IA conversationnelle pour Monday.com

Intégration IA pour Monday.com

Introduction

  • Transcrivez, analysez et exploitez les conversations avec les prospects et les clients.
  • Accédez à des informations clés sur les clients en un seul clic.
  • Gagnez du temps en réduisant les tâches manuelles.
  • Obtenez des informations sur les conversations sans avoir à écouter des heures d’appels.

Catégorie

Productivité
  • Obtenez des conseils pour mieux communiquer
  • Utilisez l’IA pour éliminer les tâches manuelles
  • Obtenez des conseils pour mieux communiquer
  • Utilisez l’IA pour éliminer les tâches manuelles
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Introduction

  • Transcrivez, analysez et exploitez les conversations avec les prospects et les clients.
  • Accédez à des informations clés sur les clients en un seul clic.
  • Gagnez du temps en réduisant les tâches manuelles.
  • Obtenez des informations sur les conversations sans avoir à écouter des heures d’appels.

Catégorie

Productivité

Obtenez des conseils pour mieux communiquer

D’un simple clic depuis Monday.com, accédez à tout l’historique des conversations avec chaque contact, aux transcriptions d’appels, résumés et prochaines étapes, afin d’obtenir des informations précises sur les échanges et d’adapter votre discours.

Utilisez l’IA pour éliminer les tâches manuelles

Gagnez du temps en éliminant les tâches manuelles post-appel telles que la rédaction de résumés dans la fiche client. L’intégration met automatiquement à jour Monday.com avec les résumés d’appels et les prochaines étapes proposés par Empower.

Prêt à découvrir la puissance de l’IA conversationnelle avec Empower et Monday.com ?

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Ce que nos clients pensent de nous

Note globale

4,8 /5 800 avis Moyenne calculée sur 800 avis.
Cette moyenne est obtenue à partir des évaluations des clients qui utilisent au moins l’un de nos services au sein de leur entreprise.

Eric G.

Le tableau de bord offre une analyse détaillée des appels, avec des statistiques sur le volume, la durée et les performances des agents. Ce suivi est essentiel pour les équipes commerciales et les centres d’appels qui veulent optimiser leur productivité.

Seka Y.

Un vrai plus pour performer en prospection ! Grâce à l’enchaînement des appels ultra fluide, notre équipe gagne un temps précieux. La possibilité de réécouter les conversations nous aide à ajuster notre discours et à ne rien louper d’un échange.

Salma S.

En tant que responsable dans une entreprise de télémarketing j’ai opter pour la solution Ringover qui était à la hauteur de mes attentes: Dashboard facile à utiliser, beau design, fiable, ce a m’a permis de gérer avec simplicité mes collaborateurs qui étaient très satisfait du système. Merci pour votre professionnalisme

Emmanuel N.

Ringover est un excellent outil de téléphonie cloud, particulièrement adapté aux équipes commerciales et support client. Son ergonomie et ses intégrations en font un choix pertinent pour optimiser les communications.

Thomas S

Donnez-moi du Ringover ! Je l’utilise depuis des années :-)

Une solution VoIP intuitive, fiable et facile à intégrer pour les ventes à l’international.

Alexey M.

Satisfait du service. L’option annuelle est économique. Fonctionne bien avec le système CRM de Monday. J’aimerais seulement qu’il puisse télécharger l’enregistrement ou la transcription de l’appel. A recommander sans hésitation. Appels vers l’Europe, la Turquie, le Royaume-Uni, etc. Aucun problème.

FAQ Intégration Monday.com x Empower

  • Quels sont les avantages de l’intégration entre Empower et Monday.com
  • Comment l’intégration Empower et Monday.com permet-elle de réduire les tâches manuelles ?
  • Quelles informations sont traitées via l’intégration IA Monday.com – Empower ?
  • Monday.com dispose-t-il d’un outil d’intelligence conversationnelle natif ?
  • L’intégration IA Empower – Monday.com est-elle gratuite ?

Quels sont les avantages de l’intégration entre Empower et Monday.com

L’intégration Empower x Monday.com vous permet d’exploiter un logiciel d’intelligence conversationnelle basé sur l’IA pour la transcription des appels, leur synthèse et l’analyse sémantique. Elle optimise la gestion du temps, réduit les tâches manuelles et améliore la qualité des échanges au sein des équipes.

Comment l’intégration Empower et Monday.com permet-elle de réduire les tâches manuelles ?

Grâce à l’intégration IA Empower x Monday.com, les processus post-appel sont entièrement automatisés. Empower gère les transcriptions, les résumés et l’analyse avancée des appels, incluant le balisage intelligent, la recherche par mots-clés et l’identification des moments clés des conversations.

Toutes ces informations sont accessibles directement dans Monday.com, permettant aux équipes de se concentrer sur des activités à forte valeur ajoutée comme la relation client et candidat.

Quelles informations sont traitées via l’intégration IA Monday.com – Empower ?

L’intégration d’Empower avec Monday.com donne accès à l’historique complet des conversations, incluant :

Résumés d’appels, prochaines étapes et analyses détaillées des échanges, insights pour affiner le discours commercial, identification des axes d’amélioration des équipes et analyse sémantique de l’état d’esprit des interlocuteurs.

Monday.com dispose-t-il d’un outil d’intelligence conversationnelle natif ?

Non. Le CRM Monday.com ne propose pas d’analyse conversationnelle native. Pour bénéficier de cette fonctionnalité, il est nécessaire de le connecter à une solution tierce comme Empower.

L’intégration IA Empower – Monday.com est-elle gratuite ?

L’intégration Empower x Monday.com est gratuite sous réserve de disposer d’un plan compatible. Un accès administrateur sur Monday.com et sur Empower est requis pour connecter les deux plateformes.

photo stephane

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