Suivez les performances de votre contact center
Toutes vos données à portée de main
Le tableau de bord en temps réel de Ringover vous fournit les données et les mesures dont vous avez besoin pour gérer efficacement votre centre d’appels à distance, le tout à partir d’un seul écran.
Personnalisable et disponible
Sélectionnez les KPI que vous souhaitez voir en un coup d’œil sur votre tableau de bord, tels que le temps d’attente moyen des appels, le taux d’abandon d’appel, la performance des appels sortants, et plus encore. Votre tableau de bord est personnalisable et fournit des données historiques et en temps réel à la demande, quand vous en avez besoin.
Assistance à distance
Bien que votre centre de service clientèle soit entièrement distant, vous et votre équipe resterez en contact et à jour, grâce à de multiples fonctionnalités, telles que la messagerie instantanée, la vidéoconférence et une fonction de chuchotement.
Construire une équipe plus forte avec le système de téléphonie IP
Restez en contact
Ringover offre plus que de simples appels VoIP. Constituez une équipe plus forte en restant en contact avec les membres de votre équipe par le biais de la messagerie instantanée et de la vidéoconférence. Vous pourrez contacter des groupes ou des agents individuels dès que vous en aurez besoin, et les agents pourront envoyer des messages, organiser des conférences et transférer des appels entre eux, afin de mieux soutenir l’équipe dans son ensemble et de gérer efficacement les appels.
Surveiller et coacher
La surveillance et l’enregistrement des appels sont une fonctionnalité du logiciel du système téléphonique VoIP, vous donnant la possibilité d’écouter les appels et de fournir un feedback à vos agents, ainsi que d’analyser les tendances actuelles des demandes des clients.
Restez flexible et agile
Aidez votre équipe d’agents à faire de leur mieux et à augmenter les niveaux de satisfaction des clients, en ajustant le volume d’appels, le routage des appels et plus encore. Ringover vous permet de garder un œil sur les indicateurs de performance du centre d’appels, et de réagir rapidement pour répondre aux besoins changeants du centre de contact.
Rejoignez les milliers d’entreprises qui utilisent déjà Ringover
Plus de temps pour gérer votre entreprise
Donnez-vous plus de temps pour gérer votre entreprise, grâce à la facilité et à l’efficacité du système téléphonique IP de Ringover. Vous serez opérationnel avec votre logiciel de gestion d’appels en quelques clics, et vous serez en mesure de gérer votre centre d’appels avec facilité et confiance.
Un système de téléphonie VoIP éprouvé
Des dizaines de milliers d’entreprises ont déjà découvert les avantages du système de téléphonie IP de Ringover. Une fois que vous commencerez à utiliser Ringover, vous verrez rapidement pourquoi tant d’entreprises préfèrent ce logiciel de centre d’appels cloud.
Commencez votre essai gratuit
Commencez votre essai gratuit dès aujourd’hui ! En quelques clics, vous pouvez voir ce que Ringover peut faire pour votre centre d’appels. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer ici.