2 mois sous le signe de la Mobilité, de l’Omnicanal, de la Prospection et de l’Expérience Client !

X min de lecture
2 mois sous le signe de la Mobilité, de l’Omnicanal, de la Prospection et de l’Expérience Client !

Sommaire

Partager sur

Acquisition de Target First : Une expansion stratégique de l'IA au service de l'Expérience Client omnicanale

Cette première acquisition s'inscrit dans une dynamique de forte croissance pour Ringover - plus de 30 % par rapport à 2023, sur ses différents marchés (France, Espagne, Etats-Unis et Royaume-Uni).

Avec l'intégration de Target First, Ringover ajoute les chatbots conversationnels à son offre de solutions de communication intelligentes et intégrées pour les équipes commerciales et support des entreprises.

Grâce aux assistants conversationnels de Target First, les clients de Ringover peuvent désormais fluidifier leurs interactions externes en s'adaptant aux préférences de chaque utilisateur, qu'il s'agisse d'échanges par téléphone, par écrit (réseaux sociaux, SMS, messagerie instantanée) ou par visioconférence.

Cette technologie permet également d'élargir les plages horaires d'assistance en assurant une continuité de service, même en dehors des heures d'ouverture des équipes commerciales et support. Ainsi, les clients peuvent être accompagnés à tout moment, sans interruption, améliorant ainsi leur expérience et leur satisfaction.

Découvrez l'Assistant IA

Commerciaux et entrepreneurs - nomades ou en déplacement, et si votre forfait mobile SIMLESS travaillait à votre place ?

Ringover révolutionne la téléphonie mobile d'entreprise avec SIMLESS, un forfait IA avec une carte SIM/eSIM 𝑎𝑢𝑥 𝑠𝑢𝑝𝑒𝑟-𝑝𝑜𝑢𝑣𝑜𝑖𝑟𝑠 qui intègre :

  • la transcription automatique des appels mobiles et analyse par IA,
  • la synchronisation native avec vos outils (Salesforce, HubSpot, Zendesk, etc.),
  • la qualité GSM premium sur le réseau Orange,
  • une mise en place ultra-simple, sans changer d'opérateur.
Le futur de la communication mobile d'entreprise, c'est SIMLESS

La prospection commerciale à l'ère de l'IA : un sujet brûlant qui passionne les experts et les entreprises !

Ludovic RATEAU et Bruno MOSHIRIFAR ont animé un atelier exclusif lors de l'événement organisé par Actionco.fr, en compagnie de grands noms tels que VINCI Facilities, Canon France, SIXT, Cegid et bien d'autres.

Quelques points clés abordés lors de cet atelier :

  • l'IA au service de la qualification des leads,
  • le pilotage de la performance commerciale,
  • l’automatisation et la personnalisation de la relation client,
  • les compétences clés du commercial de demain

Malheureusement, de nombreuses entreprises rencontrent des difficultés dans leur suivi commercial :

  • des opportunités manquées : 81 % des ventes se font après le 5ème appel,
  • problèmes de rythme : des relances trop timides ou trop agressives.
  • manque de personnalisation : des échanges standardisés qui ne répondent pas aux besoins des prospects (73 % des personnes préfèrent les communications personnalisées)
Replay : Opportunités perdues, 3 moyens d'y remédier

L'IA dans l'Expérience Client : une différence qui se voit

70% : C'est le pourcentage des consommateurs qui perçoivent un fossé entre les entreprises qui exploitent l’IA et celles qui ne le font pas.

128% : Les entreprises qui adoptent rapidement l’IA sont 128% plus susceptibles de rapporter un ROI élevé pour leur utilisation de l’IA dans la CX.

L'édition 2025 d'All4Customer Paris a tenu ses promesses et l'IA a été au centre des débats.

Zendesk, Indigo Group et Ringover se sont associés lors de la masterclass "IA & Expérience Client : Êtes-vous en avance ou en retard ?"

Découvrez :

  • si vous exploitez pleinement l’IA pour offrir des interactions fluides et engageantes,
  • ou si au contraire, vous peinez à trouver le bon équilibre entre implémentation, automatisation et expérience humaine,
  • le plus humain des Assistants IA, pour élever votre Relation Client au niveau supérieur.
Replay : Expérience Client & IA, êtes-vous en avance ou en retard ?

    Partager sur
    Démo Essai gratuit
    ×
    photo stephane

    Bienvenue chez Ringover !

    Demandez une démo

    ou appelez-nous

    +33 1 84 800 800

    ×
    Demandez une démo
    FR
    • FR France
    • FR Espagne
    • FR Belgique
    • FR Suisse
    • FR Luxembourg

    Autre pays ?

      Demandez une démo
      Merci !
      Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.