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IA conversationnelle pour Odoo

Intégration IA pour Odoo

Introduction

  • Transcrivez, analysez et exploitez les conversations avec les prospects et les clients grâce à l’IA conversationnelle.
  • Gagnez du temps en réduisant les tâches manuelles.
  • Évaluez facilement la qualité des discours de l’équipe.
  • Obtenez des informations sur les conversations sans avoir à écouter des heures d’appels.

Catégorie

CRM

PH: Key features

PH: Feature 1 PH: Feature 2
  • Éliminez les tâches manuelles
  • Exploitez chaque conversation
  • Éliminez les tâches manuelles
  • Exploitez chaque conversation
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Introduction

  • Transcrivez, analysez et exploitez les conversations avec les prospects et les clients grâce à l’IA conversationnelle.
  • Gagnez du temps en réduisant les tâches manuelles.
  • Évaluez facilement la qualité des discours de l’équipe.
  • Obtenez des informations sur les conversations sans avoir à écouter des heures d’appels.

Catégorie

CRM

PH: Key features

PH: Feature 1 PH: Feature 2

Éliminez les tâches manuelles

Gagnez du temps en automatisant les tâches après les appels grâce à la synchronisation entre Empower et Odoo. Le résumé et les prochaines étapes générées par Empower sont automatiquement renseignées dans votre Odoo, pour chaque appel.

Exploitez chaque conversation

Consultez l’intégralité de l’historique de vos échanges, comprenant les synthèses d’appels, les actions à venir, directement sur Odoo, pour optimiser vos échanges avec vos prospects et clients. Vous disposerez de toutes les informations pour adapter votre discours en toute simplicité.

Prêt à découvrir la puissance de l’IA conversationnelle avec Empower et Odoo ?

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  • Qu’est-ce que l’intégration IA Odoo x Empower ?
  • L’intégration IA d’Empower pour Odoo peut-elle aider à améliorer la performance commerciale ?
  • Comment activer l’analyse IA des appels dans Odoo ?
  • Pourquoi combiner Odoo et l’IA d’Empower ?
  • L’intégration Odoo avec l’IA d’Empower nécessite-t-elle des compétences techniques ?
  • Comment l’IA d’Empower améliore-t-elle les performances d’Odoo ?

Qu’est-ce que l’intégration IA Odoo x Empower ?

Cette intégration combine la puissance du logiciel ERP Odoo avec des fonctionnalités d’intelligence artificielle d’analyse conversationnelle et sémantique pour automatiser des tâches telles que :

  • Le travail post-appel téléphonique
  • L’évaluation de la qualité du discours des équipes
  • L’obtention d’informations clés sur l’ensemble des échanges téléphoniques

Concrètement, cette intégration permet d’agir, plus rapidement et plus intelligemment, dans la gestion des ventes, du CRM ou encore de la comptabilité.

L’intégration IA d’Empower pour Odoo peut-elle aider à améliorer la performance commerciale ?

Absolument. L’analyse conversationnelle d’Empower aide vos commerciaux à mieux comprendre les attentes de leurs prospects. L’IA met en lumière les expressions récurrentes associées à une vente réussie, détecte les objections et mesure la répartition du temps de parole. Vos équipes bénéficient d’un feedback objectif et continu pour affiner leur discours. Il en est d’ailleurs de même pour les équipes support.

Comment activer l’analyse IA des appels dans Odoo ?

L’activation se fait simplement via l’intégration Empower pour Odoo. Une fois connectée, chaque appel passé depuis votre solution téléphonique est automatiquement transcrit et enrichi par l’IA. Les résumés, scores et insights s’affichent directement dans les fiches clients Odoo, sans action manuelle.

Pourquoi combiner Odoo et l’IA d’Empower ?

Il est pertinent de combiner Odoo et Empower parce qu’ensemble, ils transforment vos échanges client en source stratégique d’intelligence client. L’IA d’Empower enregistre, analyse et synthétise les conversations téléphoniques pour vous aider à anticiper les besoins, améliorer la satisfaction et accélérer les cycles de vente.

L’intégration Odoo avec l’IA d’Empower nécessite-t-elle des compétences techniques ?

Non. L’intégration entre Empower by Ringover et Odoo est prête à l’emploi. En quelques clics, vous pouvez connecter vos comptes et commencer à exploiter les données issues de vos appels. Aucune configuration complexe ni développement spécifique n’est requis.

Comment l’IA d’Empower améliore-t-elle les performances d’Odoo ?

L’IA d’Empower by Ringover agit comme un catalyseur de performance pour Odoo. Là où le CRM centralise les données clients, l’intelligence conversationnelle les enrichit et les rend exploitables. En effet, chaque appel passé via Ringover est automatiquement analysé, transcrit et résumé par l’IA, puis synchronisé dans les fiches Odoo correspondantes.

Cette automatisation transforme la nature même de votre CRM :

  • vos équipes ne perdent plus de temps à saisir ou résumer leurs appels,
  • vos managers disposent d’une analyse objective des échanges, basée sur leur ton, les mots-clés et le taux de participation de chaque interlocuteur,
  • vos équipes bénéficient d’un coaching personnalisé grâce aux insights produits par l’IA (identification des meilleures pratiques de vente, repérage des objections récurrentes, etc.)
photo stephane

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