Introduction
- Transcrivez, analysez et exploitez les conversations avec les clients.
- Accédez aux informations clés sur les clients en un seul clic pour résoudre les problèmes sans effort.
- Faites gagner du temps aux équipes en minimisant les tâches manuelles.
- Obtenez des informations sur les conversations sans avoir à écouter des heures d’appels.
Les bonnes infos à portée de main pour une meilleure expérience client
Proposez une expérience client 5 étoiles grâce à l’analyse IA de chaque conversation : transcriptions d’appels, résumés et prochaines étapes disponibles dans Front en un seul clic.
Avec un accès facile à l’historique complet des communications et à l’analyse, vos agents peuvent personnaliser les conversations, adopter le bon discours et faire les ajustements nécessaires dans leurs fichiers. Ainsi, traitez plus de demandes et augmentez la satisfaction des clients.
Gagnez du temps en automatisant les tâches manuelles
Maximisez l’efficacité de votre équipe en automatisant les tâches post-appel grâce à une synchronisation transparente entre Empower et Front. Avec cette intégration, votre solution de support est mise à jour sans effort avec les résumés et les prochaines étapes d’Empower.