Fonctionnalités > Accueil téléphonique > Musique d’attente téléphonique

Faites patienter vos clients en musique

Transformez l’attente téléphonique pour vos clients ou prospects en un moment agréable en choisissant une musique appropriée. Une bonne musique peut faire beaucoup et apaise. Choisissez bien celle de votre attente téléphonique. Avec Ringover, nous proposons des centaines de musiques différentes libres de droits. Vous pouvez aussi intégrer vos propres musiques au format MP3.

Choisissez votre style

Rock, jazz, classique… apaisantes ou vivifiantes… Ringover propose des centaines de choix de musiques d’attente libres de droits, prêtes à être utilisées pour votre accueil téléphonique. Choisissez le style de musique le plus adapté pour votre entreprise et modifiez quand vous voulez la diffusion de telle ou telle musique, d’un simple clic.

Choisissez votre style
Intégrez des messages vocaux à votre musique d’attente

Intégrez des messages vocaux à votre musique d’attente

Profitez de l’attente téléphonique pour communiquer des informations utiles à vos correspondants : horaires, événements, nouveautés. Le studio en ligne Ringover vous permet d’ajouter en quelques clics des messages vocaux à votre musique d’attente dans la langue de votre choix.

Utilisez vos propres musiques d’attente

Chargez vos propres musiques au format MP3 si vous ne trouvez pas votre bonheur dans notre librairie, ou si vous disposez de votre propre création sur mesure.

Utilisez vos propres musiques d’attente

FAQs

>

Les musiques d’attente sont-elles libres de droits ?

Oui, si vous choisissez une musique parmi la sélection Ringover. Si vous décidez d’utiliser votre propre fichier MP3, vous êtes responsable de la diffusion de cette musique et devez vous mettre à jour d’éventuels droits auprès de l’organisme approprié, selon le pays de diffusion de la musique.

>

Est-ce que je peux utiliser plusieurs musiques d’attente ?

Vous pouvez mettre en place une musique d’attente téléphonique pour chacun de vos numéros de standard. Par exemple, vous pouvez choisir des musiques différentes pour chacun des pays dans lesquels vous avez déployé un support téléphonique.

>

Quel est le format de fichier requis si j’utilise mes propres enregistrements ?

Ringover accepte uniquement le format MP3. Chaque fichier ne doit pas excéder 15MB.

×

Bienvenue chez Ringover !

Contactez l’équipe commerciale

ou appelez-nous

+33 1 84 800 800

×
 
  • France
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    * Champs obligatoires
    Envoyez la demande
    Votre demande a bien été envoyée.
    Notre équipe vous contactera très rapidement !