Profitez de services dédiés tels que :
- Le transfert d’appel simplifié.
- Les Statistiques et journaux d’appels permettant de suivre chaque interaction avec le client.
- Le Serveur Vocal Interactif.
- Des appels en un clic à partir d’ordinateurs et d’appareils mobiles.
- Une qualité de son exceptionnelle pour les appels VoIP.
- Des numéros de lignes fixes et mobiles dans 65 pays.
Digitalisez votre communication interne avec :
- Une technologie qui permet aux équipes à distance de passer et de recevoir des appels depuis leur domicile.
- Le transfert automatique entre tous les collaborateurs afin d’assurer une expérience client transparente au-delà des fuseaux horaires.
- Le partage d’écran et le suivi des appels pour un coaching instantané des agents d’assistance.
- Meet by Ringover, qui offre des vidéoconférences et des échanges entre collègues et clients en temps réel, sur tous les appareils.
Ce sont les systèmes que vos concurrents ont déjà mis en place - sauf que les fonctionnalités sont réparties entre plusieurs logiciels. Faites de la prestation d’un service client impeccable et de la satisfaction du client une marque de fabrique de votre entreprise avec notre plateforme de communication tout-en-un.
Sécuriser les données des entreprises et de leurs clients
L’une des principales préoccupations des entreprises est la sécurité et la confidentialité de leurs propres données, ainsi que celles de leurs clients. Ce problème s’aggrave lorsque différents éléments d’information se trouvent dans différentes applications et différents logiciels. Cela ne fait qu’amplifier les points de vulnérabilité de l’entreprise.
Avec Ringover à vos côtés, vous pouvez vous assurer que toutes les données de vos clients et de votre entreprise restent au même endroit. Sécurisez vos actifs les plus importants et obtenez la confiance de vos clients avec notre solution de centre de contact tout-en-un.
Optimiser la connectivité avec une solution de communication d’entreprise 100% cloud
Les entreprises qui s’appuient sur collaboration interne forte et le cloud computing simplifient la façon dont vos agents et vos contacts externes sont mis en relation.
Le puissant logiciel de Ringover va bien au-delà de la fourniture d’une expérience intuitive pour les agents des centres d’appels.
Profitez d’une qualité HD hors pair et restez en contact avec tous vos collaborateurs y compris ceux qui sont à distance, en maintenant un niveau de productivité élevé.
Développez la notoriété de votre entreprise à l’étranger en y implantant des antennes locales. En effet, la solution de communication permet d’ouvrir des lignes de numéros dans plus de 65 pays.
C’est une toute nouvelle façon de faire des affaires et Ringover mène la révolution.
Conservez vos avantages concurrentiels
Les clients ne se soucient pas de la façon dont le système fonctionne, ils veulent simplement s’assurer qu’il est cohérent et transparent à tous les niveaux.
Avec notre solution de communication d’entreprise cloud, vous pouvez satisfaire vos clients à chaque interaction et construire une relation dans le temps. Nos intégrations tierces, puissantes et simples, vous donnent la possibilité de connecter des informations et des données clients provenant de logiciels CRM comme HubSpot ou Salesforce et de les relier de manière transparente afin de personnaliser chaque interaction.
Conservez plus de clients, récompensez leur fidélité et assurez-vous qu’ils reviennent pour un certain temps encore avec le logiciel de gestion des appels de Ringover.