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Profitez des remontées de fiches clients à chaque appel

Avec Ringover, profitez d’une des fonctionnalités les plus utiles pour les équipes support : la remontée automatique des informations du client lors d’un appel, permettant à vos agents un gain de temps considérable.

Mettez en place simplement la remontée de fiches clients

Connectez en quelques instants votre outil professionnel grâce aux intégrations natives développées par Ringover ou utilisez nos webhooks pour récupérer le numéro de l’appelant et retrouver sa fiche client. Profitez ainsi automatiquement des remontées de fiches contacts à chaque appel.

Mettez en place simplement la remontée de fiches clients
Accédez aux informations importantes pour traiter un appel

Accédez aux informations importantes pour traiter un appel

Nom de l’appelant, entreprise, échanges déjà réalisés, appels et SMS échangés : vous accédez directement aux informations utiles pour gérer votre appel en cours sans avoir à effectuer de recherches.

À utiliser sans modération pour votre support téléphonique

La remontée de fiches clients est particulièrement utile pour votre support téléphonique : évitez d’avoir à demander les informations de base à un client qui contacte votre service client et retrouvez en un coup d’œil l’ensemble des échanges et des tickets traités avec ce client.

À utiliser sans modération pour votre support téléphonique
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