Aidez les agents de votre centre de contact à performer
Accès aux outils dont vos agents ont besoin
La solution de centre de contact cloud de Ringover offre la possibilité d’intégrer entièrement votre logiciel CRM actuel dans la plateforme. Vos agents disposent des outils nécessaires pour gérer efficacement les appels des clients, le tout dans une seule application.
Coaching et Formation
La surveillance et l’enregistrement des appels vous permettent de rester à jour sur les performances de votre équipe et de leur offrir une assistance adaptée lorsque vous observez un point d’amélioration.
Acheminement flexible des appels
Acheminez les demandes des clients vers les groupes d’agents appropriés, grâce aux capacités de routage des appels. Vous aurez la possibilité d’acheminer les appels vers des groupes de compétences en fonction du type de demande, de la langue, du fuseau horaire, etc. Vos agents seront fins prêts pour aider efficacement les clients, augmentant à la fois les performances des agents et les niveaux de satisfaction des clients.
Suivre ses performances avec une solution VoIP
Statistiques en temps réel
Visualisez facilement les mesures clés avec votre tableau de bord en temps réel simple et robuste. À tout moment, vous pourrez extraire des rapports clés et afficher les niveaux de performance, le temps d’attente moyen des appels, la durée des appels, les taux d’abandon des appels, etc.
Ajouter et supprimer des lignes au besoin
Ajoutez et supprimez instantanément des lignes selon vos besoins, afin de répondre aux besoins en constante évolution des clients de votre entreprise. Ringover vous permet d’ajouter immédiatement de nouvelles lignes et de les affecter à des agents, pour un centre de contacts agile et disponible.
Supervision et enregistrement des appels
Restez à jour sur les performances des agents et offrez un coaching et une formation utiles, avec des capacités d’enregistrement et de surveillance des appels. Dispensez des conseils utiles autour des besoins des agents. Commentez également les bons résultats de vos collaborateurs.
Découvrez ce que Ringover peut faire pour votre entreprise
Des bénéfices immédiats
Découvrez les avantages d’une solution VoIP tout-en-un. Vos agents peuvent commencer à traiter avec succès les appels de vos clients, très rapidement grâce aux fonctionnalités et capacités avancées offertes par le logiciel VoIP.
Amélioration du service client et de la satisfaction
Un acheminement et un traitement des appels plus efficaces augmentent la satisfaction des clients et participent à l’amélioration des performances du centre de contact. Avec le logiciel VoIP Ringover votre entreprise sera en mesure de répondre de manière experte aux demandes des clients et de mener des campagnes d’appels sortants efficaces.
Commencez votre essai gratuit aujourd’hui
Il n’y a pas de meilleur moment que maintenant pour commencer votre essai gratuit avec votre software VoIP. En quelques clics, vous serez sur la bonne voie pour améliorer la gestion et les performances du centre d’appels. Commencez votre essai gratuit ici !