers les différents canaux (sms, appels, notes, emails).

Facile à mettre en place, l’intégration vous permet de réaliser en quelques clics le mappage des champs (field mapping) d’un logiciel à l’autre pour synchroniser correctement les données.

Essayer Cadence

Tarifs de Cadence

L’outil de prospection Cadence est proposé au tarif de 69 € par mois et par utilisateur.

3. Salesforce

Salesforce est un système de gestion de la relation client (CRM) qui aide les entreprises à gérer leurs ventes, leur marketing et leur service clientèle dans une interface unique. Il est utilisé pour gérer les informations sur les clients et améliorer les interactions avec eux, ce qui favorise la fidélisation de la clientèle, la conversion des prospects et, partant, la croissance de l'entreprise.

Salesforce offre une large gamme d'outils et de services pour les équipes commerciales, notamment l'analyse, l'automatisation du marketing et les services cloud. A l'instar d'HubSpot, Saleforce dispose d'un écosystème d'intégrations et d'applications assez vaste. Il est d'ailleurs possible de combiner le logiciel avec Ringover.

Avec Salesforce, les entreprises peuvent accéder en temps réel à des informations clés sur leurs clients et leurs opportunités de vente afin de prendre des décisions éclairées.

Essayer l'intégration Salesforce x Ringover

Tarifs de Salesforce

Les prix de Salesforce varient en fonction des solutions de la suite Salesforce que vous avez sélectionnées. Pour plus d'informations, rendez-vous directement sur leur site web ou demandez à l'un de leurs représentants commerciaux de vous guider sur ce dont vous avez besoin.

4. Zendesk

Zendesk est un outil CRM de service à la clientèle qui aide les entreprises à améliorer le service à la clientèle et l'assistance à leurs clients ou prospects. Entre autres fonctions, il dispose d'un outil de gestion des tickets d'assistance, de chat en direct, d'automatisation des flux de travail et d'analyse des données.

Avec Zendesk, les agents de votre équipe d'assistance peuvent gérer efficacement les tâches en attribuant automatiquement des tickets, en créant des règles de gestion et en utilisant des modèles prédéfinis. C'est un outil formidable si vous souhaitez offrir un excellent service à la clientèle.

Zendesk est également compatible avec la solution de téléphonie Ringover. Découvrez l'intégration Zendesk x Ringover : 

Tarifs de Zendesk

Les tarifs de Zendesk varient en fonction du plan choisi. Les prix vont de 19 €/mois à 55 €/mois en fonction du plan choisi.

Essayer l'intégration Zendesk x Ringover

5. Pennylane

Pennylane est une solution pour la comptabilité et la facturation pensée pour tous types d'entreprises y compris les petites entreprises et les indépendants. Cette solution tout-en-un permet aux utilisateurs de gérer facilement la facturation, le suivi du temps, les dépenses et les projets en un seul endroit.

Pennylane s'intègre à diverses applications et services tels que Qonto, Stripe, Uber Eats et Shopify. Avec une plateforme intuitive et flexible, Pennylane est le choix idéal pour ceux qui recherchent une solution de comptabilité et de facturation efficace pour leur entreprise.

Tarifs de Pennylane

Les tarifs de Pennylane commencent à 14€ par mois (pour un indépendant) et augmentent en fonction des différents plans, et profils d'entreprise avec des caractéristiques et des fonctionnalités spécifiques pour répondre aux différents besoins de votre entreprise. Le prix peut atteindre 199€ par mois pour certaines configurations.

6. Slack

L'application Slack est un outil de messagerie professionnelle qui permet aux gens de se connecter et de partager des informations efficacement et en temps réel. En mettant l'accent sur la communication et la collaboration au sein de l'équipe, Slack est devenu un outil populaire pour améliorer la productivité et l'efficacité dans les environnements de travail.

En outre, il offre d'autres fonctionnalités telles que des canaux thématiques, des intégrations avec d'autres outils et le partage de fichiers, ce qui permet aux équipes de collaborer de manière plus transparente et de gérer les projets de manière efficace.

Slack est également compatible avec Ringover.

Tarifs de Slack

Slack propose différents plans tarifaires pour répondre aux besoins des différentes équipes et organisations. Ces plans sont les suivants :

  • Plan gratuit : parfait pour les petites équipes. Offre des fonctionnalités de base telles que des canaux publics et privés illimités, 90 jours d'historique des messages et jusqu'à 10 intégrations.
  • Plan Pro : 6,75 € par utilisateur et par mois en cas de facturation annuelle, ou 8,25 € par utilisateur et par mois en cas de facturation mensuelle. Comprend des avantages supplémentaires tels qu'un historique illimité des messages, un nombre illimité d'intégrations externes, des appels de groupe avec partage d'écran pour un maximum de 50 participants, et bien plus encore.

7. Trello

Trello est un logiciel de gestion de projets et de tâches qui permet aux équipes d'organiser et de suivre leurs activités dans un format visuel intuitif. 

Grâce à des tableaux, des listes et des cartes, Trello offre un moyen flexible et collaboratif de gérer des projets et de suivre l'évolution des tâches.

Avec Trello, les utilisateurs peuvent créer des tableaux pour chaque projet et, à l'intérieur de ces tableaux, des listes pour diviser les tâches en étapes ou en catégories. 

Les membres de l'équipe peuvent collaborer sur les cartes, attribuer des responsabilités et suivre l'avancement des tâches en passant d'une liste à l'autre.

Tarifs Trello

Il existe différentes formules, à commencer par la formule Standard, au prix de 5 € par mois et par utilisateur (avec facturation annuelle), qui convient aux petites équipes. 

Trello propose également un plan Entreprise pour les organisations qui ont besoin d'une plus grande sécurité et d'un meilleur contrôle des flux de travail de l'équipe.

8. SurveyMonkey

SurveyMonkey est un logiciel qui permet de créer et d'envoyer facilement des enquêtes personnalisées. Cette plateforme permet d'obtenir des informations précieuses par le biais de questions, d'options de réponse et d'échelles d'évaluation.

SurveyMonkey propose un large éventail de modèles d'enquêtes prêts à l'emploi, ce qui facilite encore la création de questionnaires.

Tarifs de SurveyMonkey

SurveyMonkey propose différents plans avec différents niveaux de fonctionnalités et de prix :

  • Plan standard : 25 € par mois, avec facturation annuelle. Il comprend des fonctionnalités telles que le contrôle précis des personnes autorisées à consulter et à modifier les enquêtes, la possibilité de recevoir les commentaires en un seul endroit et la possibilité pour les membres de l'équipe d'analyser, de filtrer et d'exporter les résultats.
  • Plan de base : ce plan est gratuit et offre des fonctionnalités telles que la création d'un nombre illimité d'enquêtes, un nombre illimité de questions par enquête et une limite de 15 000 réponses par an.

9. Shopify

Shopify est une plateforme de commerce électronique qui permet aux utilisateurs de créer et de gérer facilement une boutique en ligne. 

Il s'agit d'une solution complète qui fournit aux entrepreneurs et aux commerçants tous les outils nécessaires à la mise en place et à l'exploitation d'un commerce en ligne prospère.

Avec Shopify, les utilisateurs peuvent concevoir une boutique en ligne, ajouter des produits, traiter les paiements, gérer les stocks, suivre les commandes et analyser les données de vente, entre autres.

Tarifs de Shopify

Shopify propose deux plans tarifaires :

  • Plan de base : ce plan coûte 39 € par mois. Il comprend les fonctionnalités essentielles à la création d'une boutique en ligne, telles que le traitement des paiements et l'expédition des produits.
  • Plan Plus : ce plan est destiné aux grandes entreprises et son prix varie en fonction des besoins et des exigences de l'entreprise.

Outre les frais mensuels, Shopify prélève également un pourcentage sur les ventes réalisées par l'intermédiaire de sa plateforme.

10. Wistia

Wistia est un logiciel qui permet de créer, d'éditer, de partager et d'héberger du contenu vidéo. Il est spécialement conçu pour aider les entreprises à atteindre un public plus large dans le domaine en pleine expansion du marketing de contenu vidéo. 

En bref, Wistia permet aux entreprises de prendre des décisions éclairées et d'optimiser leurs efforts en matière de marketing vidéo.

wistia

Tarifs de Wistia

Wistia propose plusieurs plans tarifaires :

  • Plan gratuit : comprend 10 vidéos, 200 Go de bande passante par mois, des analyses de base et la possibilité de personnaliser le lecteur.
  • Plan Pro : à partir de 99 € par mois, il offre des fonctionnalités avancées telles que l'intégration d'outils de marketing par courriel et l'analyse des conversions.
  • Plan avancé : Pour obtenir des informations sur les plans avancés, vous devez contacter directement un représentant commercial de Wistia.

11. Google Contacts

Google Contacts est un service de gestion des contacts développé par Google. Il est disponible sous forme d'application mobile, d'application web ou intégré à la barre latérale de Gmail dans le cadre de Google Workspace.

Google Contacts permet aux utilisateurs de stocker et d'organiser leurs contacts de manière centralisée, ce qui facilite la gestion d'informations telles que les noms, les numéros de téléphone, les adresses électroniques, etc.

Google Workspace

Tarifs de Google Contacts

Le prix de Google Contacts est inclus dans le prix global de la suite Google Workspace. Pour connaître les tarifs exacts, contactez l'un de leurs représentants commerciaux ou rendez-vous sur leur site Web pour découvrir les différents plans Google proposés.

12. Stripe

Stripe est un outil en ligne qui fournit une infrastructure financière permettant aux entreprises d'effectuer des paiements en ligne facilement et en toute sécurité. 

En l'intégrant à votre site de commerce électronique, les utilisateurs peuvent effectuer des achats sans avoir à quitter le site, ce qui rend votre processus de vente plus pratique et plus simple.

Stripe

Tarifs de Stripe

Stripe propose différents tarifs en fonction du type de service que vous utilisez :

  • Tarifs standard : pas de frais mensuels. Les frais pour un débit de carte réussi sont de 2,9 % + 0,30 €.
  • Frais personnalisés : Stripe propose des frais personnalisés pour les entreprises ayant un volume de paiement élevé ou des modèles commerciaux uniques.

13. Zoom

Zoom est une application d'appel vidéo qui permet aux gens de communiquer et de collaborer en ligne de manière simple et flexible. Elle est utilisée pour les réunions d'affaires et les appels personnels.

Zoom offre un certain nombre de fonctionnalités telles que la possibilité d'organiser des vidéoconférences de groupe avec des centaines de participants, le partage d'écran pour les présentations et la collaboration en temps réel, ainsi que l'option d'enregistrer les réunions pour les revoir ou les distribuer ultérieurement.

Zoom

Tarifs Zoom

Zoom propose plusieurs plans tarifaires. Voici quelques-unes des options disponibles :

  • Plan gratuit : Avec ce plan, vous pouvez organiser un nombre illimité de réunions individuelles et de réunions de groupe jusqu'à 100 participants, mais les réunions de groupe sont limitées à 40 minutes.
  • Formules payantes : Zoom propose également des formules d'abonnement avec des fonctions et des possibilités supplémentaires. Les plans payants sont les suivants : Pro Plan, Business Plan et Enterprise Plan : Pro Plan, Business Plan et Enterprise Plan.

14. Typeform

Typeform est une solution en ligne qui facilite la collecte et le partage d'informations. Il vous permet de créer une grande variété de formulaires et d'enquêtes, des simples questionnaires aux applications interactives, sans avoir besoin de compétences en codage. 

L'interface conviviale et le design attrayant de Typeform en font un choix populaire pour la collecte de données et les enquêtes en ligne.

typeform

Tarifs de Typeform

Voici quelques-uns des plans disponibles :

  • Plan gratuit : vous permet de créer un nombre illimité de formulaires avec jusqu'à 100 réponses par mois.
  • Plan de base : Prix de 25 £ par mois. Comprend des fonctionnalités telles que des formulaires illimités, 1000 réponses par mois et l'intégration avec d'autres outils.
  • Plan Plus : Le plan Plus est proposé au prix de 59 euros par mois, sur la base d'une facturation annuelle.
  • Plan Business : Pour les grandes organisations, Typeform propose un plan Business avec une tarification personnalisée.

15. Microsoft Dynamics 365

Microsoft Dynamics 365 est une suite d'applications et de services modulaires et intégrés de type SaaS (Software-as-a-Service) conçus pour transformer et améliorer les fonctions clés des clients, des employés et des processus d'entreprise.

Elle fournit aux entreprises une plateforme flexible et évolutive pour rationaliser les opérations, améliorer les relations avec les clients et stimuler la croissance et l'innovation.

crm dynamics

Prix de Microsoft Dynamics 365

Il n'existe pas d'informations claires sur les prix de la solution Microsoft Dynamics 365 CRM. Pour obtenir un devis précis en fonction des besoins de votre entreprise, nous vous recommandons de contacter directement votre représentant commercial.

En conclusion

Dans le top des intégrations, les outils de prospection et de communications tirent leur épingle du jeu.  D'ailleurs, l'intégration d'une solution de communication comme Ringover dans HubSpot vous apporte de nombreux avantages. Parmi ceux-ci, nous trouvons :

  • Une communication sans faille : L'intégration de votre solution de communication, comme un téléphone ou un système de messagerie, avec HubSpot CRM vous permet de centraliser toutes les interactions avec les clients dans un seul système.
  • Amélioration de la gestion des leads : En intégrant votre solution de communication à HubSpot CRM, vous pouvez automatiquement capturer des leads directement dans votre système CRM.
  • Echanges contextualisés : l'intégration de votre solution de communication avec HubSpot CRM fournit à votre équipe un contexte précieux lors de la communication avec les clients. Lorsqu'un appel arrive, votre équipe peut voir les détails de l'appelant et les interactions passées, ce qui leur permet de personnaliser la conversation et d'offrir une meilleure expérience client.
  • Amélioration de l'efficacité commerciale : l'intégration avec HubSpot CRM permet à votre équipe commerciale d'accéder aux informations sur les clients et de gérer les contrats plus efficacement.
  • Des informations fondées sur des données : L'intégration de votre solution de communication avec HubSpot CRM permet d'améliorer les rapports et les analyses. Vous pouvez obtenir des informations précieuses en combinant les données de communication avec d'autres informations sur les clients, en identifiant des tendances, en mesurant les performances et en vous aidant à prendre des décisions basées sur des données pour optimiser vos stratégies de vente et de marketing.

N'attendez plus et transformez vos communications d'entreprise. Commencez dès maintenant votre essai gratuit avec Ringover et découvrez la puissance de la connexion de vos communications avec un outil commercial tel que HubSpot. 

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