Rationalisez vos communications d’entreprise
Encouragez le travail à distance grâce à l’utilisation d’une solution softphone dans le cloud. Ces applications permettent d’être accessible n’importe où dans le monde, à condition de disposer d’une connexion Internet. Ils offrent également une véritable flexibilité qui vous permet d’ajouter ou de supprimer des lignes en fonction des besoins de votre entreprise. Ceci est extrêmement important pour les entreprises modernes, qui doivent s’adapter à des pratiques de communication en constante évolution.
Un bon logiciel softphone est un bon moyen pour simplifier le travail à distance. Il permet à vos agents de recevoir et de passer des appels avec une haute qualité depuis leurs sites distants. Vous serez en mesure de surveiller les principaux indicateurs de performance tels que le volume d’appels, la durée des appels, le temps d’attente, le taux d’abandon d’appel, etc. Suivez les performances individuelles de vos agents et de votre centre d’ppels. Apportez des changements immédiats si nécessaire, maintenez une activité optimale et améliorez la qualité de votre service client.
Simplifiez votre téléphonie IP d’entreprise
L’application facile à utiliser permet de démarrer rapidement et facilement avec votre nouveau logiciel softphone. Il ne faut que quelques minutes pour configurer votre PBX cloud et ajouter des utilisateurs et leur attribuer des numéros de téléphone. Vous pourrez également intégrer facilement votre CRM actuel dans la solution softphone, créant ainsi une application tout-en-un optimisée donnant accès aux outils et informations nécessaires. Où que vous soyez, vous pourrez accéder à votre tableau de bord en temps réel pour avoir un aperçu de l’historique et des performances actuelles de votre centre de contact.
Dispatchez facilement les flux d’appels, ajoutez ou supprimez des lignes, exportez des rapports ou écoutez les conversations, le tout à partir de l’application mobile ou web conviviale de Ringover. Vos agents seront en mesure de fournir un meilleur service à la clientèle, vous aurez la possibilité d’apporter des changements à votre centre de contact cloud en cas de besoin. Votre entreprise connaîtra une performance accrue, des coûts réduits, et une plate-forme de communication simplifiée.
Commencez à utiliser le logiciel téléphonique Ringover dès maintenant
Commencez votre essai gratuit avec le logiciel SIP aujourd’hui, et profitez immédiatement de ses bénéfices. L’implémentation de Ringover vous permettra de rationaliser vos processus, de réduire les coûts opérationnels et d’augmenter votre productivité. La configuration du logiciel softphone est simple et facile, de quoi démarrer rapidement et continuer à gérer votre entreprise, avec des performances et une efficacité accrue.
Démarrez votre essai gratuit maintenant et commencez immédiatement à ajouter des numéros. Il vous suffit d’une connexion Wi-Fi et d’un appareil tel qu’un smartphone, une tablette ou un ordinateur portable pour utiliser l’application. Permettez à vos agents de centre d’appels de donner le meilleur d’eux-mêmes et de fournir un excellent support client, et rationalisez vos communications d’entreprise, tout cela avec une solution softphone à la hauteur de vos ambitions. Votre essai gratuit peut commencer dès aujourd’hui.