À la surprise générale, l’entreprise de téléphonie cloud Grasshopper a annoncé la semaine dernière la fin de son service au Royaume-Uni au 30 avril 2018. Aucun nouveau client n’est accepté depuis le 1er janvier, et les comptes existants ont moins de 4 mois pour trouver une solution alternative sous peine de voir leur ligne coupée.

Pour autant, pas de panique ! Grâce à Ringover, vous pouvez conserver vos numéros de téléphone Grasshopper tout en bénéficiant du meilleur de la téléphonie d’entreprise.

Ringover, une solution adaptée aux petites et moyennes entreprises


Avec Ringover, accédez à toute votre téléphonie d’entreprise dans le cloud, et bénéficiez de services exclusifs :
- Prise d’appels sur app web et smartphone
- Transfert d’appels direct, après introduction ou sur messagerie
- Horaires de fonctionnement personnalisables pour garantir votre droit à la déconnexion
- Accueil vocal configurable en moins de 2 minutes
- Intégration avec votre CRM
- Reporting et analytics de vos appels
et bien d’autres !

Ringover est flexible et s’adapte à vos besoins. Pour 1, 10 ou 200 employés, au bureau, en télétravail ou à l’étranger, passez tous vos appels depuis l’application web et mobile.

La portabilité est gratuite


En guise de bienvenue, nous vous offrons la portabilité de vos numéros de téléphone Grasshopper. Lors de votre inscription, demandez l’option portabilité et conservez vos numéros existants gratuitement avec Ringover. On s’occupe de tout !

Afin d’éviter toute interruption de service, nous nous recommandons de souscrire à Ringover avant le 1er mars 2018.

Nous sommes à votre écoute pour vous accompagner pendant cette migration.

A très bientôt,

L’équipe de Ringover

Découvrir Ringover