IA conversationnelle pour Monday.com

Intégration IA pour Monday.com

Introduction

  • Transcrivez, analysez et exploitez les conversations avec les prospects et les clients.
  • Accédez à des informations clés sur les clients en un seul clic.
  • Gagnez du temps en réduisant les tâches manuelles.
  • Obtenez des informations sur les conversations sans avoir à écouter des heures d’appels.

Catégorie

Productivité
  • Obtenez des conseils pour mieux communiquer
  • Utilisez l’IA pour éliminer les tâches manuelles
  • Obtenez des conseils pour mieux communiquer
  • Utilisez l’IA pour éliminer les tâches manuelles
/

Introduction

  • Transcrivez, analysez et exploitez les conversations avec les prospects et les clients.
  • Accédez à des informations clés sur les clients en un seul clic.
  • Gagnez du temps en réduisant les tâches manuelles.
  • Obtenez des informations sur les conversations sans avoir à écouter des heures d’appels.

Catégorie

Productivité

Obtenez des conseils pour mieux communiquer

D’un simple clic depuis Monday.com, accédez à tout l’historique des conversations avec chaque contact, aux transcriptions d’appels, résumés et prochaines étapes, afin d’obtenir des informations précises sur les échanges et d’adapter votre discours.

Utilisez l’IA pour éliminer les tâches manuelles

Gagnez du temps en éliminant les tâches manuelles post-appel telles que la rédaction de résumés dans la fiche client. L’intégration met automatiquement à jour Monday.com avec les résumés d’appels et les prochaines étapes proposés par Empower.

Prêt à découvrir la puissance de l’IA conversationnelle avec Empower et Monday.com ?

Programmez une démo

Ce que nos clients pensent de nous

Note globale

4,8 /5 784 avis Moyenne calculée sur 784 avis.
Cette moyenne est obtenue à partir des évaluations des clients qui utilisent au moins l’un de nos services au sein de leur entreprise.

Eric G.

Le tableau de bord offre une analyse détaillée des appels, avec des statistiques sur le volume, la durée et les performances des agents. Ce suivi est essentiel pour les équipes commerciales et les centres d’appels qui veulent optimiser leur productivité.

Seka Y.

Un vrai plus pour performer en prospection ! Grâce à l’enchaînement des appels ultra fluide, notre équipe gagne un temps précieux. La possibilité de réécouter les conversations nous aide à ajuster notre discours et à ne rien louper d’un échange.

Salma S.

En tant que responsable dans une entreprise de télémarketing j’ai opter pour la solution Ringover qui était à la hauteur de mes attentes: Dashboard facile à utiliser, beau design, fiable, ce a m’a permis de gérer avec simplicité mes collaborateurs qui étaient très satisfait du système. Merci pour votre professionnalisme

Emmanuel N.

Ringover est un excellent outil de téléphonie cloud, particulièrement adapté aux équipes commerciales et support client. Son ergonomie et ses intégrations en font un choix pertinent pour optimiser les communications.

Thomas S

Donnez-moi du Ringover ! Je l’utilise depuis des années :-)

Une solution VoIP intuitive, fiable et facile à intégrer pour les ventes à l’international.

Alexey M.

Satisfait du service. L’option annuelle est économique. Fonctionne bien avec le système CRM de Monday. J’aimerais seulement qu’il puisse télécharger l’enregistrement ou la transcription de l’appel. A recommander sans hésitation. Appels vers l’Europe, la Turquie, le Royaume-Uni, etc. Aucun problème.

photo stephane

Bienvenue chez Ringover !

Demander une démo

ou appelez-nous

+33 1 84 800 900

Inscrivez-vous pour voir
la démo