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Essai gratuit

Un logiciel pour une meilleure communication interne et externe

Les entreprises ont des besoins uniques. Les grandes organisations disposent d’un budget conséquent pour mettre en place des systèmes de communication d’entreprise complexes, mais c’est là que les problèmes commencent.

Quelle que soit leur taille, les entreprises ont besoin de simplicité. Dans une grande organisation, d’importants problèmes opérationnels peuvent se déclencher en même temps, et il est difficile de coordonner les équipes internes. Les entreprises doivent réduire considérablement les pertes de temps et gérer un grand nombre de personnes au sein d’équipes interfonctionnelles.

Ringover peut aider à résoudre ces problèmes en fournissant une plateforme de communication centralisée. En outre, le logiciel de gestion des appels rassemble une multitude de fonctionnalités de communication sur une interface utilisateur simple et facile à configurer.

Unifier communication et collaboration

Les entreprises prospèrent lorsqu’elles évoluent comme une seule unité homogène et que l’information est transparente et facilement accessible par tous les acteurs concernés.

Notre solution de communication aide les entreprises d’une multitude de secteurs à rationaliser et à unifier leurs communications externes et leur collaboration interne. Les systèmes de communication d’entreprise unifiés peuvent transformer la façon dont vos collaborateurs s’imprègnent de votre culture d’entreprise et des nouveaux projets.

Avec notre système de téléphonie très polyvalent, vous pouvez dynamiser l’activité de votre contact center. En effet, vous avez accès à de nombreuses fonctionnalités telles que le routage des appels pour un meilleur service à la clientèle ou le power dialer. Notre logiciel améliore la communication entre les équipes grâce à la vidéoconférence et au chat collaboratif. Pour ce qui est de la communication externe, vous pouvez en plus des fonctions d’appels et de SMS sortants établir une présence locale dans plus de 110 destinations différentes.

Une solution de communication pour développer une expérience client cohérente

Lorsque vous utilisez les systèmes de communication d’entreprise simples mais puissants de Ringover, vous armez votre organisation d’une protection de bout en bout.

Notre logiciel de gestion des appels peut gérer tous les aspects de la génération de leads, de la relation client, de l’actualisation des données, du coaching des agents de vente et des communications du service client.

Une solution de communication à la hauteur de votre entreprise

Profitez de services dédiés tels que :

  • Le transfert d’appel simplifié.
  • Les Statistiques et journaux d’appels permettant de suivre chaque interaction avec le client.
  • Le Serveur Vocal Interactif.
  • Des appels en un clic à partir d’ordinateurs et d’appareils mobiles.
  • Une qualité de son exceptionnelle pour les appels VoIP.
  • Des numéros de lignes fixes et mobiles dans 65 pays.

Une collaboration optimale même à distance

Digitalisez votre communication interne avec :

  • Une technologie qui permet aux équipes à distance de passer et de recevoir des appels depuis leur domicile.
  • Le transfert automatique entre tous les collaborateurs afin d’assurer une expérience client transparente au-delà des fuseaux horaires.
  • Le partage d’écran et le suivi des appels pour un coaching instantané des agents d’assistance.
  • Meet by Ringover, qui offre des vidéoconférences et des échanges entre collègues et clients en temps réel, sur tous les appareils.

Ce sont les systèmes que vos concurrents ont déjà mis en place - sauf que les fonctionnalités sont réparties entre plusieurs logiciels. Faites de la prestation d’un service client impeccable et de la satisfaction du client une marque de fabrique de votre entreprise avec notre plateforme de communication tout-en-un.

Sécuriser les données des entreprises et de leurs clients

L’une des principales préoccupations des entreprises est la sécurité et la confidentialité de leurs propres données, ainsi que celles de leurs clients. Ce problème s’aggrave lorsque différents éléments d’information se trouvent dans différentes applications et différents logiciels. Cela ne fait qu’amplifier les points de vulnérabilité de l’entreprise.

Avec Ringover à vos côtés, vous pouvez vous assurer que toutes les données de vos clients et de votre entreprise restent au même endroit. Sécurisez vos actifs les plus importants et obtenez la confiance de vos clients avec notre solution de centre de contact tout-en-un.

Optimiser la connectivité avec une solution de communication d’entreprise 100% cloud

Les entreprises qui s’appuient sur collaboration interne forte et le cloud computing simplifient la façon dont vos agents et vos contacts externes sont mis en relation.

Le puissant logiciel de Ringover va bien au-delà de la fourniture d’une expérience intuitive pour les agents des centres d’appels.

Profitez d’une qualité HD hors pair et restez en contact avec tous vos collaborateurs y compris ceux qui sont à distance, en maintenant un niveau de productivité élevé.

Développez la notoriété de votre entreprise à l’étranger en y implantant des antennes locales. En effet, la solution de communication permet d’ouvrir des lignes de numéros dans plus de 65 pays.

C’est une toute nouvelle façon de faire des affaires et Ringover mène la révolution.

Conservez vos avantages concurrentiels

Les clients ne se soucient pas de la façon dont le système fonctionne, ils veulent simplement s’assurer qu’il est cohérent et transparent à tous les niveaux.

Avec notre solution de communication d’entreprise cloud, vous pouvez satisfaire vos clients à chaque interaction et construire une relation dans le temps. Nos intégrations tierces, puissantes et simples, vous donnent la possibilité de connecter des informations et des données clients provenant de logiciels CRM comme HubSpot ou Salesforce et de les relier de manière transparente afin de personnaliser chaque interaction.

Conservez plus de clients, récompensez leur fidélité et assurez-vous qu’ils reviennent pour un certain temps encore avec le logiciel de gestion des appels de Ringover.

Testez gratuitement pendant 7 joursToutes les fonctionnalités incluses

FAQ

  • Qu’est-ce qu’une solution de communication d’entreprise ?
  • À quoi sert une solution de communication cloud ?
  • Quels sont les différents facteurs à prendre en compte lors du choix d’une solution de communication d’entreprise ?
  • Quels sont les besoins en communication des entreprises ?

Qu’est-ce qu’une solution de communication d’entreprise ?

Une solution de communication d’entreprise est un ensemble d’outils, de technologies et de solutions logicielles qui permet aux entreprises de gérer la collaboration ainsi que la communication interne et externe. Il unifie plusieurs canaux et supports, notamment les appels vocaux, la vidéoconférence, les chats, les courriers électroniques, la gestion de la relation client, les analyses et les SMS, et les intègre dans un système unique.

Si les grandes entreprises préféraient autrefois les systèmes sur site, elles se tournent désormais vers les solutions de communications unifiées en tant que service (UCaaS et CCaaS). Il s’agit de systèmes basés sur le cloud exploités et maintenus par des fournisseurs tiers. Ils regroupent plusieurs outils de communication et offrent des caractéristiques et des fonctionnalités de niveau entreprise.

À quoi sert une solution de communication cloud ?

Les systèmes de communication d’entreprise basés sur le cloud aident les organisations à :

  • Automatiser un large éventail de processus.
  • Stimuler la productivité des employés.
  • Renforcer la collaboration entre les différents services.
  • Partager des données et des informations en toute simplicité.
  • Profiter de la flexibilité des communications.
  • Facilitez le travail à distance et le travail hybride.
  • Offrir une expérience client supérieure.
  • Rendre les outils de communication accessibles.
  • Gérez les centres d’appels entrants et sortants.
  • Réduire les coûts associés au matériel et à la maintenance.

Pour comprendre pourquoi vous avez besoin d’une plateforme de communication unifiée, vous devez savoir ce que coûte une mauvaise communication aux entreprises : à savoir, des projets retardés, des objectifs de performance non atteints, des temps d’attente prolongés pour les clients, une baisse du moral des troupes et des ventes perdues. Grâce à un logiciel de gestion des appels pour entreprises, les organisations peuvent prendre des décisions commerciales cruciales avec rapidité et efficacité.

Quels sont les différents facteurs à prendre en compte lors du choix d’une solution de communication d’entreprise ?

Voici une liste des caractéristiques à rechercher dans les logiciels de communication d’entreprise :

  • Recherchez une solution cloud, car elle permet de réduire les coûts.
  • Vérifiez si elle prend en charge vos combinés et appareils existants.
  • La présence de fonctionnalités telles que le suivi des appels, la surveillance, l’enregistrement, etc. pour contrôler les communications.
  • Vérifiez si vous pouvez personnaliser le système en fonction des besoins spécifiques de votre entreprise.
  • Le logiciel doit permettre à vos équipes distantes d’accéder à la plateforme depuis n’importe quel endroit disposant d’une connexion Internet.
  • Il doit offrir des intégrations faciles avec le CRM et d’autres outils d’entreprise.
  • Recherchez une solution qui regroupe de nombreuses fonctionnalités de communication en une seule : appels vocaux, vidéoconférences, fax par Internet, service de messagerie instantanée, etc.
  • Votre plateforme doit être dotée de fonctions telles que la messagerie instantanée, le partage de fichiers, etc. pour la collaboration interne.
  • Choisissez des solutions évolutives qui vous permettent d’ajouter des fonctions et des utilisateurs sans problème.
  • Elles doivent être accessibles sur tous les appareils.
  • Le système doit être doté de fonctions de routage d’appels et de self-service, comme le SVI.

Quels sont les besoins en communication des entreprises ?

Les besoins en communication des grandes entreprises peuvent varier par rapport à ceux des petites et moyennes entreprises. La solution de communication d’entreprise que vous choisissez doit répondre aux exigences suivantes :

  • Connectivité avec les clients par le biais de plusieurs canaux tels que les appels vocaux, les SMS, les chats, les e-mails, les vidéoconférences, etc.
  • Prise en charge de la connectivité pour les équipes distantes et hybrides travaillant depuis différents sites.
  • Sécurité robuste pour protéger les lignes de communication et les données.
  • Visibilité et contrôle des communications grâce à des outils permettant de surveiller, de suivre et d’enregistrer les conversations.
  • Des fonctions de collaboration qui permettent aux employés et aux agents de communiquer en interne et de partager des informations sans cloisonnement.
  • Une évolutivité permettant d’ajouter ou de supprimer des utilisateurs lors de l’embauche de nouveaux membres ou de la réduction de l’équipe.
  • Personnalisation pour adapter les systèmes de communication aux besoins spécifiques de l’entreprise et à la maturité informatique des équipes.
  • Sauvegarde automatisée des communications pour assurer la continuité des activités.
  • Intégration facile avec d’autres outils métier tels que les CRM et les ERP.
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